LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
conseils pour lanceur EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
conseils pour lanceur EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
conseils pour lanceur EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
conseils pour lanceur EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
conseils pour lanceur EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
conseils pour lanceur EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
conseils pour lanceur EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
conseils pour lanceur EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
conseils pour lanceur EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
Swennytod
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
tuck
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
corpz
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
PoLy
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
rangatira
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
Erauli
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
Jacko
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
lordvador
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
Winnie
conseils pour lanceur Vote_lcapconseils pour lanceur Voting_barconseils pour lanceur Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conseils pour lanceur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KCDQ

KCDQ


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : MONTARNAUD

conseils pour lanceur Empty
MessageSujet: conseils pour lanceur   conseils pour lanceur EmptyLun 19 Avr - 22:03

bonjour a tous!!
j'aurais aimé avoir votre avis sur un marqueur que je vais surement m'acheté :
comme je m'y connais pas trop j'attend votre avis...
c'est un LANCEUR WGP AUTOCOCKER TRILOGY SPORT .
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

conseils pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: conseils pour lanceur   conseils pour lanceur EmptyLun 19 Avr - 22:12

Lol pour ma part jamasi entendu parler de ce type de gun, et j'avous que donc ça m'effraie un peu mais bon...

Pourquoi ceux-tu celui-là et où comptes-tu l'acheter?
Car le mieux est que tu nous dises ce que tu cherches comme gun à peu près: pour faire de la compet' ou pas, pour jouer quel type de place (avant, arrière, corner...)
Dans quelle fourchette de prix tu cherches, et si tu veux acheter par la même ocase un loader (vivement conseiller car celui du sonix que tu as déjà ne sera pas assez performant pour un gun comme celui que tu veux) et si tu veux acheter une bouteille d'air stako (ça ca peut attendre...)


Dis-toi que la plupart d'entre nous a trouvé son bonheur en se rendant chaque jour sur le site "pbunk.com" afin d'y trouver ce qu'il cherchait en occasion.

Ou bien tu peux acheter neuf, à des prix forts intéressants si tu passes par nous...



Maintenant à toi de nous dire ce que tu cherches, mais ton truc là j'ai pas confiance Wink


Qu'en penses les autres?
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

conseils pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: conseils pour lanceur   conseils pour lanceur EmptyLun 19 Avr - 22:28

J'avoue que je ne le connaissais pas.

J'ai fait une petite recherche sur le net, j'ai trouvé 90€ neuf RMF pour un WGP Trilogy Sport. J'avoue que si c'est le cas autant garder le Spyder (jamais j'aurais cru dire ça xD) mais j'en sais rien niveau équivalence ^^

Perso, je ferais ce qu'a dit Baptiste, si t'es vraiment motivé. C'est ce que j'ai fait (bpunk) et je suis content de mon affaire =).

À toi de voir Wink


Dernière édition par PoLy le Lun 19 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

conseils pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: conseils pour lanceur   conseils pour lanceur EmptyLun 19 Avr - 23:19

Salut à toi, le Trilogy Sport de chez WGP est un autococker , qui fonctionne en "mode" culasse fermé, c'est un marqueur très précis quand il est bien réglé, c'est un marqueur mécanique
de tête si je me rappelle bien il est vendu avec 2 embases pour calibrer au mieux ta bille.

c'est un marqueur essentiellement de loisir, bien qu'il ai été utilisé en compétition il y a un moment.
Pour en avoir possédé un quand je jouais dans les bois (plus précisément un Trilogy Compétition qui est en quelque sorte son "petit frère" c'est un marqueur qui ne m'a jamais déçu niveau précision, solidité

par contre il faut s'y habituer (par exemple a prendre des coups de culasse dans le masque entre autre)

Les Autococker (ou Cocker) sont des marqueurs que l'on ne trouve plus trop sur les terrains car étant donné que leur production a été arrêté il deviens difficile de se procurer des pièces détachées bien que WGP ai gardé un peu de stock, mais c'était un marqueur qui avait la côté il y a quelques années.


En définitive, a choisir entre un spyder et un cocker, prend un cocker, niveau précision tu va pouvoir mettre des carreaux a l'autre bout du terrain

Si tu veut te mettre à joueurs sur airball préfère un marqueur électronique qui aura une cadence plus élevée afin de ne pas être en reste face aux autres joueurs.

Quelques photos:

conseils pour lanceur 03
conseils pour lanceur 08
(le rouge a gauche)

Puis vous avez plusieurs autre modèles électro pas mal intéressant que se soit en loisir ou sur airball
le superstock: http://lordvador34.free.fr/paintball/vad/superstock/

le karnivor: http://lordvador34.free.fr/paintball/vad/karni/


Bon achat , bienvenu dans le fabuleux monde de la boule qui tâche et a bientôt sur les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
KCDQ

KCDQ


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : MONTARNAUD

conseils pour lanceur Empty
MessageSujet: lanceur   conseils pour lanceur EmptyMar 20 Avr - 14:37

ok merci de m'avoir éclairé, c'est vrai que ce lanceur a une bonne notation sur d'autre forum, maintenant vieux il est plus prudent que j'en rachète un plus récent...
merci en tout cas!!!!
j'ai failli lacher 120€ en l'air, cela m'a paru une bonne occasion puisque j'allais l'acheter sur funpaintball, il en coute 410, c'est pour sa que je me suis affoler^^ bref
encore merci, je continue mes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

conseils pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: conseils pour lanceur   conseils pour lanceur EmptyMar 20 Avr - 19:08

quand tu a 250-300 euro tu me dit je te trouve un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

conseils pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: conseils pour lanceur   conseils pour lanceur EmptyMar 20 Avr - 21:09

Oui vaut mieux économiser un tout petit peu que de vouloir changer de gun dans deux mois ça c'est sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: conseils pour lanceur   conseils pour lanceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour lanceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils
» des shoes pour le paintball
» Vous voulez vous équiper? Nos conseils...
» sponsor pour l'équipe
» un message pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: