LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
des shoes pour le paintball EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
des shoes pour le paintball EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
des shoes pour le paintball EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
des shoes pour le paintball EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
des shoes pour le paintball EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
des shoes pour le paintball EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
des shoes pour le paintball EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
des shoes pour le paintball EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
Swennytod
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
tuck
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
corpz
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
PoLy
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
rangatira
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
Erauli
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
Jacko
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
lordvador
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
Winnie
des shoes pour le paintball Vote_lcapdes shoes pour le paintball Voting_bardes shoes pour le paintball Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des shoes pour le paintball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMar 19 Oct - 15:08

Pour ceux qui étaient à l'entrainement hier, vous avez pu voir que mes shoes étaient plus que glissantes sur gazon/ terre. j'ai donc investi aujourd'hui dans des shoes de golf pas très cher et recommandé par atomik.

jviens de les mettre et elles sont très confortables et adherent très bien au sol.

Pour ceux que ca interesse voici le lien:
http://www.decathlon.fr/chaussures-homme-golf-golflite-slam-id_MAN_11278_8125681.html
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMar 19 Oct - 17:03

elle on pas l'air trés flexible, pas cher pas cher... 50 euro, des crampons tu en a pour moin cher. et c'est beaucoup plus résistant vue les glissades et comme les chaussures rape au sole,.
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMar 19 Oct - 17:17

par rapport au exalt qui la shoes de paintball de référence du moment au dires des joueurs pro, elle est pas cher après sur la photo elle parait rigide mais porté c'est flexible mais bon c'est du cuir synthétique donc c'est sur que c pas du tissu donc je peux pas la torde autant.

j'ai pris ca car les gars d'atomik et le mec de décathlon m'ont dis que les crampons de foot sont trop rigides et les crampons tro gro pour ce que je vais en faire et les chaussures a crampon souple genre turf sont pas assez rigide et n'adhere pas sur gazon donc le mieux était ca après je verrais ce que ca donne sur le terrain.

Et moi je les ai payer moins cher car j'avais un cheque decat de réduc c aussi pour ca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMar 19 Oct - 17:28

Moi j'ai des crampons de foot, et ils sont parfait rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMar 19 Oct - 17:32

ben comme ca on pourra comparer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMar 19 Oct - 18:22

et moi j'ais des basket de sport (pas des totale90 de ville a la coupe sport mais de vrai chaussur de sport) et j'ai aucun soucis d'adérence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMar 19 Oct - 18:24

moi mes addidas sport , craponé déchire, son super flexible, mais son déchiré sur le coté :'( sa fait aussi 6 ans que je les est lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMar 19 Oct - 23:08

yoann, elle ont l'air très bien, mais c'est pas sur gazon qu'on joue les manches, c'est sur turf ^^

Enfin après à saint-jean oui c'est mieux Very Happy


Moi faut que j'en trouve des pas cheres mais ca sera pour la 3eme manche...
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Oct - 6:02

oui je sais mias le gars ma di qu'en fait ct pour le turf aussi c just que les crampons s'useront plus vite sur le turf que sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Oct - 19:30

Go s'acheter des crampons de foot, osef de la marque, moi je vs jure qu'elles sont parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Oct - 20:31

+1 sam , mais quand j'en acheterais je prendrais genre des niques ou quoi, car elle me durerons toute ma vie de paintball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Oct - 20:48

les gouts et les couleurs sam ...

chacun son kiff et puis je les ai pas encore essayer donc avant de critiquer faut que je me fasse mon propre avis.

Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Oct - 20:50

j'avou les chaussur n'influ pas sur la team, donc chacun fait selon ses préférence^^ c'est comme le coté gay de julien, on s'en fou temp qu'il joue "bien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Oct - 20:54

les Mecs de la NPPL joue avec des campons pour beaucoup d'entre eux j'ai envie de te dire Very Happy

oui et Pierre lui adore perdre a la biscotte dans les vestiares , il nous demande meme de rien faire pendant la semaine pour mettre une bonne couche de confiture chaque fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Oct - 20:55

perso j'ai pas encor vu de vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyMer 20 Oct - 20:56

oui mais toi tu fait sa dérriere les bambou, c'est pour sa qu'on a retrouvé une tente la derniere fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyJeu 21 Oct - 7:13

hier j'ai regardé sur le cable une rediff de l'emission extrem paintball, et y avait le capitaine de l'équipe de ceux qui sont en leopard (j'ai oubliait son nom) et le capitaine de l'équipe canadienne.

Tous deux disaient et montraient que leurs chaussures étaient des shoes de golf car aussi bien sur turf que sur gazon et meilleures appui car plus bas au niveau du sol par rapport a des crampons stabilisés donc après si les pros le disent.... à vous d'en déduire ce que vous voulez.
Après c'est sur que d'autres joueurs avaient des crampons stabilisés.

Comme je disais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyJeu 21 Oct - 8:44

Oui c'est sur, mais après tous les pros conseillent certainement de jouer en EGO ou en GEO, là c'est plus une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyJeu 21 Oct - 8:46

pa compris ta reflexion lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyJeu 21 Oct - 8:47

De dire que oui y a les gouts et les couleurs mais à un moment donné y aussi le prix qui compte, sinon j'achèterais direct les chaussures exalt exprès pour le paintball ^^
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball EmptyJeu 21 Oct - 10:45

a ok mais ca je suis d'accord dailleurs moi aussi j'aurai acheter des exalt si j'avais eu les sous mais la j'avais un bonde reduc decat donc bon autant en profiter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des shoes pour le paintball Empty
MessageSujet: Re: des shoes pour le paintball   des shoes pour le paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des shoes pour le paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: