LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
un message pour tous. EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
un message pour tous. EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
un message pour tous. EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
un message pour tous. EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
un message pour tous. EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
un message pour tous. EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
un message pour tous. EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
un message pour tous. EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
un message pour tous. EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
Swennytod
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
tuck
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
corpz
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
PoLy
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
rangatira
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
Erauli
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
Jacko
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
lordvador
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
Winnie
un message pour tous. Vote_lcapun message pour tous. Voting_barun message pour tous. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un message pour tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

un message pour tous. Empty
MessageSujet: un message pour tous.   un message pour tous. EmptyLun 29 Mar - 18:52

voila je savais pas ou le mettre donc je le met ici.
je voulais mettre un peu les choses au claires pour nos conflit entre maguelonne paintball et moi meme.

y'en a qui m'en veule encort. suite a notre dernier conflit. peu importe se que vous pensez de moi ou de vos préjugez.

mais je tien a m'excusez malgré tout se qui sais passé.
je me suis trés énervé aprés vous pourquoi?
tout simplement parce que j'été trop dans tout sa et que je visé trop loin. j'ai un trés grand but dans le paintball et de voir que sa suivé pas a ma vitesse sa ma rendu fou ^^
c'est pour cela que c'est partie en vrille.

a l'heure actuel , j'ai trouvé mon bonheur dans le paintball avec la team Nocturna.on a trouver un club avec un coatch qui est aussi éxigeant que moi et je suis trés heureux de l'avoir rencontre l'avenir du paintball nous le dira Smile,je serais toujours trés éxigeant aussi sur les joeurs de mon équipe.comme nous a dit le coatch, faut s'entrainé tout le temp et mettre sa vie de coté si on veut monté. moi c'est mon choix.
Mon rêve actuel serais de devenir Pro dans le paintball. oui c'est un rêve, et j'espère y arrivais.si je vais y arrivé on ne sais pas mais je m'en donnerais tout les moyens.
pour vous le paintball est un plaisir que vous avez entres vous, jouez déliré . . . moi c'est la compétition.
toute ces disputes a créer beaucoup de tension alors que vous étiez tous des amies proches et d'enfance pour plusieur d'entre vous.
je pense que maintenant chacun trouve son bonheur, Maguelone paintball avance, vous avez le terrain , vous allez avoir le speedball. je suis trés content pour vous et j'ai aucune jalousie dans tout sa.

peu importe comment vous prenez se message j'espere juste un jour que tout rentrera dans l'ordre et qu'on pourra redéliré comme avant, se refaire des soirés , picolé et se faire une tape dans l'épaule.
et biensur rejouer ensemble en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

un message pour tous. Empty
MessageSujet: Re: un message pour tous.   un message pour tous. EmptyMar 30 Mar - 17:43

Face a un tel message, je me devais de te repondre julien.

D'abord bravo, tu t'excuse de ton comportement odieux que tu a eu et tu éclaircis pas mal de zones d'ombres. Je constate que tu as fait comprendre tes réels objectifs a tout le monde tout en restant humble dans tes paroles. Donc encore une fois bravo c'est courageux.

Par rapport a moi sache juste que je ne suis plus en colère contre toi (le temps panse toutes les blessures meme si c'est encore assez dure pour moi de te voir). Il est clair que comme je te l'avais dis je ne pourrais plus te reparler comme avant et que notre relation amicale ne sera plus jamais ce qu'elle était.

Toutefois, dans ton message tu parles de ce que tu a dis sur l'association et ce pour quoi tu t mis en colere. Mais comme je te l'ai di dans mes textos tu ne m'a pas encore dit qu'est ce que tu avais contre moi personnellement car tu a concrètement un truc contre moi. Tu devais m'appeler pour m'en parler mais tu ne l'a pas fait. Je reste donc perplexe sur ce point et cela m'ennuie profondément de ne toujours pas savoir car comme je te l'ai dis j'ai besoin de savoir cela pour pouvoir tourner la page définitivement.

Je souhaiterais donc dans l'élan de sincérité dans lequel tu es partis de me répondre par mail (yo.dag@orange.fr) comme ca tu pourra vraiment dire TOUT ce que tu as a dire sans gene même si c'est long a expliquer. En plus de ca ca économisera ton forfait tel.

Si tu arrive a faire cela, sache que pour moi j'aurais un poids en moins sur la conscience et sur le coeur. je pourrais pratiquer le paintball avec toi le week sans etre énervé d'avance a l'idée de te voir et surtout (vu que l'on essaie de monter une deuxieme team) on pourrait s'entrainer entre team dans la bonne entente.

Voila ce que je souhaiterais attendre de toi outre des excuses que tu ne m'a toujours pas dites soit dit en passant et que j'estime méritais.

Pour finir je souhaite bonne chance a la team nocturna dans ses projets et j'espere qu'après tout ce qui c'est passé l'histoire ne se répètera pas une autre fois pour de telles futilités.
A la base le paintball devait avoir pour but de retrouver mes meilleurs potes le week et de m'éclater avec eux. Au lieu de cela j'en ai perdu un et pas des moindre. J'espère ne pas avoir a en perdre un autre et que ce qui c'est passé entre nous serve de contre exemple a ceux qui s'engrèneront dans les prochaines semaines pour des débilités.

Voila julien j'ai été honnête et sincère et t dit ce que je pensais depuis maintenant 3 mois qu'on se parle plus, j'attends ton mail.

Si toutefois tu décidais de ne pas donner suite a mon message en me répondant par mail ou sur le forum, il est évident que ca ne résoudra rien et que nos rapport se tiendront qu'a un signe de la tete en guise de bonjours et au revoir et ce a 10 mettre d'intervalle l'un de l'autre. Après tout c'est dans ma nature d'etre comme ca et sur ce point je ne changerai pas.

A toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

un message pour tous. Empty
MessageSujet: Re: un message pour tous.   un message pour tous. EmptyMar 30 Mar - 18:13

Yohan. . . je n'est rien du tout contre toi et vraiment rien de personnel.
enfin la chose qui me dérange c'est ta façon d'exagéré constament les choses. c'est ta nature tu es drole mais quand c'est sérieux comme l'histoire des filés pour atomik par exemple. sa ma pas du tout fait rire. aprés mal entendu pour ta part?
maintenant je suis plus président de l'association tu peu exagéré sur tout je m'en fou mais le probleme de sa c'est que maintenant chaque chose que tu me dit je te fait plus confiance et je ne te croit plus je prend la chose a 50% fausse.
pour moi tout sa est dérriere maintenant.comme j'ai expliqué je suis trés exigeant sur le paintball car j'ai un trés gros but. et pour moi sa c'été intolérable. mais la page est tourné.

si je tes pas appelé c'est tout simplement car je tes proposé qu'on se voie face a face et que tu a refusé. texto/tel pour moi c'est la meme chose.

soit serin je t'en veut pas tu peu avoir ta concience tranquil. si tu veut te mettre des limites entre nous c'est toi qui voie c'est assez dommage. tu ne veut plus me parler c'est ton choix et je le respect trés bien.
comme tu la dit vous montez une équipe et on pourrais s'entrainé de temp a autre ensemble et sa serais bien sympas.
dailleur j'en est parler a baptiste. quand vous avez les filés ,le speedball et le gymnase si vous voulez vous entrainez en semaine le soir y'a pas de soucis moi je serais toujours chaud.
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

un message pour tous. Empty
MessageSujet: Re: un message pour tous.   un message pour tous. EmptyMar 30 Mar - 18:45

Ben écoute pour l'histoire de ces filets il n'a surement pas du te dire le même prix que moi ca arrive. Mais bloquer sur ce problème et voir jusqu'ou ca nous a mené jtrouve ca ouf. Après c vrai je reconnait j'exagère souvent mais quand même depuis le temps qu'on se connait, et toutes les choses qu'on a faites ensemble, tu serais que lorsque j'exagère sur quelque chose c'est a prendre au second degrés et non pas en tant que mesure exacte de la chose.

je retiens par contre que je n'ai toujours pas eu d'excuse.

mais bon pour moi malgré cela je déclare officiellement le problème julien terminé pour ma part en espérant que ce soit définitif. page tourné. Pour ce qui est de notre relation je m'en tiens a ce que jt di auparavant, après ca passera peu etre avec le temps on verra.

bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message pour tous. Empty
MessageSujet: Re: un message pour tous.   un message pour tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d amour de Flo par texto !
» Bonjour à tous
» Modules pour Reball
» Commande - Pour les adhérents
» sponsor pour l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Portail :: La Taverne du Lion-
Sauter vers: