LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
sponsor pour l'équipe  EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
sponsor pour l'équipe  EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
sponsor pour l'équipe  EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
sponsor pour l'équipe  EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
sponsor pour l'équipe  EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
sponsor pour l'équipe  EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
sponsor pour l'équipe  EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
Swennytod
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
tuck
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
corpz
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
PoLy
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
rangatira
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
Erauli
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
Jacko
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
lordvador
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
Winnie
sponsor pour l'équipe  Vote_lcapsponsor pour l'équipe  Voting_barsponsor pour l'équipe  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sponsor pour l'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyMar 27 Mar - 17:15

pour l'année en cour et surtout l'année prochaine il nous faut des sponsor pour faire de gros tournoi je demande a tous les joueur de trouver 1 sponsor minimum

julien swenny il a jean valon
baptist macdo
lio son oncle
rodolphe son père
moi ALX
il faut des fond pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyMar 27 Mar - 19:18

tu a oublier jacko non?
mc do comme sa traine c'est ouf quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyMer 28 Mar - 15:05

Je veux bien essayer de trouver, mais qu'est-ce que je peux leur proposer en contrepartie (il faut bien que ca rapporte aux 2 parties)? des idées?
Et il n'y a que l'argent qui vous interesse?

A mon taf c'est un peu chaud, j'ai demandé au RH et ils sponsorisent déja des étapes de rallyes et des salles de gym... scratch
A voir avec les boites ou mes soeurs travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 29 Mar - 12:50

Ou sinon tu demandés directement à tes sœurs de nous sponsorisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 29 Mar - 16:12

Ça dépend à quoi tu penses Baptiste, de quelles manières? Suspect

Plus sérieusement, on leur apporte quoi aux sponsors potentiels concrètement? A moins que ce soit des donateurs que vous recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 29 Mar - 16:26

on envoie julien qui vend son corp ou toi pour faire des nems
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 29 Mar - 16:32

Ah ok les réponses en bois... Rolling Eyes
Relisez bien mes questions, selon les réponses je pourrai peut-être aider à trouver des sponsors (ou pas Mad ).

Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 29 Mar - 19:25

tu demande a ton entreprise esque vous sponsorisez les équipes sportive car je suis un passioné de paintball , tu leur explique un peu comment sa se passe et combien tu paye par moi.... les compétitions et tout. tu parle du terrain a st jean et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 29 Mar - 20:43

"Le sponsoring est un contrat par lequel une entreprise finance une activité culturelle, sportive, artistique ou scientifique en échange d'une promotion et d'une publicité de sa marque."

Par conséquent, On leur donne/apporte quoi en échange? Ils le savent pour le paintball mais le patron n'en a rien a cirer, il ne donne pas gratuitement (le rallye lui apporte de la visibilité avec les voitures, contrairement au paint).

D'après la définition du sponsoring,Vous avez trouvé des "donateurs" et non des sponsors (les donateurs donnent sans rien attendre en retour).
Sauf Flo car en échange ou a dû afficher le logo ALX sur nos jerseys.

D'ailleurs je voit pas comment Jean Vallon nous sponsorise, puisqu'on ne leur apporte rien, même pas de la pub.
Et Mcdo ca me fait doucement rigoler, on leur fait la "pub" et on a rien en échange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 29 Mar - 21:06

du gland sponsoriser c'est avoir son logo sur le jearsey sur le site leur logo apparé apres si il vienne au terein selon le don on peut voir a faire une ristourne des truc comme sa tu lui aporte quoi une visibilité serte modéré vu notre sport mais il il peut se ventée de donné a un sport jeune par exemple sa fais vivre tout les sport
Revenir en haut Aller en bas
billy07




Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2012

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyVen 30 Mar - 7:48

si cela vous intéresse a vous de voir ya juste a remplir et souhaiter qu'il vous retienne

http://www.paintball-distribution.com/programme-de-sponsor.html
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyJeu 19 Avr - 20:06

Baptiste il faudrais que tu me fasse mon dossier que je l'apporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  EmptyVen 20 Avr - 0:06

... silent ... oui je sais merde j'ai pas trouvé le temps... putain faut que je le fasse en rentrant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sponsor pour l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: sponsor pour l'équipe    sponsor pour l'équipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sponsor pour l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sponsor Zütee
» sponsor team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Visiteur/Team/Rencontre. :: Sponsor/Offre-
Sauter vers: