LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Information pour l'achat d'un équipement =) EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
Swennytod
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
tuck
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
corpz
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
PoLy
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
rangatira
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
Erauli
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
Jacko
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
lordvador
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
Winnie
Information pour l'achat d'un équipement =) Vote_lcapInformation pour l'achat d'un équipement =) Voting_barInformation pour l'achat d'un équipement =) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Information pour l'achat d'un équipement =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Information pour l'achat d'un équipement =) Empty
MessageSujet: Information pour l'achat d'un équipement =)   Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyLun 21 Sep - 10:35

Voila je voulais vous demandez quelques infos.

Vous m'aviez dit qu'un kit "pret à tirer" avec un Sonyx couterait à peu pres 190€ hors sur le site de Atomik je vois le kit à 170€ (surement une baisse de tarif) mais je vois aussi que les marqueurs ne sont pas les meme suivant le gaz (CO2 ou air c.)


KIT COMPLET SPYDER SONIX 2007 AIR -> 149€
KIT COMPLET SPYDER SONIX 2009 C02 -> 169€

Je voulais aussi savoir s'il était interessant de prendre le model (un peu) au dessus càd le spyder Xtra 2009 à 139€ (+ un kit Masque/air/Loader à 79€) ?

Ce qui me ferait 225€ (avec la carte -20% je rajoute 20€) avec un carton de 2000 billes.
Revenir en haut Aller en bas
yacouba34

yacouba34


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 36

Information pour l'achat d'un équipement =) Empty
MessageSujet: Re: Information pour l'achat d'un équipement =)   Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyLun 21 Sep - 10:51

salut. pour info la carte est de 10% de réduc et non pas 20. ensuite si j'étais a ta place je ferais la même chose prendre un peu plus chère mais au moins t'auras de la qualité. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Information pour l'achat d'un équipement =) Empty
MessageSujet: Re: Information pour l'achat d'un équipement =)   Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyLun 21 Sep - 11:02

En fait ce que nous avons pris nous c'est le kit pret a jouer: KIT COMPLET SONIX 2009 qui coute 169 euros.

Si tu veux le code pour la réduction de 10%, il faut que tu me files 20 euros.

Et pour rentabiliser ces 20 euros c'est sûr qu'il vaut mieux que tu prenne un carton de bille (on te conseille tous les Ramp).

Pour le Xtra, il n'est pas plus puissant que le Sonix mais juste plus solide. Franchement, autant s'acheter un canon à 40 euros ou un gilet de protection Wink

(si tu veux le code de la carte tu pourras me faire un virement, je te filerais un rib)
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

Information pour l'achat d'un équipement =) Empty
MessageSujet: Re: Information pour l'achat d'un équipement =)   Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyLun 21 Sep - 11:14

One, il me faut les trucs pour pouvoir appeler Atomik pour renvoyé mon protège bouteille avant que ça soit trop tard stp

Alors envoi moi tout ça par MP merci
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
Invité
Invité




Information pour l'achat d'un équipement =) Empty
MessageSujet: Re: Information pour l'achat d'un équipement =)   Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyLun 21 Sep - 12:18

moi je te consil de prendre un kit ion pret a jouer ^^
ou sinon regarde sur internet des fois d'occaze tu peu trouvé des kits mieux pour le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Information pour l'achat d'un équipement =) Empty
MessageSujet: Re: Information pour l'achat d'un équipement =)   Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyLun 21 Sep - 12:29

En discutant avec Aro, je pense avoir trouvé la meilleure solution.


Prendre un Spyder Sonyx et rajouter un canon All American. Ca me reviendrais à 250€ =)


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information pour l'achat d'un équipement =) Empty
MessageSujet: Re: Information pour l'achat d'un équipement =)   Information pour l'achat d'un équipement =) EmptyLun 21 Sep - 18:28

tu sais quoi. je vien d'acheté un Ion d'occasion servie 1 fois. (120 euro avec frais de port neuf il est a 225) donc sincérement regarde sur le net il y'a de bonne ocase.
tu tape Lanceur ou marqueur de paintball d'occasion et tu a plein de site qui se mette. et tu tape Forum paintball montpellier , sur les forums y'a des types qui mette des anonces. pour le meme prix tu peu avoir mieux

faut savoir que le Ion est 4 mieux que le sonix et tu peu faire de la competition avec plus tard si jamais tu veut te lancé.
car tu verra que le sonix vas vite te soulé Smile
bon aprés c'est sur faut que tu achete un casque(35e)
une bombonne d'air(70e)
un loader (5 e)

(c'est les tarifs dans le kit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information pour l'achat d'un équipement =) Empty
MessageSujet: Re: Information pour l'achat d'un équipement =)   Information pour l'achat d'un équipement =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information pour l'achat d'un équipement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETEK 3 - Un nouvel équipement
» Vente equipement de paintball
» Commande - Pour les adhérents
» des shoes pour le paintball
» sponsor pour l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: