LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
Swennytod
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
tuck
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
corpz
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
PoLy
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
rangatira
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
Erauli
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
Jacko
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
lordvador
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
Winnie
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 26 février. Reball villeverac

Aller en bas 
+4
davy
Nabulio
Winnie
Swennytod
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:11

ho les mecs, vous embrouillez pas pour ca !!! scratch
un training tech c'est plutot difficil a gerer quand on est nombreux si chacun n'y met pas du sien.
je reste persuadé que le prochaine entrainement tech sera mieux car je pense que c'etait une premiere pour pas mal d'entre vous.
je reste aussi persuadé que la team 1 et 2 doivent continuer a s'entrainé ensemble mais d'une maniere differente pour que tout le mondes puissent s'entrainer et je peux comprendre que julien soit frustré de ne pas pouvoir s'entrainer comvenablement.
surtout rester motivé comme j'ai pus le voir ( ca fait plaisir) Very Happy
je pense qu'il y a suffisament de personne d'experience maintenant pour pouvoir gerer tous ces petits problemes qui ne son que des details et quelque reglage pour trouvé une bonne vitesse de croisiere au niveau de ces trainings tech.

baptiste (winnie) positive stp aller fait le pour moi !!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:26

aller encore une année d'effort et on sera des sparciates!!!!
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Gladia10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:32

je vais peut etre un ptit peu loin dans mon propos? autan pour moi!
julien on discutera et je te présenterai peut etre des excuses à cette ocasion la! tu as raison ne nous etalons pas sur le forum!

let's keep the positive atitude !!! je crois effectivement que c'est l'atitude à adopter! t'ais bien raison davy! =D

ps : c'est qui cette baraque que tu nous a mis en photo la dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:37

Mdr la photo, c'est l'idole de rodolphe sa Smile) sa me rappel antho quand je voie cet photos
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:41

bon et puis rester ZENNNNNN !!!!!!
ca vous fera rever un peux !!!!
mouaaaaaa!!!!
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Dodo10
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:42

ha lui winnie c'est surement un ricain remplis de steroide !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:43

il pete un plomb davy mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:19

c'est pas un peut dla drogue les steroides? ^^
c'est mal ca!
bon moi je vais aler manger une pomme et dormir je crois!

hors sujet quand tu nous tiens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:22

Attention Julien est énervé!!!
Pensez à prendre des calmants et des bâillons pour quand il devient intenable Wink


Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais comme d'habitude je vous dirais: ne vous prenez pas la tête entre vous , restez uni
En plus c'est votre premier training reball a Villeveyrac...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:24

mdr lordvador Very Happy toujours le mot juste !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:53

suite à un passage surlemure de sop, je suis en mesure de vous dir que c'est mister H le gros tas de muscles la!!!
HHHHHH xD
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:02

cheers bien vue winnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:11

soyez MOTIVER et IMPLIQUER
Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Lionhe11
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:09

Yess excellent bon faut retaper ce logo au propre mais bien Smile

Juste si je peux dire un ptit mot sur le training (on est en démocratie lol)

J'ai pas trouver sa spécialement nul, étant donnez que l'objectif second était de restez en gainage constant ce que malgré les apparences je ressent comme les autres je pense, un maximum aujourd'hui. Cependant je suis d'accord que sa peut vite être fatiguant pour toi julien d'enchaîner les deux donc le techinque ensuite. Répéter encore répéter, s'énérver et déborder. L'on est peut-être plus loin que ce qu'on imaginer sur les capacités des nouveaux moi compris, donc redoubler d'entraînement. Et en vue de continuez à s'entraîner team 1 et 2 réuni, je vous propose dans l'interêt d'économiser notre l'energie à tous ainsi que notre mental, partager les tâches. Lionel et moi pouvons s'occuper du physique étant donnez que nous avons tous les deux occuper une place d'entraîneur, et flo et julien peuvent s'occuper du techinque pour moi c'est eux qui ont les meilleures. C'est plus facile à gérer si on vient a s'entrainer à plus et sa permet de pouvoir ce reposer les uns sur les autres en ce faisant confiance et gardez l'union sympa qui nous soudent par c'est moment de rire même en entraînement.

On reste motiver pour cette étape qui approche Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:54

ha desolé erauli j'avais pas le blason de la team en AVI donc j'ai fait quelques decoupes j'ai pas pus faire autrement.
et pour se qu'il sagi des entrainements des teams il ya des solutions et cela se fera naturelement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 février. Reball villeverac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: