LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
Swennytod
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
tuck
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
corpz
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
PoLy
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
rangatira
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
Erauli
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
Jacko
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
lordvador
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
Winnie
Dimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_lcapDimanche 26 février. Reball villeverac  Voting_barDimanche 26 février. Reball villeverac  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 26 février. Reball villeverac

Aller en bas 
+4
davy
Nabulio
Winnie
Swennytod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 19 Fév - 18:01

Davy nous invites(tout le monde, meme toi winnie, mais tinquiete on a pas oublier la félation que tu lui doit Smile) ) dans sa salle reball Dimanche.
donc j'aimerais qu'on fasse 11h labas , et qu'on parte fin de journé si possible , de profité a fond.

Donc au programme , Physique, Technique et réunion. pour tout les membres. on doit parler de la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 19 Fév - 20:52

moi j'ai dis ca? t'as des temoins? je doute! =p
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 19 Fév - 21:51

je suis témoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 19 Fév - 23:27

moi aussi je suis temoin, et en plus tu a dit que tu aimais beacoups la forme des pots DYE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyLun 20 Fév - 4:56

omg! non non non non non! davy tu as trés mal compris! j'ai dis que j'aimerai bien avoit un pot d'aille! alors oubliez l'idée deme mettre unpot dye dans l'oignon! xD

Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyLun 20 Fév - 8:42

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Kiss_m10

Je mis attendez tellement Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyLun 20 Fév - 8:59

Winnie c'est le genre de mec qui joue au paintball car il aime recevoir Smile) c'est le paintballer du marais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyLun 20 Fév - 9:14

Moi je dis avec ce qui ramasse on peut l'apeler Flo2 ou le Gaulois2 comme vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyLun 20 Fév - 18:29

alors RDV pour tous a 11H au gymnase de villeveyrac
adresse: route de montagnac 34560 villeveyrac
si vous cherchez l'itineraire sur mappy il vous depose pile poile devant le gymnase, vous en avez pour 30 min du rond point du grand M.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptySam 25 Fév - 13:31

Cest quoi le sol????? taraflex, dur ou turf ????pour prévoir ce que je prend comme chaussure ^^
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptySam 25 Fév - 13:49

je crois que le sol est en beton armée avec des tiges de fer qui sortent du sol !! Twisted Evil
du turf et puis quoi encore tu veux pas une nana en bikini qui vienne te sevir des cocktails non plus !!!! Mad
prend des baskettes ca ira tres bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptySam 25 Fév - 13:55

On ne sait jamais hein ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptySam 25 Fév - 15:08

demain on y vas tous ensemble on part du mc do du rond point du GRAND M ? flo tu vien me chercher? Smile

10h10 au mc do
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptySam 25 Fév - 18:56

mika je peu lesse mon scoot chez wat?
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptySam 25 Fév - 19:38

changement Rendez vous 10h Mc do du Cres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster34

Monster34


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Fabrègues

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Dimanche 26 février. Reball villeverac   Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptySam 25 Fév - 22:10

Je vous rejoindrai directement la bas .. Allez au cres pour ensuite retourner a vileverac alors que c'est pas loin de chez moi étant donné que j'habite à la sortie de fabrégues ça m'évite les allez retour plus rien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 0:19

oui c'est juste Flo qui a pas de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 17:05

Bon c'étais un peu le bordel on a fini le training malgré tout, mais bon j'étais pas du tout content de la chose.
la mojorité étais pas attentif, c'étais n'importe quoi.
j'ai rien vue de bien appart julien et lionel, le reste c'étais n'importe quoi.
la vous aviez envie de tiré de la bille pour tiré de la bille comme des enfants et personne écouté.

pour le prochaine fois on formera 2 groupe.

déjas parce que Mika , Rodolphe et winnie vous etes loin derriere nous, du cou les autres s'ennuie.et sa pénalise l'avancé de l'équipe 1.
donc je vous donnerez des excercice a travaillé de votre coté dans la salle,jusqu'a que vous le fassiez correctement.tant que c'est pas fait vous en mangerez. si vous voulez progréssez il y'a pas le choix, et s'entrainé chez soit devant une glace sa aide énormément, on est tous passer par la.

et les autres on travaillera autre chose pour avancer.

si les entrainements se reproduit de cet fason, je selectionnerais juste quelque joeurs vraiment motivé et sérieux, et je travaillerais avec eux sérieusement . si vous avez envie d'en faire qu'a votre tete, vous baladez faire vos trucs dans votre coin, moi j'en est assez de répété 15 fois l'exercice. quelqu'un d'autre vous prendra en charge et vous expliquera les choses différament, sa peu etre trés bien également.
moi aussi j'ai besoin de m'entrainé....
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 17:26

j'étais pas là mais bien dit!

C'est un peu le reproche que je ferais des trainings gestuels au Cres, si on est pas carré, concentré a faire les exercices comme il faut, on perd un temps fou et au final le training est inutile.

Ceux qui sont pas d'accord ou pas contents, soit ils viennent pas, soit ils en parlent avant ou après Wink

Sparta is NOT FOR FUGITIVES !!!
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 18:27

ha ba c'est du propre !!!!!! Evil or Very Mad
c'est pas grave julien la prochaine fois ca sera 1 heure de physique pour remettre les idées en place !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monster34

Monster34


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Fabrègues

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Dimanche 26 février. Reball villeverac   Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 18:44

Je trouve que tu y vas un peu fort swenny , nous mettre tous dans le meme sac . Si tu n'es pas capable de remarquer ma motivation ou meme mes efforts après que 4 training pour ma part , autant ne pas te nomer COATCH...
Aprés je suis du meme avis que nabulio , oui durant les 45mins d'échauffement au Cres et ben on aurait dis plus une bande d'enfants qui couraient qu'une équipe pros ( du moins l'image que on devrais donner ) que les gens se disent a ouais en effet eux ils rigolent pas ..
J'ai rien contre toi Swenny Very Happy ? j'apprends beaucoup grace a toi mais que tu ne vois pas les éfforts de certains et bien cela m'embete un peu .. ( après je suis tout a fais d'accord avec le fait qu'aujourd'hui le training était laborieu )
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 19:37

mais si rodolphe j'ai vue tes progrés et ta motivation tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 19:40

ecoutes julien, je suis pas un grand joueur, c'est pour ca dailleur que je suis en team 2 et non en team 1.
tout comme rodolph j'apprends beaucoup de toi d'un point de vue technique.

mais en revanche ton atitude generale de paon à tendance à serrieusement m'agacer.
ta maniere d'organiser les exercices n'est pas constructive!
je te rejoins dans l'idée de multiplier les coaches car c'est vrai, c'est pas simple de gerer un groupe, c'est une sacrée charge pour toi de gerer une team 2, tu as besoin de progresser, je te comprends! moi aussi =) et puis ca te fatigue telement que t'es méme plus capable d'aider à passer un coup de balais!

alors ecoutes je respecte le paintballeur qui veux progresser. en revanche le coache qui veux entrainer sa reserve pour avoir des gens avec qui partager les frais du format lon il m'écoeur la dans l'immediat!

je corige méme pas tiens!!! lol!

ps : je suis vraiment désolé pour ce qui est du manque d'atention! ca vien surment du fait que je me masturbe trops je suis sourd... mais bon pour ma defence on a pas areté de te dir qu'on t'entendais pas! mais désolé de pas te l'avoir dis assez clairement... vraiment la prochaine fois je ferais des efforts! promis! Wink



Dernière édition par Winnie le Dim 26 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 19:45

partager les frais du format long?
ma maniere non constructive?
pas passer un cou de ballais?

sa marche winnie Smile tu ira te faire entrainé par flo Smile je m'occupe plus de toi, je vais pas débalé sa sur forum .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  EmptyDim 26 Fév - 19:51

ma foi si flo est op moi j'ai rien contre!

Bon en revanche c'est domage! on va totalement à l'oposé de ce qu'ont ce disais ce matin en réeunion!
J'en conclu que au final, faux fair le fugitif pour trouver grace à tes yeux! pas te dir ce qu'on pence =p THIS is not SPARTA! THIS ... is madnes!!! jocolor

ps : je vote pour le physique de 1h! j'espere que je tiendrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 février. Reball villeverac    Dimanche 26 février. Reball villeverac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 février. Reball villeverac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une salle Reball...
» dimanche 11 mars Reball
» Dimanche 10 juin reball?
» lundi 6 février entrainement gym a maurin 20-22h
» Dimanche 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: