LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
Swennytod
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
tuck
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
corpz
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
PoLy
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
rangatira
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
Erauli
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
Jacko
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
lordvador
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
Winnie
Résultat tournoi Black legion open 2011 Vote_lcapRésultat tournoi Black legion open 2011 Voting_barRésultat tournoi Black legion open 2011 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultat tournoi Black legion open 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyDim 27 Nov - 18:50

tirag au sort poule 3 (la poule la plus forte)
Taz marseille : on gagne
vision : on perd
Harpie : on perd
Old compagny silver : on gagne
Durandal/influence on gagne
Inquisition (Nous)

(résumé on s'en est bien tiré)

Fini 2e execo (classement au point) vision/inquisition/harpie

on passe donc en poule amateur (la 2e)
Old compagny or: on gagne a +4
Harpie: on gagne a +5
Coyote: on gagne a +1
Starter:on perd alors qu'on mené a 4-2 .... on c'est fait niqué 3 mec dans le snake lors d'un run
Fondu savoyarde : on perd du coté voile

(résumé on perd les petites équipes et on gagne les grosses équipe lol)

Classement final 1 er execo old compagny/coyote/inquisition au point on passe 2e
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyDim 27 Nov - 20:31

belle petit journée malgré quelque tension Embarassed a cause de qui je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyDim 27 Nov - 20:35

si je doit faire un bréfing. au début on étais vraiment classé selon notre niveau meme si je pense qu'on aurais du battre harpie et perdre contre Taz, remarque on a fait 2-1 en training le samedi contre eux.

Relachement a la pose et surtout mentalement on se disait c'est bon c'est des teams beaucoup moin forte on vas géré.... du cou on perd 2 match betement.

l'histoire du snake et du pied de flo on en parle pas ^^

et ensuite grooos cou de gueul. sa a rebooster l'équipe tout le monde c'est concentré.

sur old et harpie on a super bien jouer, on gagne a +4 et +5 sa montre totalement qu'on a du potentiel et que quand on se concentre ,qu'on joue proprement et qu'on pose le jeux,qu'on fait pas d'erreur de stress et de précipitation, on fait de trés beau match
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyDim 27 Nov - 20:48

pour les lot on na 2 paire de gant taille L dont un paire a été prise par lio une paire de tongs un casquette une capotte une foufoune je pose une otion sur la foufoune car jé pété le mienne et celle de steph a disparu de la table elle a du tombé je sais pas ou c'est mon cadeau de l'équipe pour les trajet en voiture que je fourni

et j'ai envoyé un mail a notre sponsor de 500 euros pour donné no résultat du debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyDim 27 Nov - 21:41

Super entrainement, si on pourrait jouer comme ça pendant la ligue de manière générale ce serait super!

Pour l'histoire du pied de flo dans le snake (et avoir recu des !@*$#£ mais je l'assume), je me suis sentie tellement con que je me suis instinctivement roulé par terre de honte dans le snake 2 pendant un court instant xD (à la manière d'un footballeur qui rate un but sur une grosse occcaz). L'arbitre etait What a Face
Donc Flo t'as pas intérêt et laisser dépasser une touffe sur la bande ou tu seras chauve (et inversement pareil pour moi).

Si possible j'aimerai prendre la capote car le mien s'est coupé au niveau des élastique aujourd'hui.

Sinon pour la casse de billes dans le canon c'est affreux, surtout quand vous voyez 2 joueurs complètement à découvert (mais apparemment pas mal de monde ont fait de la purée à cause du froid, d'autant que c'est pire pour eux avec de la bille de compet')

D'ailleurs pour ceux qui cassent dans le loader pensez sérieusement à investir dans le loadershield, perso j'ai plus eu de problème de casse après un plongeon un peu violent. Donc casse de bille dans le canon et/ou casse dans le loader=joueur inutile

Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyLun 28 Nov - 0:25

Bravo à tout le monde,

Très belle journée, on a pris du level et on s'est prouvé qu'on a du potentiel.
Complement d'accord avec tout ce que vous dites.

Restons humble et continuons de nous entraîner encore et toujours sans relâche!


Bon ben moi je vais prendre les tongs si elle sont bien lol Wink

et la paire de gants si personne la prend j'aimerais bien essayer les miens sont piqués ouverts complets sur la main...

Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyLun 28 Nov - 9:25

flo sachant que tu a cassé la prmier foufoune , et perdu celle de steph tu ne merite pas d'avoir la 3e !
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 EmptyLun 28 Nov - 9:30

la première c'est cassé sur un slide ou j'ai mi les poile vers le haut et nn le coude vert celle de steph cono elle été sur la table avans de fair mais affaire elle a du tombé dans un sac mais pas la mien
et comme je suis le seule a na pas en avoir j'ai gagné et vu le nombre de fois ou je ramène carte d'autoroute et je dit rien sur lessence cono j'ai gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tournoi Black legion open 2011   Résultat tournoi Black legion open 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat tournoi Black legion open 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi OPEN 02 - Nîmes
» Tournoi Open 03 de Nimes - Dimanche 22 Avril
» Open 02 Nîmes
» Tournoi le 4 Juillet.
» Tournoi UPC army le 26 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Manches / Compétitions-
Sauter vers: