LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Tournoi le 4 Juillet. EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Tournoi le 4 Juillet. EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Tournoi le 4 Juillet. EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Tournoi le 4 Juillet. EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Tournoi le 4 Juillet. EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Tournoi le 4 Juillet. EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
Swennytod
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
tuck
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
corpz
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
PoLy
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
rangatira
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
Erauli
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
Jacko
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
lordvador
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
Winnie
Tournoi le 4 Juillet. Vote_lcapTournoi le 4 Juillet. Voting_barTournoi le 4 Juillet. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi le 4 Juillet.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 16 Juin - 19:31

Nous sommes un club de paintball de Montpellier et nous organisons un tournoi/découverte pour inaugurer notre nouveau terrain !

Le 04 Juillet 2010 de 9h à 19h.

Organisé par les deux associations Maguelone Paintball Club et Nocturna.

Le but de ce tournoi est de faire découvrir le paintball pendant une journée de détente et de camaraderie, d'inaugurer le nouveau terrain de Maguelone Paintball et de faire connaître ce club ainsi que l'équipe de compétition Nocturna.

Programme de la journée:

8h pur de jeu, 10 équipes, 30 joueurs, 90 Matchs...

TOUT L'ÉQUIPEMENT (Marqueur, loader, bouteille, protection...) est fourni par l'association Maguelone Paintball avec les billes et l'air illimités !!!

Le tout sous le son d'un DJ, vous serez ravitaillé par un snack (barbecue et boissons sur place) et pour les meilleurs d'entre vous de nombreux lots seront à gagner.

Vous serez encadrés par les membres des deux associations organisatrices ainsi que par des bénévoles

La journée s'annonce pleine de bon moments.

Nous avons communiqué auprès des principaux terrains de paintball de l'hérault, nous avons flyé un peu partout, disposé des affiches et déposé des messages sur les sites majeur de paintball.
Les réservations sont conseillées car les places sont limitées.

Pour toutes questions ou réservation, veuillez contacter:
Baptiste Ménage - 06 76 50 10 84 - baptiste.menage@hotmail.fr
Matthieu Filippi - 06 38 105 117.
Ou rendez-vous sur :
https://team6661.forumactif.org/forum.htm
https://www.facebook.com/event.php?eid=125042577531978
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 16 Juin - 19:33

on vas posté ici les joeurs inscrits qui participerons et team inscrite également.

Team 1 : Nocturna (Julien/baptiste/Jody) si c'est toujours d'actualité.


joeur inscrit

Poly , xavier
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyVen 18 Juin - 18:14

Baptiste tu es chaud pour faire un méga gros délire au tournoi, on s'achete un slip en cuir et on joue en mode spartacus et jody on lui écrit sur le front Fugitive xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptySam 19 Juin - 8:15

xD pour ce premier tournoi les organisateurs vont rester un peu sérieux Wink


Par contre l'équipe perdante, en bas du tableau, je suis d'accord qu'on leur écrive tous Fugitive sur le front ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptySam 19 Juin - 16:24

On verra si Esteban est d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptySam 19 Juin - 16:34

looooooooool vas y je suis pour Very Happy

mdr poly xD
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptySam 19 Juin - 19:37

je vien d'appelé etienne du point zero il ma dit qu'il vas nous faire les prix qu'il on pour les flyers donc niquel on vas avoir une bonne reduc je le voie lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyJeu 24 Juin - 8:25

Voici pour l'instant les équipes inscrites:


Nocturna:
-Baptiste
-Julien
-Jody


Montarnaud:
-Yvan
-Gabriel
-Ronan


Palavas:
-Dorian
-Flo
-Kenny


The S.P.S. Team:
-Samuel
-Poly
-Sébastien


Dynasty:
-Laurent
-Esteban
-Paul


Les Dieux du Stade:
-Jérôme
-Clément
-Kévin


Team FISE
- Fred
- Deuxieme joueur
- Troisieme joueur


UnderTaker
- Vincent
- Xavier
- Noémie


<Sans nom>:
-
-
-


<Sans nom>:
-
-
-


Pour ceux qui veulent s'inscrire et combler les équipes, dépéchez-vous !!!


edit: ben voilà vu que personne ne donner de nom de team, en attendant, c'est moi qui est choisi, c'est rigolo hein? ^^


Dernière édition par One le Sam 3 Juil - 8:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyJeu 24 Juin - 17:02

Avis à tous, nous recherchons activement des parasols, barnums, tentes, enfin tout ce qui pourrait nous aider à faire de l'ombre!

Si vous avez de quoi faire, prenez prenez et dites-le moi! merci à tous^^

Edit de PoLy:
Si vous avez du désherbant ravageur on prends aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyJeu 24 Juin - 17:05

ta oublier xavier non? il joue pas? dorian et flo appelé Christophe for il est super chaud il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyJeu 24 Juin - 19:19

Si Xavier normalement joue mais pas sûr à 100% je sais pas, je pense qu'il se joindra a une team.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyLun 28 Juin - 9:14

Team du Fise qui vienne tu peu les ajoutés son 2 il me semble . il m'on appelé hier. vincent et romain

edit: il sont 3 c'est bon il vien de me confirmé

(je vais voir pour qu'il dorme avec nous sur le terrain car il devais dormir chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyLun 28 Juin - 17:04

je précise pour ceux qu'il le veule, on s'entraine la veille avec quelque un et on dort sur place, donc biensur on vas bien déliré ^^ donc ceux a qui sa dit ils sont la bienvenu, on est déjas 7/8
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyLun 28 Juin - 17:54

Je confirme, une fois l'intégralité des installations prêtes, nous proposons à ceux qui le souhaitent de venir pour un training en semi-auto (billes à vos frais cette fois-ci ^^ et si vous voulez nous en vendrons sur place)
Et puis pour les plus motivés, nous sommes plusieurs à dormir à la belle ou sous la tente afin que tout soit protégé pour la nuit et installé pour le lendemain.

Autrement dit si un voleur s'introduit sur le terrain, il va ressemblait à une peinture vivante Wink


ps: cette journée du samedi ne fait à proprement parlé pas partie du tournoi mais vous y êtes tous les bienvenus... appelez-nous le jour même pour savoir à quelle heure venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyLun 28 Juin - 20:07

je fini a 14h le samedi je croit donc je serais la pour aidez a l'instalation, sinon y'a jérome mon pote qui vien sur au tournoi , donc il s'inscrit seul .
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyLun 28 Juin - 20:30

si il est seul il y a l'équipe de dorian qui a besoin d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyLun 28 Juin - 20:31

ouep
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMar 29 Juin - 15:58

samedi on va avec flo cherché les potos donc il me faudrait les 100 euros rapidement. concernant les enceintes et l'ampli , mon pere ne peut pas me depanner donc il faut ce demerder un ampli et des enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMar 29 Juin - 17:39

les 100 euro tu les a aprés le tournoi neigro.

sinon réunion vendredi soir? ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMar 29 Juin - 17:50

ba on pourra pas les prendre : il les faut cash. J'ai trouver un autre joueur pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMar 29 Juin - 17:51

merci de prévenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 30 Juin - 7:09

Pas de problème pour les 100e c'est réglé...

Du coup Jerome se retrouve solo dans une équipe, mais pas de soucis on va lui trouver des joueurs!


Dorian par contre vous devrez déposer en revenant de Nimes quatre poteaux sur le terrain pour le tournoi et quatre autres chez moi, ça le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 30 Juin - 7:39

Réunion jeudi à 21h30 chez Vincent: MagPaint + Nocturna.

On refera peut-être une réunion le vendredi aussi.


Nous devons être parfaitement régler pour l'organisation de ce tournoi...



ps: Vincent, pour nettoyer les guns, il faut que tu prépare du produit (genre seau d'eau + produit à vitre) comme les mecs du fise l'avaient fait. (Julien tu te rappeles pas ce que c'était comme produit? ou même juste eau+ savon je crois même...

Et Vincent, en plus des boissons, pourras-tu acheter de la confiture de fraise plz? je l'ai oublié c'est pour les gauffres...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 30 Juin - 8:51

Youhou j'ai réussi à négocier pour que le service technique (qui sont très sympas) nous amène les tables et bancs sur le terrain direct eheh.

Bon le seul problème c'est que vu qu'ils travaillent pas le samedi on fer ça le vendredi matin obligatoirement. Ca veut dire qu'on prend le risque que tout cela repose la journée et la nuit de vendredi seul...


Mon père me dit que ça craint pas trop si on les planque bien...
qu'en pensez-vous?

Si vous n'êtes pas d'accord je vous suggère de m'expliquer comment on fera pour amener tout ça la-bas en sachant que ces tables sont vraiment longues et lourdes... et que samedi on sera déjà très très occupés...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. EmptyMer 30 Juin - 11:12

je pense que sa crain pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le 4 Juillet.   Tournoi le 4 Juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi le 4 Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: