LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
Swennytod
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
tuck
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
corpz
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
PoLy
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
rangatira
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
Erauli
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
Jacko
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
lordvador
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
Winnie
JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 6 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JERSEYS ENFIN !

Aller en bas 
+8
PoLy
lordvador
tito
john
Swennytod
rangatira
tuck
Nabulio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 9:59

swennytod a écrit:
déjas les votes son pas fini.
sinon sérieusement en cas d'égalité la voie de micka ne comptera pas, vue qu'il est pas officielement dans l'équipe c'est plus juste je pense

Non mais t'es sérieux la !!! Je t'explique si je vote pas je paye pas!!! C'est plus juste sa aussi tu pense??

Du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 14:18

hooo les gars arreté de cassé les couillents avec un jersay. vous etes relou. y'a 2 choix a faire vous choisisais c'est tout, en cas d'égalité j'appelerais baptiste et je trancherais avec lui voila. on vas se pas se prendre la tete pour un jersay. prochaine fois on demandera pas d'avis je reglerais avec baptiste , et voila, y'aura plus de prise de tete et de ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 15:03

sé pas arrété de casser les couille c'est on paye on choisi surtout le changement de couleur et compagnie qui fais chier qui a demander rouge ten fais parti donc tu les brise pas
pour moi
couleur violet pas rouge
les manches avec le logo
le lions pour les yeux je vote blanc
pour choisir on choisi tous point final i a na pas un qui merite plus que un autre de prendre un decision final
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 18:22

J'avoue ceux qui payent le Jersey ont le droit de voter, qu'ils soient dans le roster principal ou non. On est en démocratie tout de même!

D’ailleurs, en y pensant Ju, si tu prend en compte l'avis de Mika ce sera tout bénéf' pour toi puisqu'il préfère le rouge Smile

D'accord avec Flo à 100% pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 18:43

flo et jack une grande histoire d'amour. je t'avais dit flo que tu aller finir par l'aimé jack Wink
si c'est égalité je change mon vote pour violet comme sa ,sa vous vas? Smile

les votes se finisse se soir quand baptiste conclu le vote. et micka a toujours pas voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 18:48

Couleur: violet
Yeux: blanc (même si j'aurais préféré violet aussi ^^)
Bras: on supprime le nom on garde que le logo
Typo: ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 19:35

Typo: Ancienne
Couleur: rouge
Yeux: noir
Bras: logo
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 9:05

JERSEY RETENU:

1ère version en supprimant les noms sur les avant-bras.



WEAX me demande maintenant vos tailles, voici un tableau de taille, je vous rappelle que comme nous l'a dit Steph pour un jersey il faut toujours prendre très grand, c'est pour ça que ça commence déjà à XL certainement lol

Bref, voici la grille, si il y en a un qui prend XXXL je rigole ^^:

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Grill-10
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 9:25

je sais pas trop se que sa représente mais bon. je vais prendre XL aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 9:57

Pour visualisez prendre la taille de ton jersey actuel.
Je prendrai XXL pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 12:56

pour moi xxl aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 16:06

Si possible du L pour moi, sinon XL (je met du M en jersey habituellement pour 60kg alors bon Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 9:06

XXL pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 9:59

l'équipe des gros !
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 13:17

jack ia écrit le taille dispo mais des lunette et fait quelque chose mais sa démarre a xl
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 15:25

Je suis pas aveugle j'ai bien vu que ça démarrait à XL Smile

C'est pour ça que j'ai demandé du L "si c'est possible" (étant donné que Weax démarre même à XS après quelques recherches), sinon par défaut du XL qui est la taille minimum de la grille donné par Baptiste. Toi qui fait de la prog tu dois bien comprendre le principe du si/sinonsi/sinon en algorithme non?

Je traduis au cas ou pour toi Flo vu que tu n'as pas l'air de bien comprendre le langage courant, je vais donc m'adapter à ton niveau de compréhension un court instant Rolling Eyes :
"Je pran du XL les ga met si ya moyin de chopé du L se srai encor mieu a coz ke chui mègr sa mferé chié de tro floté dedan sa fé moch"
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 16:50

alor je vais t'apprendre un truc la grille est par rapport au jearsey choisi
et sans decje suis pascomme toi jesais pasécrire francais sa oui mais je sais le lire et le comprendre donc pour toi en prog sé pas des si mais des IF est apres mongole i a écrit en gros que les taille demare a XL alors pour toi je vais te le refair

POUR CHOISIR LA TAILLE DE VOS JEARSEY VOICI LES TAILLE DISPO " le tableau "
ET QUAND ON REGARDE SE TABLEAU ON VOIS QUE LA PREMIERE COLONNE DE TAILLE COMMENCE A XL

donc pour toi langage de prog
toi choisir xl if look at tableau

sinn en prog t'écrit gros blaireau

if L dispo
take L
then
take XL
si tu comprend c'est pas grave demande a tes frère les NIAK
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 16:52

HA aussi cono va
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 17:21

Woohoo j'ai réussi à t’énerver bom (remarque c'était le but recherché), exactement la réaction que j'attendais merci Very Happy

Au fait l'algorithme est plus compréhensible car plus adaptable aux autres langage si tu veux passer du C au Java par exemple mais t’inquiète pas j'ai parfaitement compris ce que tu marque! Donc en Algo c'est des "si" et en prog des "if", mais bon je t'apprend rien hein!

[/troll]

Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 17:25

mdr mais flo t'es un gros malade dans ta tête toi des fois !!!!!! peu chère il demande au cas où ya une taille de dispo et toi tu t'enflammes !!!

faut se détendre là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 17:35

tuck a écrit:


POUR CHOISIR LA TAILLE DE VOS JEARSEYS VOICI LES TAILLES DISPO " le tableau "
ET QUAND ON REGARDE CE TABLEAU ON VOIT QUE LA PREMIERE COLONNE DE TAILLE COMMENCE A XL


Il a fait un effort pour Jack ^^, mais en rouge c'est les fautes.....

Un bon point pour Flo la prochaine fois t'auras une image xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 17:40

Voila c'est exactement ça Baptiste!
Je suis bien conscient que le XL est la taille minimale donnée sur le tableau et que c'est surement celle là que je dois prendre mais si y'a moyen de négocier avec WEAX pour qu'ils fassent du L pour moi alors ce sera parfait cheers .

Mais t'en fait pas j'ai changé ma mentalité au niveau de ma relation avec Flo, j'aime bien le faire réagir au quart de tour en fait, je commence à trouver ça marrant, ça le rendra fou et par conséquent il souffrira sur le long terme moralement avec le stress accumulé (je suis sadique je sais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 17:54

Voici donc la version définitive du jerseys, ainsi que le HeadBand et les stickers. Là ça me plait Wink effectivement pour les bras c'est mieux.

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Logo-p12

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Design13

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Devant13

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Dos-je13

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Manche13

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Design14

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Design15
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 18:26

oui pas mal, sa me fait juste bizard le headband de mettre 2 tete. il aurais pas pu mettre le logo normal? ^^

il ta pas montré ma version avec écrit maxime?
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 18:50

J'ai vu que la version Prédator (le modèle qu'on a choisi si je m'en souvient bien) avait des renforts un peu partout, genre sur les mitaines,avant-bras, épaules, pec...
Or il n'y a rien de tout ça sur la maquette.

Donc je me demande si les renforts (surtout les mitaines, les autres renforts on ne peut pas vraiment les voir) n'y figurent pas parce-que c'est juste pour la maquette ou bien ce sera réellement la version finale sans les renforts et donc qu'on s'est fait avoir sur la dénomination du modèle...?
Ce serait bien que tu leur demande Baptiste avant qu'il y ait malentendu.

D'ailleurs sur leur site le modèle est apparemment dispo du L à XXXXL:
http://www.weax-jersey.com/produits-personnalisables/jerseys-paintball-renfort-predator

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERSEYS ENFIN !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocage de jerseys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: