LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
Swennytod
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
tuck
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
corpz
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
PoLy
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
rangatira
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
Erauli
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
Jacko
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
lordvador
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
Winnie
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_lcapJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Voting_barJERSEYS ENFIN ! - Page 5 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JERSEYS ENFIN !

Aller en bas 
+8
PoLy
lordvador
tito
john
Swennytod
rangatira
tuck
Nabulio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:49

Perso je le trouve vachement sympa !!!!!!! cheers


Mais :

- je verrais comme certains plus de rouge (a la place du violet?) et les yeux autres que noirs...

- par contre je trouve que l'on ne voit pas assez la tête du lion je la mettrai plus basse ou le nom de team plus haut.....

La typo est excellente et assez agressive faut pas que ca change!!!!!!
Et les bras.....le logo de la team un peu plus gros mais le nom entier pas tres fan geek

A vous de voir les zigotos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 15:56

Voici la version 2 avec les modifications, et le mail de WEAX:

Bonjour, voici les modifications souhaitées sur la maquette pour les jersey "Lion Hearts"
Nous avons néanmoins fait le choix de laisser les manches avec les typographie du Nom de la team pour une question esthétique, sans cette typographie nous trouvons cela gênant.

Sincèrement nous préférions le violet de la 1er maquette
Si joint en fichier liés les images
Cordialement


LE LOGO
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Logo-j10

LE DESIGN
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Design12

LE DEVANT
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Devant12

LE DOS
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Dos-je12

LES MANCHES
JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Manche12
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 16:03

Lol bon ben ya rien que j'aime dans la nouvelle version en fait... que ce soit le rouge, les yeux rouges du lion qu'on dirait une team de playmobile avec la tete du lio qui a les yeux en rouges lol, la typo du nom derriere ils en ont mis une bidon (exprès ? lol les batards) et voilà quoi...

il fait quand même plus classe et plus original en violet hein ...?
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 17:05

je donne mon avis,

la couleur rouge je trouve que c'est plus nous, surtout qu'on c'étais mis d'accort au début pour la couleur rouge que baptiste a acheté son masque rouge exprés que j'ai la visiere rouge .....

les yeux rouges je kiff, sa resort trop bien, sa fait le lion qui a la haine Twisted Evil avec ma visiere rouge sa vas claqué lol

donc pour les écritures les anciennes son beaucoup mieux.

et biensur enlevé sur les bras LIONHEARTS en gros qui fait vraiment trop et gardé biensur sur l'épaule en petit c'est parfait.


posté vite vos changement qu'on se mette d'accord sur le lancement du projet
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 17:21

ce qui me choque ce sont les yeux en rouge alors que partout ailleurs c'et un rouge/violet ca fait bizarre... pour le reste ok prk pas...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 17:31

un avis facebook d'une fille que je trouve trés vrai.

Hélène Georget
Les yeux rouge, signent la force et férocité. Le rouge réhausse la tête du lion. Le lion dirige sont regard direct sur celui qui le regarde (ça cible). En noir, son regard devient vide et beaucoup moins expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 17:56

Je trouve la couleur beaucoup mieux par contre pas d'accord sur les yeux rouges.
Sinon c'est niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 19:14

Un peu d'accord avec vous tous!

Le rouge rend pas mal il est vrai, mais au niveau des couleurs je trouve finalement que le violet, plus classieux, s’intègre mieux au niveau du design général.

Pour la typographie de la 2ème version c'est bien lisible, mais l'écriture fait maillot de foot banal donc c'est moche.
Je préfère la typo de la 1ère version même si c'est légèrement illisible.

Idéalement c'est garder la 1ère version et juste rajouter les yeux rouges, comme ça tout le monde est content sunny

Donc plutôt d'accord avec Baptiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 19:23

si tu fait la couleur violette avec les yeux rouge sa sera completement moche .
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 19:31

Mouais.

Sinon gardez la 1ère version avec des yeux autres que noirs si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 21:43

mieux la première maket en tout typo couleur juste les yeux c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 22:08

Le violet c'pas du tout des couleurs qui represente le lion.alors que le rouge si Au debut je trouve que sa fait bizard au niveau de la couleur car on cetais tous habituer au violet. Mais maintenant a force de le regarder je prefert netement le rouge. Et puis le violet c'pas du tout nos couleur. Surtout pour trouver des masques marqueur qui vont avec... Ya pas de couleur violet sauf si tu achete un ego harpie lol. Et le rouge c'est notre couleur. C'pareille au niveau des yeux sa attire vraiment le regard dessus quand tu regarde le jersayy et le logo a droite tu voie vraiment que le regard est vide et qu'on fait moin attention au logo. Et en plus de sa flo le rouge ira mieux avecc ton marqueur icon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 0:13

j'ai vu les réactions sur facebook, dans mon école de cinéma on aurait appeler ça " de la branlette intellectuelle" lol, soit des couleurs se marient soit elle se marient pas,

rouge et doré pour ma part j'ai du mal,
même si j'aime bien le rouge je compte pas le choisir juste pour mon masque lol

je me suis mis les deux designs cote à cote et je préfère le violet, prk pas essayer des yeux en violet?

d'accord pour garder la typo premiere version et supprimer le nom sur les manches a la limite


encore quelques jours et on fera un vote pour chaque détails non ? quel meilleure processus que la démocratie? ^^

jusque-là je me suis résigné à la majorité donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 4:27

visiere violette oui, si tu veut avoir le look féminin des harpies si tu veut lol

couleur violet sur le jersay et tout le reste des autres couleurs on resemblera a des clowns ou des tantouzes lol
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 8:29

le rouge est moche c'est tout i a pas couleur ou pas couleur c'est trop flash pour allé avec le reste et le nom sur la manche si tu l'enlève alort faut remplacé par quelque chose tout seu q qui je montre préfère le violet au rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 9:49

swennytod a écrit:
visiere violette oui, si tu veut avoir le look féminin des harpies si tu veut lol

couleur violet sur le jersay et tout le reste des autres couleurs on resemblera a des clowns ou des tantouzes lol


pourquoi tu n'as pas dis ça quand tu as vu la première version que tu as, je cite "kiféééééééé" ... ?

ps: le nez d'un clown n'est pas en violet mais... en rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:12

Ne nous focalisons pas sur une caricature, exemple :

- "Naissance d'un lion blanc en Italie (23.01.2006)

Ashanti est la première lionne blanche à être née en Italie, au Safari Park de Pombia. Son pelage est d’un blanc immaculé et ses superbes yeux sont dorés.
[...]
Il existe également des lions blancs albinos qui, eux, ont les yeux rouges.
L’albinisme est une absence héréditaire de pigmentation partielle ou totale."

En ce qui concerne les manches à ne pas enlever c'est de l'excellente pub, exemple:
- L'avatar de batiste on remarque très bien le logo eclipse...

Je suis d'accord pour prendre le temps d'y réfléchir et de lancer un vote.


Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:29

Bon go faire un vote comme sa baptiste tu envoie le mail dimanche soir.
on vas pas se prendre la tete, tout le monde s'adaptera, heuresement que je serais la pour vous montrez le style un peu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (de toute fason moi j'aime les deux, mais préférence quand meme pour le rouge je trouve sa dommage de perdre la couleur de base)


Donc(copier sa et écrivé votre choix, fin des votes dimanches soir.)
(violet on met pas les yeux on vas commencé a galéré avec sa lol)

Typographie ancienne /nouvel
Choix: Ancienne

Couleur Rouge avec yeux /violet sans yeux
Choix: Rouge avec les yeux

Manchette Lionhearts avec ou non
choix: Non
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:32

t'as oublié le plus important: couleur du logo et du reste: rouge ou violet? lol

j'irais regardé les jerseys des grandes teams avant de voter histoire de me faire des idées nardinemouk
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:42

Couleur Rouge avec yeux /violet sans yeux

sa comprend logo, ériture ..... exemple 2e model ou 1er model lol on vas pas se mixé rouge et violet lol

au pire je vien d'avoir une idée stylé lol vue qu'il vas me rajouté maxime mon jersay qu'il sera un peu unique.

vous prenez en violet vue que la majorité c'étais sa, et que vous allez voté majorité violet,
et moi en solo je prend rouge avec les yeux rouge avec écrit maxime dessus comme j'avais demandé.
comme sa , tout le monde est content et moi sa me démarquera de vous en tant que capitaine sa le fera trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 16:32

Je vote pareil que ju : typo ancienne

Rouge avec yeux rouges

Et les manches soit on enleve le gros soit le petit mais pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 18:07

- Typographie: ancienne
- Couleur: Violet
- Yeux: Peu importe mais pas noirs
- Manchettes Lionhearts: Avec

Sinon voici ce que je constate:
- Pour le violet: Jack Flo Baptiste
- Pour le rouge: Nazi Lio Mika

En cas d'égalité je propose un 2ème tour façon paintball pour trancher (si on peut):
3vs3 violet contre rouge en 2 points gagnant. L'équipe gagnante choisi la couleur!

Sinon demandez des avis genre sur Facebook pour savoir lequel irait le mieux d'un point de vue extérieur à l'équipe.

Ça vous va? king
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 19:50

déjas les votes son pas fini.
ben oui jack on vas attendre 1 semaine de plus .......
en qu'a d'égalité je propose que ta voie ne compte pas jack pour bétise Wink
sinon sérieusement en cas d'égalité la voie de micka ne comptera pas, vue qu'il est pas officielement dans l'équipe c'est plus juste je pense, en tant normal sa devrais meme etre voie du capitaine compte double mais bon aprés sa vas rallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 20:23

Couleur violet manche ok et voit compt double car j ai trouver le sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 EmptySam 10 Déc - 20:39

déjas flo commence par remplire correctement la chose et tout remplire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JERSEYS ENFIN !   JERSEYS ENFIN ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JERSEYS ENFIN !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocage de jerseys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: