LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
Swennytod
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
tuck
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
corpz
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
PoLy
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
rangatira
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
Erauli
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
Jacko
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
lordvador
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
Winnie
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_lcap[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Voting_bar[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan

Aller en bas 
+4
rico
corpz
Swennytod
Nabulio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:03

oui j'ai vu qu'apres les autre sujet on vous en parlier lol voire du jeux va lui donnée envie de joué, et il peut pas avant 6 mois donc bon...

Et je trouve que vous faites passé beaucoup de chose sous les pretexte de la motivation, personne de l'équipe n'as le comportement idéal, alor si on dois s'amusé a pointé du doigts tout ce que les autre font de mal on a pas fini, et sa ne sert absolument a rien si ce n'est d'agassé les autres a l'usure quoi Smile je parle de maniere générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:58

tu a peur que ton frere voie comment tu joue ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59

oui grave!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:06

alors pourquoi tu cherche tout les pretextes pour pas qu'il vienne? tu pourrais au moin lui demandé son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:41

Julien lvl up , nouveau pouvoir : devin

Je lui ai demandé son avi, il veux pas, j'y suis pour rien...
Mais bon qu'est tu veux, c'est de famille, on est jamais motivé, jamais vraiment là, nul, pas de condition phisique, pouris quoi, mais temp que vous avais pas quelqu'un pour me remplacé ou l'an prochain le remplacé lui, b faudra faire avec mon gas, c'est la vie :s
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:43

tu pete les plombs?
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:44

non du tout mec, je fais des petits résumés de ce que tu me dis c'est tout Smile
t'as le temps avant que je pete les plombs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito




Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 8:51

bon les gas je veux bien reprendre ma voiture! ca fait chier mais je la prends au nom de l'équipe,

en ce qui concerne la manche je suis over choooo ^^ et je pense que depuis la manche dernière c'est tte l'équipe qui est remotivée! mais ne tombons pas dans la facilité et ne nous reposons pas sur nos acquis!

les ti conflits sur des conneries on mé ca de-coté, tout les différents qu'on puisse avoir qd on joue ensemble on doit meme plus y penser et juste se focalisez sur le mot EQUIPE tu te sacrifies pour ton pot !!!

pour l'alimentation l'asticot a raison il faut manger au moins 2 h avt la manche pour pas etre sur la digestion ca vs enleve au moins 20 % de vos capacités aérobie.



Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:14

Aerobie Power, +1 pour tito !


Esprit d'équipe, concentration, on va tout défoncer !

C'est cool pour ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:27

Yep Tito !!!! tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:12

Pierre je pense pas qu'il faille le pendre comme ca prend le plus souple.

Julien est motivé et te donne quelque conseils. libre a toi de les appliquer ou pas.

Comme le dis si bien antho, il faut penser équipe et mettre de coté les petits différents banales c comme ca que vous irez loin et non en vous chipotant pour divers trucs peu important.

Moi je pense sincèrement que vous avez un énorme potentiel. vous le démontré de manche en manche. Il faut rien lâcher et continuer les progrès.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:42

Je sais que Julien est ultra motivé, celui qui s'entraine le plus de l'équipe, et que par concéquent c'est le reste de l'équipe qui le limite dans sa progression, c'est grave domage.
Mais on a tous une vie, tous des soucis, tous des trucs a faire, et chacun sa façon de gérer les choses, et je crois qu'en garde a vue les gendarme m'ont demandé moins de justification que la team a chaque entrainement phisique ou truc du genre, à l'usure c'est fatiguant...
Le but est de se motivé les uns les autres, pas se soulé quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:56

c'est en cela qu'il faut le prendre plus souple.

Accepte qu'il soit exigeant sans pour autant t'emporter, sinon personne te force tu peux aussi lâcher la team si tu ne te sens plus.
Mais ca serait dommage je pense.

Personnellement c'est pour cette raison que j'ai pas voulu m'investir cette année parce que je connait le niveau d'exigence qu'il demande. Après d'un point de vue purement compétitif, c'est la bonne attitude a avoir pour l'instant et pour progresser.

La preuve en ai que cela porte ses fruits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:58

Je risque pas de lacher la team, c'est vraiment pas l'envie que j'ai, (c'est un des truc qui m'as fait le plus ésité pour mon tour de france d'ailleur).
Mais des fois remetre les choses en place sa fait du bien, sa m'empechera pas de m'entrainé dimanche, le dimanche d'apres, et de faire la compétition^^ loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:02

et J'apprecie beaucoup de voir que meme si on te vois pas souvent t'es la pour nous donné deux trois petit conseille et nous encouragé, c'est super simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:03

bien dit Pierre, on met la pression, mais t'en fais pas, on est heureux que tu sois là Wink
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:18

c vrai que toi je te vois pas souvent mais julien et baptiste je les vois plus souvent/ et étant des copains depuis le lycée, je ne peux que soutenir leur démarche.

et j'ajoute que je suis assez sensible aux tensions qu'il peu y avoir en rapport a ce loisir que nous avons décidé de pratiqué tous ensemble.

Donc voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:31

si i a la place je viendrée a la manche pour vous aider a netoyé et tout mais pour la camera je passe mon tour de préférance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:22

yep flo , y'a du pro de la caméra et de la photo qui vienne pour sa Smile
(sinon on risque de s'énervé encort une fois sur la télé xD)

merci yo de ton soutien c'est vraiment cool en tout cas. et ton petit message pour moi me fait plaisir.

baptiste a tout dit . on met la préssion mais on est content que tu soit la pierre.
comme dit antho faut pensé équipe. pour moi chaque personne booste l'équipe, quand tu veut pas venir car tu pense sa inutil ou que tu a autre chose a faire tu pénalise l'équipe. quand tu es la tu la boost . (aprés c'est un avis de chacun)
moi j'ai envie de réussir j'ai envie qu'on monte le plus possible je me donne a fond. et je pense que tu peu comprendre que quand on est que 2 au stade philipides ben sa démotive . mais bon aprés chacun a ces objectifs . toi pierre tu aime juste jouer au paintball sans te foulé. y'a un moment tu pourra plus suivre et tu sera sans doute remplacé mais pour le moment tu es la avec nous, et sa me fait plaisir.
sa me ferais encort plus plaisir que tu t'y donne a fond. l'étape a remotivé les troops . mais y'a toujours des hauts et des bas. autant a l'étape 4 on vas se prendre full défaites et tout le monde aura le moral a zéro. ben non faudra se dire qu'on c'est pas assez entrainé et voila Smile
mais bon l'an prochain tu es plus parmis nous. c'est ton choix et ton avenir pour ton métier. dans 2/3 ans tu sera peu etre revenu tu aura toujours ta place au seins du club tu le sais.
pour ton frere si on propose qu'il vienne c'est pas pour te faire chier ou autre. c'est pour le mettre dans le bain ... pour ma part je préfert le chauffé maintenant qu'il apprenne des petits truc plutot qu'attendre septembre. autant il pourrais rentré dans une équipe des la rentré .
enfin voila comme antho le dit ,

il faut pensé

Equipe. et mon soucis souvent je suis trop investie dedans et quand sa vas pas. j'ai du mal a prendre sur moi et sa me rend fou car je me sens seul . mais je vous rassures j'y travail dailleur vous remarquerez que je suis beaucoup plus stable comparez au début. mais d'un coté je pense que j'apporte pas mal ma pierre dans tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:27

oui Ju moi je remarque des éffort de ta part dans tes commentaires, pour qu'il sois moins cru et plus constructif.
Le seule truc qui me gene, c'est quand tu dis "demande a ton frer avant de dire non" comme si tu savais ce que j'ai fait ou pas fait ou que tu dis que je veux juste joué sans me foulé, alors que t'es pas dans ma tête pour savoir ce que je veux, juste ne juge pas les gens.
Pour tout le reste ton attitude est tres positif, tu motive tout le monde, du moins moi tu me motive beaucoup, me conseille, m'explique etc, donc c'est niquel, sa me fait bien progréssé Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : le cres

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:33

tout cont fait dsl mais je seré pas la je par o ski le samedit dsl oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:46

Hooo le traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:54

OSef les geeeens , Fullll break, fullllll snap shot, fulllll slide, fulllll tire-ami, fulllll snap shot, fulllll buzzzz and fullll team
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:37

++++1 pour ton changement de comportement de ces dernières semaines. je retrouve le vrai julien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:58

loool yohan drunken

sa vous dit les gars samedi soir on se fait un petit bar. comme sa on se couche aprés tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan   [Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manche 4 - Ligue Régionale] Dimanche 6 mars - Perpignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manche 5 - Ligue Régionale] Dimanche 10 avril - Bernis (Nîmes)
» [Manche 4 - Ligue Régionale 2011] Dimanche 04 Mars - Avignon
» [Manche 1 - Ligue Régionale] Dimanche 10 octobre - Nîmes
» [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian
» [Manche 3 - Ligue Régionale] Dimanche 13 février - Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: