LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
Swennytod
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
tuck
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
corpz
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
PoLy
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
rangatira
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
Erauli
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
Jacko
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
lordvador
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
Winnie
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_lcap[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Voting_bar[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyVen 22 Oct - 10:20

Salut à tous,

Le roaster semi-5:

- Baptiste
- Samuel
- Jody
- Antho
- Vincent / Yoann / Dorian ???



Semi-3 numéro 1:

Baptiste
Samuel
Jody


Semi-3 numéro 2:

Antho
Vincent
Yoann ?


Ce qui m'embête pour Yoann c'est qu'il est pas inscrit dans le roaster et n'a pas la licence compet', je vais voir ce que je peux faire...



Lordvador, qu'est-ce que vous proposerez en billes et à quel prix ce jour-là?

Pour info aux autres je peux déjà toucher de la Mace voir de l'Exca ailleurs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyVen 22 Oct - 20:50

on aura de la sterling (on doit rentrer une palette) je vous communiquerai les tarifs

Petite précision: le layout sera jouable la veille de la manche et pour le 31 si vous êtes toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyVen 22 Oct - 21:24

normalement on est la lordvador
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptySam 23 Oct - 17:36

voici les tarifs pour la bille Sterling

SHIELD 34 euro
CLAYMORE 38 euro
EXCALIBUR 48 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptySam 23 Oct - 17:48

Ok merci Vador, oui le 31 on est là sûr!

J'attends la réponse d'un contact, peut-être on prendra de la Claymore, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptySam 23 Oct - 17:55

se sont les tarifs pour 1 carton à chaque fois et en tarif public, si vous veniez à prendre par exemple 10 cartons demandez à Fredo pour obtenir éventuellement un prix, de même si plus tard vous vous serviez chez nous

c'est le début de la distribution avec Sterling sa ira normalement en dégressif, plus on a de débit plus les prix seront tiré vers le bas

pour le 31 venez en condition tournoi, je n'aurai pas tout mes joueurs car quelques uns bossent mais on essayera de faire pas mal de phase de jeu

si on est assez ou pourrai se faire quelques match de format long à 3 (pour gérer le stress , la prépa et l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptySam 23 Oct - 18:11

lord si tu a de la bille correcte équivalent sterling, a - de 30 euro on te la prendre, je pense que l'assos peu te prendre plus de 10 carton facile si c'est le cas.

pour le training se qui nous intéresse surtout c'est de travailler le 5c5 .
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptySam 23 Oct - 18:38

sa va être dur, peut être de la Sévère mais je ne sais pas ce qu'il nous reste
faudra voir avec Fredo

Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyDim 24 Oct - 7:25

Lordvador dis-moi cet après-midi apparemment y aura pas Fredo, c'est bête car là je lui aurais pris cash 20 ou 30 cartons de Shield comme on en avait discuté car nous avons un comité d'entreprise le samedi 30...

Si il y a un quelconque moyen de les avoir cet aprem, fais-moi signe par texto ou autre... je prends le chéquier au cas où ^^


ps: pour l'instant nous touchons la Shield à 30 euros.


Et autre question: un gars de District me dit que la Claymore est inférieure à la Mace, ce qui est confirmé par l'écart de prix de vente sur le net, mais le hors-série Xpaint classe la Claymore au-dessus, qu'en penses-tu et qu'allez-vous jouer à la manche?
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyDim 24 Oct - 9:34

salut, je viens de l'appeler il sera au terrain à partir de 14H, pour les cartons on les a reçu donc après pour le prix il te faudra voir avec lui

Le terrain sera dispo vers 15H comme j'ai dit à Julien Hier et on jouera surement jusqu'a la nuit, la météo est avec nous donc y a plus qu'a Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  EmptyJeu 28 Oct - 12:59

Pour la manche nous finirons le carton et demi d'Excalibur qu'il nous restait, puis nous jouerons de la Mace, que j'ai choppé à 37e le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty
MessageSujet: Re: [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian    [Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manche 2 - Ligue Régionale] Dimanche 7 novembre - Servian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: