LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
Swennytod
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
tuck
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
corpz
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
PoLy
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
rangatira
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
Erauli
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
Jacko
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
lordvador
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
Winnie
Dossiers de partenariats - Page 2 Vote_lcapDossiers de partenariats - Page 2 Voting_barDossiers de partenariats - Page 2 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossiers de partenariats

Aller en bas 
+3
Swennytod
corpz
Nabulio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:10

bravo les gars, je peux suivre une partie des dossiers mais pas tous, Vincent help me! Xavier aussi! ^^

Vincent tu as choppé les contacts carrefour etc?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 26 Fév - 20:53

on oublie pas Air france Smile
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:22

oui oui oui "inquisition" sur le fuselage d'un airbus A380 sa serais un bon début non ? :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:48

J'ai rediscuté avec le patron du scarabee, il m'as dis que sa l'intéréssé, donc techniquement j'y retour le week prochain pour en parler plus sérieusement et concrétement, si Baptiste tu peux m'amené un dossier demain a la manche sa serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:55

j'en ai mis un de coté c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:36

au fait si vous avez quelques flyers qui trainent je pourrais en mettre à l'ipag et resto u de richter. ca ferais de la bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:12

merci mais nous n'avons pas encore de flyer, nous cherchons un infographiste (un vrai, du moins pas quelqu'un qui juste se débrouille sur photoshop) pour les faire...
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:47

ok ben des que c fait di moi parce que ca ferait une tres bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:50

j'ai relancé Loxam je dois rappeler en fin de semaine, je penses que je vais leur demander tout simplement den ous preter une putain de machine poids lourd pour aplatir le terrain et on se content Wink

En argent de toutes façons ils nous donneraient moins que ça.


Et Macdo relancé aussi, la responsable traite le dossier avec son supérieur demain et me rappelle mercredi.

A nous les hamburgeeeeeeeeerrrrs !!!!! ^^


Avant de lancer et d'éditer la com' j'aimerais que le terrain soit en fait fini, grillagé / portail / modules installés. Qu'on soit propre pour recevoir du monde.

Bien sûr ça n'empêche de commencer à ce que je fasse les flyers / bons de locations à 10e / dossiers pour les C.E.


D'ailleurs, Vincent, est-ce que tu pourrais t'occuper du dossier qu'on enverrait à tous les CE ? Il s'agit en gros de reprendre le dossier partenariat, des photos de la loc d'Areva. Il faut que tu négocies quelque chose avec le traiteur dont tu as gardé le numéro pour qu'on fasse appel à chaque fois.
Genre c'est notre traiteur habituel il faut lui dire, on ne fait appel qu'à lui et en échange il nous fait toujours le même repas (sans les boissons alcoolisées), avec un tarif fixe pour, admettons, entre 30 et 50 personnes.


Tu peux faire ça?

Je ne peux pas m'occuper de tout sinon je n'ai pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:03

A l'attention de Pierre,

En ce qui concerne le partenariat avec le Scarabée dont c'est très bien que tu t'occupes, voilà ce que nous pouvons proposé:

- publicité sur le terrain, flocage sur les jerseys, logo sur les flyers et le site internet, photos de la team dans le bar qu'on pourra leur fournir + de la team sur le terrain avec leur logo sur le jersey, on leur fournit un lot de 40 bons pour une location à 10e sur le terrain (comprenant tout le matériel + 500 billes). Nota bene: nous ne pouvons accepter, dans la même journée, que 3 bons comme celui-là, car l'idée est que les gens qui ont ce bon viennent avec des potes à eux qui seront obligés de louer vraiment, étant donné qu'on ouvre pas le terrain en dessous de 6 personnes.

- en échange nous souhaitons: un peu d'argent -> 100 / 200 e? ; pouvoir déposer des flyers dans le bar ; des réductions sur les consos, de la pub aussi sur leur site internet si il y en a un



En outre, tu peux aussi leur parler de la possibilité d'organiser en début d'été un le SCARABEE TOURNAMENT, un tourno spécial pour le scarabée, où le principe, comme on l'a déjà fait, est de faire venir au moins 20 personnes, nous leur organisons une journée tournoi avec billes illimitées, des lots sympas à gagner à définir avec eux, buvette sur place et grillade à dispo (payant biensur).

L'idée est que les inscriptions à ce tournoi se fasse pendant tout un moment au scarabée bar, ils encaissent les 40e des inscriptions et nous les reverse après.
Les employés du bar bénéficieront pour ce tournoi d'une remise, ils ne paieront que 30e.



Voilà ça te fait beaucoup de choses à défendre et à dire. Note bien tout cela et fais le consciencieusement, pas bourré à 1h du mat' Wink


Bon courage j'espère que ça va le faire. Avant de signer quoi que ce soit d'ailleurs tu 'mappeles ^^
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:22

tout ceci est noté, j'en discuterais un soire a 18h (ouverture) tranquillement avec le patron, donc non pas bouré Wink

plusieur question (que je sois pas comme un con si il m'en pose)

- leur logo sur toute nos photo de team, de ligue etc ? (en petit en bas comme font les photographe avec leur signature)

-> ca va être difficile car on ne maitrise pas les photos officielles et vraiment chiant a faire, de toutes façons, en nous prenant en photo, on voit nos jerseys sur lesquels il y a deja le logo

- leur logo sur les veste after sport de zütee ?
-> oui avec tous les autres logos

- durant le tournois, si il a lui, on prend les inscription pour nous et on leur laisse tenir la buvette ? que chacun gagne de l'argent quoi.
-> oui c'est largement faisable, malheureusement ils ne pourront rien servir de plus fort que de la bière. c'est comme ils veulent, c'est pas ça qui nous fait gagner le plus


- le bons pour location a 10€ ( ce que j'aurai appelé un bon de réduction de 25€, les gens vois qu'il économise beaucoup, dans l'autre sens il vois qu'il leur reste a payer encore 10€) pas plus de 3 dans la journée, si ce sont deux groupe tout a fait distincte, il peuvent avoir trois bon par groupê ? (en admetant un groupe de 10 le matin, et un autre de 10 l'apreme)
-> oui, mais je flaire les enculades, il faut vraiment pas que + de 3 reductions se retrouvent à jouer en même temps. le cas de figure que tu présentes n'est jamais arrivé de toutes façons...

- il aura bien 40 bons de réduction ? qu'il distribu comme il le souhaite ? ou bien uniquement sur les tournois d'echeque et de poker qu'il organise déja dans son bar ?
-> pas comme il le souhaite, ce doit être des lots à gagner, pour toucher un maximum de public, des gens différents. ce ne doit pas être du copinage où il donne tout à ses potes. par ailleurs, les 40 tickets doivent lui faire l'année, on n'en refournira pas d'autres !


Juste une remarque personelle, l'inscription du tournois a 40€ peut parretre chere vu le publique visé (personne pas forcément la pour le paintball mais pour boire un coup, difficile a motivé pour 40€), je prefer peut être ne pas parler de prix pour le tournois, lui présenté l'idée, lui dire qu'on organise un tournois du genr Scarabée tournament, et vous réglé sa entre vous apres.
-> tu as raison, ce prix fait peur, n'en parle donc pas, tu peux dire qu'habituellement on le fait à ce tarif là.


JE ne signe rien étant donné que je ne suis qu'adérent de l'assoce, que je sais pas du tout ce qui se passe au niveau des comptes, je ne sais pas ce qui est rentable etc, donc je lui dis tout, au moment de la signature, tu le fait par courié, ou alors tu viens ou quoi, surtout que ma signature n'as rien d'officiel au niveau de l'association quoi.
-> a priori ce genre de mec (qui tient le scarabée bar) ne doit rien signer de toutes façons lol ^^même si je préfèrerais! evidemment je me déplacerais en personne, c'est la moindre des choses.


Je vais le voir vendredi sof empechement

-> parfait, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:57

ce genr de mec, avant d'être patron de bar, a été cpe d'un lycée, flics dans la brigade des stup, et j'en passe, ça m'éttonerais donc pas qu'il fasse les chose dans les regles de l'art^^ on véras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:54

serieux?! j'aurais pas cru! surtout pour les stups ca doit etre une connerie qu'il ta dis quand il t'étais bourré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:08

b Je sais pas, mais quand tu vois l'homme que c'est, c'est possible quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:13

alors ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:06

J'y suis pas aller ce week finallement, entre la pluis et certain truc a faire, le week prochain normalement !
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:08

du nouveau avec le scarabé bar ? Yo tu veux me délégué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:04

si il i a besouin d'aide a partire du 17 je suis dispo tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 8:36

merci Flo, sur le terrain oui y aura besoin d'un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:36

sé normale de plus faudrée voir pour fair une cage nn pour pouvoir tiré avec des bille réutilisable nn car mon bo père a un compreseur ou je peu remplire des bouteille d'aire gratos niveau air np flower
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:50

Nous n'avons pas encore les moyens mais c'est dans nos projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:50

pierre comme je t'ai dis ce moi ci j'ai pas trop le temps de m'en occuper donc vazy si tu veux. vois ce qu'il peuvent donner et tu m'en parle
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:40

yo dit moi si té libre vendredi 17 ou la semaine d'apres et je vien avec toi afro pour allé voir le mec du scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:04

de bonnes paroles c'est ça que j'aime !!!!!!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers de partenariats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Visiteur/Team/Rencontre. :: Sponsor/Offre-
Sauter vers: