LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Dossiers de partenariats EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Dossiers de partenariats EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Dossiers de partenariats EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Dossiers de partenariats EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Dossiers de partenariats EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Dossiers de partenariats EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Dossiers de partenariats EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Dossiers de partenariats EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Dossiers de partenariats EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
Swennytod
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
tuck
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
corpz
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
PoLy
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
rangatira
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
Erauli
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
Jacko
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
lordvador
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
Winnie
Dossiers de partenariats Vote_lcapDossiers de partenariats Voting_barDossiers de partenariats Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dossiers de partenariats

Aller en bas 
+3
Swennytod
corpz
Nabulio
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyMer 29 Déc - 9:55

Avis à tous:

Notre club a maintenant plus d'un an d'existence et a beaucoup évolué depuis ses débuts.

Nous pouvons donc désormais prétendre, auprès d'entreprises et de particuliers, à des sponsoring ou partenariat.


Nous avons donc constitué un dossier de demande de partenariat type. Si vous avez la moindre idée ou contact, je vous transmettrais un exemplaire du dossier.

L'argent, les biens ou les services reçus dans ces partenariats nous serons bénéfiques à tous.


Nous avons de même établi des dossiers spécifiques pour des demandes de subventions auprès de la mairie de Saint-Jean, et celle de VLM.

Nous remettrons aussi des dossiers auprès du McDo et du Quick les plus proches du terrain, auprès de Loxam et d'ElectroCash.


Nous recevons déjà le sponsor de la marque Zütee --> http://www.zutee-france.com/ qui nous fournira à prix coûtant (pas cher pas cher) des sweets à capuches afeter sport à l'effigie de la team.
Le logo est actuellement en fabrication par notre ami Fabien.

Nous recevons aussi bien entendu le sponsor et le soutien d'ElectroCash, notre bienfaiteur ^^


En espérant que la plupart de nos demandes aboutissent, nous comptons aussi sur vous pour nous aider.

Nous vous tiendrons au courant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyMer 29 Déc - 9:58

BIEN !
Mais zutee pourais faire cadeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyMer 29 Déc - 10:11

Zütee est une marque qui démarre, elle est surtout sur les sports de glisses et extrêmes. Il y a déjà de grands champions qui commencent à porter la marque, on sera les premiers dans le paintball. Les cadeaux viendront plus tard. On oblige d'ailleurs personne à acheter les sweets Wink

Voici un lien pour télécharger le dossier de demande de partenariat:

http://www.megaupload.com/?d=BAB59FFG

Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyMer 29 Déc - 10:21

oui je comprend bien, c'est déja bien de les avoir a prix coutant ^^ et a notre éffigi, c'est quand meme la classe Smile
Et pour les jersey personalysé on attend les sponsor c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyMer 29 Déc - 12:55

exactement Wink mais les jerseys c'est pour la saison prochaine je pense... enfin on les aura avant la rentrée 2011 mais je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 11:52

Bon c'est un peu moue pour les démarches. vue que je suis en arret je vais m'occupé un peu de se que je peu faire. se qui est bien c'est que chacun s'occupe d'un petit truc . (honnetement les mecs sa prend 1 journés et encort , 1 h ou 2h ...)

donc j'ai été voir quick, il on plus notre dossier que baptiste leur a fourni. mais il on l'air intéraissé, déjas il nous offre a tous des cartes de réductions , c'est déjas sympas.
(déjas j'ai été pendant les heures creuse soit a 16h.... donc j'ai pu parler avec eux tranquillement. c'est sur que si on y vas a 19h c'est mort lol)

ensuite je m'occupe de la pizzeria de villeneuve qui nous avez passé 10 pizza gratuite vue que je le connait bien.
je m'occupe des boissons énergétique. redbull/monster/truc 2fou....
j'ai un contacte a IBM je lui en est parler il ira donné le dossier au CIE pour le commité d'entreprise.
(saché que chaque grosse boite peu faire sa. donc carrefour , auchan .....)
je m'occupe de l'australian et du manathan aussi .

(mc do on ira dimanche en rentrant de la ligue je pense)

honnetement demandé des sous c'est pas possible. mais bon pizza / mc do / quick si on peu manger gratuit ou grosse remise sa peu le faire. voila les économies .
on pourrais meme proposé des pub personnalisé. on se met en paintball avec sur le terrain tu mange un 280 . tu fait une photo stylé qui la met en valeur on la met sur le site /forum / page facebook . sa fait une bonne pub. pareille pour les boissons.

ensuite les grosses boites le seul truc qui peuvent les intérraisser je pense c'est le commité d'entreprise . et sa fait une bonne pub/rentré d'argent pour l'association. savoir aussi que plus y'a de commité d'entreprise plus les boites seront intéraissé pour faire de la pub chez nous. c'est un peu l'éffet boule de neige.

donc voila les gars si on peu se bougé un peu pour avoir des petits avantages sa pourrais etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 11:55

Personelllement, boufé des pizza ou au quick gratuit j'en ai rien a branler, c'est pas sa qui fera avancé la situation et sa nous donnera pas du turf..
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 11:56

quand on rentre de training a chaque fois on vas bouffé . donc si on peu économisé 10 euro a chaque fois. moi je preneur

mais si sa t'intéresse pas , tu viendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 11:57

b apres ça c'est un choix qui n'as rien a voir avec le paintball, quand on rentre de training j'économise tjr 10€ en mangean chez moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 11:58

et sinon apart dire de la merde. tu a quoi a proposé qui fasse avancé?
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 12:00

et sinon je m'étais renseigné de mon coté pour trouvé des partenaire avant toi Surprised
et sinon c'est pas de la merde, c'est juste vrai, on pourais pas faire un partenaria avec Camel pck je fume a chaque entrainement alors si je peux économisé a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 12:02

donc tu a trouvé quoi?
parfait je te revendrais mes cigarette vue que je fume pas et sa me fera des billes gratos.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 12:12

et je te revendrai le quick ou pizza vu que je les mange pas.
C'est pas toi que je critique, c'est quick qui se fou de notre guele en nous disant "faite nous de la pub mais on vous donne pas d'argent"
Faut qui sois plus sérieux, qu'il fille quelque chose de vraiment intéréssant, pas des burger quoi...

Oui j'ai déja dit a Baptiste que si il me fillé une affiche ma mere la métré au CE du crédit agricole, mais le CE ne fera pas plus que de l'affiché, car il ne font pas de journée spécialement, et il vont pas faire des tarif réduit si il y a que 5 clampin qui sont intéréssé parmis leur salarié, mais c'est tout de meme une affiche donc une pub au seins d'un gros siege sociale ou travaille des centaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 12:34

tu a un esprit telement fermé mon petit pierre. comme pour tous je voie. sert a rien de débatre avec toi. surtout ici. tu arrivera a rien
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 13:10

Olah une nouvelle fois on se détend.


Pour le coup je suis d'accord avec Julien. Pierre, peu importe ce que Julien obtient tant qu'il obtient des choses. Les paroles on s'en fiche, on veut des actes.

Une affiche dans le CE de ta mère c'est... sympa... mais je crois qu'on aura besoin de plus que ça Wink



Pour infos j'ai passé ma soirée d'hier à remplir le dossier de subvention pour la mairie de VLM. Et ce matin je suis allé imprimer et relier 10 dossiers en bonne qualité. Ce qui a coûté la somme énorme de 60e rien que ça!

MagPaint se donne les moyens de démarcher des partenaires. Vous n'êtes pas obligés de le faire pour nous, mais quand ça peut avoir un impact sur la team je pense que c'est quand même bien.


Avec Vincent nous irons voir Quick et Loxam demain matin. Antho doit voir sa boîte Vit'Halles. Julien je m'occuperais moi-même des boissons énergisantes. Mais je veux bien que tu t'occupes effectivement des partenaires locaux comme la pizzeria.

Vincent va se charger de Carrefour et d'autres grosses enseignes...

Pierre, merci de ton aide, on cesse la discussion ici, on agit.

Pour infos il est normal qu'une boîte ne se trempe pas la première année en mettant de l'argent. D'abord elle voit comment ça fonctionne avec des petites aides et plus tard peut-être elle investira. Et en tout cas comme dis Julien, même si le partenariat te paraît pas intéressant ou inéquitable, sache que cela à le mérite de faire de l'effet sur tout nouveaux partenaires et sponsors... cela augmente le sérieux et le prestige...

Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 11 Fév - 13:14

ok nikel. tu me dira
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptySam 12 Fév - 10:23

Hier j'ai parler avec le patron du bar dont je t'avais parler Baptiste
Il peut nous faire un partenaria a la façon de quick vu qu'apparament c'est bon a prendre, on met sont logo sur le maillo, et on bois moins chere ou gratuit ou quoi, on poura aussi lui laissé des fly et des affiche, c'est un bar ou il y a beaucoup de jeune qui déffile, donc une bonne visibilité, ils ont égallement fait une soirée avec la marque zütee donc bon. Peut être par la suite nous donné un peu de sous, j'ai pas demandé direct vu qu'on peut pas avoir les 66% et que lui il peut pas laché 1000€ comme une grosse firme pourais le faire.
Dis moi tout Baptiste parce que ça peut aller tres vite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptySam 12 Fév - 11:39

Ahah mon petit Pierre c'est très bien ça bravo!

Il s'agit du Scarabée non?

Si oui effectivement ce sont de très bons potes à Zutee. Le monde est petit!

Effectivement grosse visibilité dans ce bar très petit mais ultra fréquenté!


Ce soir chez moi je te file un dossier pour eux. Même s'ils donnent 200e c'est bon a prendre. Les petits dons sont les bienvenus...

Rdv 18h30 chez moi n'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptySam 12 Fév - 11:42

et oui c'est bien ce bare dont je conné un peu le patron, je suis pas sur qu'il fasse des dont direct, je lui dirai qu'on prend toute somme et qu'il fait ce qu'il veux, car ce bare n'as que 1ans et demi, je sais pas ou sa en ai pour eux niveau sous. mais bon je passerai le message la prochainne fois que j'irai me metre la race chez eux^^ et oui c'est honnettement ultra fréquenté, je sais pas si tu y es déja aller mais voilas comme c'est remplis, et de jeune en plus, un publique qui peut être intéréssé Smile
meme avec 3gramme dans le son je cherche du partenaria :p si c'est pas être dévoué ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptySam 12 Fév - 11:46

oui j'y suis déjà Wink oui c'est niquel c'est bien!


a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyMar 22 Fév - 16:07

Dossier déposé a l'australian café, il son succeptible d'etre intéraissé . sa serais vraiment cool.

la pizzeria étant pas sur villeneuve, j'y vais jeudi soir ou vendredi soir .

voila je peu pas faire plus maintenant j'espère que sa avance de votre coté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyMar 22 Fév - 17:28

Demain matin, en même temps d'aller reboucher les trous avec Vincent, on passera au Quick et à Loxam et même à McDo soyons fous...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyMar 22 Fév - 18:33

chose a savoir si tu veux avoir le scarabé passe par servan car il est vraiment pote avec le patron d'ailleurs le patron appelle son bar le zutee bar. Si tu passe par lui sa donne beaucoup plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptyVen 25 Fév - 21:41

j'ai été voir l'austra une deuxieme fois ou j'ai vue la directrice. elle ma donné son tel pour la contacter . super receptif elle a l'air intéraissé je la contacte debut de semaine. je pense que sa peu le faire. au moin nous proposez quelque chose.

j'ai déposé le dossier a la pizzeria a villeneuve. quand j'ai parler de partenaria. limite il m'écouté plus, il été pas du tout receptif donc j'ai pas déballé tout le truc.il regardé a coté ....
mais ma dit qu'il allais y réfléchir. donc sa serais cool que vincent ou baptiste vous y retourné. pour voir avec lui . car j'ai pas envie d'aller jusqu'a villeneuve juste pour sa. surtout que les ouvertures c'est en semaine .

pour les partenaires je pense qui serais bien d'apuyé une publicité visielle, comme faire des photos ralliant le paintball et leur marques ou on ferais un petit shooting marant. et également pour les montages vidéos. surtout qu'on les balances sur le net.

j'ai parler a un client du salon. qui travail chez Dolche Café (odyseum et serais surement trés intéraissé d'au moin faire une journé location avec leur entreprise, son une dizaine.) donc faut aller les voirs rapidement car le patron part en vacance samedi soir. (demain quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats EmptySam 26 Fév - 12:06

je suis passé le le long de la 113 a rien donné a par 1 qui nous vendrée des produit largement mouin chère pour le club c'est cash converteur
et je doit avoir un rdv dans l'ancienne boite ou j'ai bossée cette été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de partenariats   Dossiers de partenariats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers de partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Visiteur/Team/Rencontre. :: Sponsor/Offre-
Sauter vers: