LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
Swennytod
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
tuck
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
corpz
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
PoLy
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
rangatira
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
Erauli
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
Jacko
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
lordvador
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
Winnie
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes

Aller en bas 
+4
Swennytod
corpz
rico
Nabulio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:11

Ben moi comme vous voulez mais tout le monde au taquer chez black legion.sinon sa sert a rien dy aller
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:15

Dailleur après la premiere manche sa serais cool dinviter les black angel pour du 3c3 pour sentrainer um peu sa fait fait longtemp quon les a pas vues. Si le club est daccort biensur et sa permettrais de faire tourner team1 team2 et eux
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:18

bon maguelone ou pas sa sert a rien d'aller a nimes si on est pas 5 a jouer dsl pa besoin de depenser pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:21

Dorian jody sam pierre et moi sa fait 5 c'juste que sa membete dy aller sans antho et baptiste et que certain ne soit pas a fond dans se genre de training qui est important et ou il faut tirer un max
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:50

je viens de voir que moi aussi je suis a decouvert donc prenons une decision rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:58

Moi c'juste mais je peu maranger après c'comme toi tu veu jody si c'trop tendu pour toi on y vas pas,et moi si jy vais je veu que tout le monde se couche tôt pour etre en forme et tres concentrer sur lentrainement,au taquet sur la communication...je debourse pas 50e si c'pour y aller en touriste et donner une mauvaise image de lequipe
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:06

on attend la decision des autres pour voir la motivation si tout le monde veut y aller je me dis que j'ai pas le choix c'est un bon entrainement après c'est pareil que toi niveau tune c'est tendu alors si c'est pour y aller avec des personnes en moins et en touriste je préfère aller a magpaint travailler la gestuel et se faire quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:01

Oéoé motivation allez les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:04

sa me vas pour magpaint, si vincent est chaud de venir aussi pour faire du 3vs3, on l'entrainera en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:06

Dorian vient de m'appeler, il m'a dit que tout son stuff était à Nimes et qu'il bougeait pas de là-bas car il est super chaud pour le training à Nimes.

Donc je pense que c'est bon Wink

Appelez-le car il galere pour consulter le forum, pour l'organisation etc...


Julien j'ai des papiers importants à te filer demain pour les transmettre à Nimes. Et surtout essayer de vous renseigner de savoir quand on pourra avoir le layout pour qu'on l'étudie...
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:51

pour moi le dimanche 3 est pris je dois passer les épreuves d'arbitrage pour obtenir ma ceinture noire
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:27

MOi je suis, mais pas question d'aller a Nîmes si c'est pour que certain ne puisse tirer que 2loader dans la journée... Enfaite je préférerai plutot un entrainement chez mag paint... J'ai plei d'idées pour ce training , pour nous faire travailler les prébunk, les snap , les changement rapides de modules... Bref comme vous voulez, mais je veux pas installer tout le terrain pour moi de 6 personnes. donc 3 - 4 modules ca ira trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 7:58

Moi je suis chaud pour mag paint et faut que jentraine le petit pierre si on est 5 sa suffit on monte le terrain on fait du training et du jeux, faut demander a yohan et son frere si il sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:38

Lol vous etes tous les 3 ds la team ok mais jte rappel qu'il y a aussi la 5c5... Je veux bien prendre l'entrainement dimanche si vs voulez.. Mais j'aimerai avoir la confirmation de mini 6 joueurs pour savoir si je prends tous les modules ou si on fait que de la technique
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:40

ben prend tout ! si on est 6, j'attend confirmation de tarek, car il doit venir normalement pour l'équipement aussi car antho lui prend son pack.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 15:19

lol ok c'est pas la meme corpulence quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:33

Yop pas de soucis pour Tarek, par contre ce coup-ci si il joue, la dernière fois on lui a offert normal mais bon ce coup-ci faudra relever 10e pour l'accès au terrain s'il vous plaît.

Bon training!


ps: a mon avis Sam a raison, ce training doit servir à ce que tout le monde revoit bien toutes les gestuelles de base, sous la critique des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:45

si je demande a tarek de venir c'est surtout pour le matos .... et il voulais venir a nime pour en profité pour la meme occasion .....
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:26

Ils sont 3 responsables de l'asso c'est eux qui décident osef quoi !! Bon c vrai que la dernière fois il a pas payer, en plus "grace a nous" il va vendre tout son pack, je sais pas combien il le vend mais la location terrain ca sera minimum 1/50éme de ce qu'il va gagner comme argent en vendant le pack... Mais bon a meme temps quand on jouait a influence on payer pas non plus dc chez pas... Comme vous voulez, vous etes 3 vous prenez la décision ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:46

La décision est prise, j'en ai parlai à Julien, no soucy il gère ça.

Sam tu gères la vente des cartons, prends-en au moins 6 ou 7...
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:14

ba je pouré pas venir Sad
chui deg car ct le dernier training avant Bernis mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 17:22

Et merde... pk ??
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 17:57

2 entrainement d'esquivé se petit dorian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:33

Julein tpeux me dire alors qui a confirmé et vient demain a 10h sur le terrain ? J'aurais besoin de toi dmain pour prendre les modules... dc rdv 9h30 chez moi et n'oublie pas mon matos ... " propre "
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:35

moi c'est ok demain 10h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manche 1 - Ligue Régionale] Dimanche 10 octobre - Nîmes
» [Training] Dimanche 4 Septembre à Nîmes
» [Training] Dimanche 24 Octobre
» training dimanche 3 octobre a mag paint?
» [Training] Dimanche 31 octobre à Servian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: