LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
Swennytod
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
tuck
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
corpz
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
PoLy
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
rangatira
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
Erauli
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
Jacko
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
lordvador
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
Winnie
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_lcap[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Voting_bar[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes

Aller en bas 
+4
Swennytod
corpz
rico
Nabulio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 22 Sep - 8:17

Voilà comme je vous l'ai dit je serais à Paris ce w-e là, cependant je suis entré en contact avec les Black Legion qui sont très sympas,

ils nous attendent donc pour ce training à partir de 10h sur leur terrain. Servian n'était pas dispo ce jour là...

Il y a plusieurs avantages à aller faire ce training: découvrir notre premier terrain de manche (même si le layout sera différent), et puis comme ça on se perdra pas pour y aller le jour de la manche.
Rencontrer les joueurs, travailler la com' et les positions etc...

A part le terrain finalement pas terrible d'Influence, Julien tu pourras découvrir un vrai terrain millenium.

Pierre prendra ma place en snake pour ce training.

Julien il faut que tu send en mp un mec qui s'appel Chavroux sur leur forum, il sait régler la carte Virtue, la seule question c'est de savoir si il est là ce jour-là, il le sait pas encore mais je te propose d'entrer toi-même en contact avec lui sur leur forum.



En plus de ça, pas de pression pour ceux qui doivent repartir à Nîmes puisque vous serez déjà sur place ^^



Malgré que je ne sois pas là (mais bon je suis le seul à jamais avoir loupé un training) ca va être une très grosse progression pour la team et une mise en confiance avant la première étape...

En espérant que tout le monde est ok, je vous laisse gérer maintenant la logistique de comment y aller etc...
Et ne faites pas honte en disant au dernier moment "ouais c'est mort" alors qu'ils nous attendent.
Organisez-vous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 22 Sep - 8:18

Les tarifs là-bas:

accès terrains airs 4500:

10 euro billes libres

5 euro billes sur places


les tarif billes :
35e la sterling shield
et 43e la all stars
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 22 Sep - 10:52

bon training je pense
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 22 Sep - 16:21

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 22 Sep - 18:00

je vais pas m'inscrire sur leur forum juste pour le send et lui dire esque tu es la ...
pas trop chaud pour black legion perso
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyJeu 23 Sep - 7:12

bon ben toute façon ton gun est réglé maintenant donc c'est bon?

prk pas trop chaud, la peur? ^^

Qu'est-ce qu'il y a de mieux a faire pour la team selon toi ce w-e la? le dernier avant la manche?
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyJeu 23 Sep - 16:01

franchement c'est tout bénef une sortie comme sa, les black sont super sympa que se soit Nico, Jean Mi et les autres, et niveau tech ils sont bien au point

régalez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyDim 26 Sep - 22:49

normalement tout le monde est la.
si quelqu'un ne l'est pas. qu'il le dise car sinon on y vas pas.

pour le transport comment on fait?
pour les billes sur places ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 27 Sep - 15:55

Pour le transport, moi je redescends pas sur montpellier aprés le training, je reste a Nîmes et j'espere que Do aussi. Donc ca serait bien que Do prenne sa voiture ainsi qu'une autre personne voir deux autres selon combien on est
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 27 Sep - 16:23

je me sens pas d'aller a nime avec ma voiture, vue qu'elle quelque petit soucis de voiture dont l'équilibrage des roues.

si jody ou peu prendre la tienne? biensur on partage les frais essence et péage
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 27 Sep - 16:49

ba moi chui sur place donc je bouge pas , en revenche je peux te deposer a ton appart aprés l'entrainement sam
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 27 Sep - 16:50

tu pourra nous passer le souffleur également dodo?
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 27 Sep - 16:53

wep faite moi sy penser
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 27 Sep - 17:20

N'oubliez pas d'appeler Pierre qui n'a pas accès à internet vu qu'il est à l'internat. Voici son tel, appelez-le pour lui dire toute l'organisation: 0607674687
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 27 Sep - 18:46

baptiste tu a réussi a avoir un prix de groupe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyLun 27 Sep - 19:39

on se donne rdv a kel heure? et ou? a l'entrée de bernis?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMar 28 Sep - 16:39

c'est quoi bernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 29 Sep - 10:40

bon ben les gars je suis désolé, j'ai tenté de retiré pour dimanche je peu pas, je doit etre a -250 euro se moi ci. donc pour moi c'est mort se weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 29 Sep - 10:51

putin de merde
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 29 Sep - 12:13

Antho sera là, vous êtes donc toujours 5 à aller jouer, pas de soucis, on ne perd pas la motivation, ceux qui iront à cet entraînement en tireront un gros bénéfice...

Julien je t'invite à t'y rendre quand même sans jouer si tu as vraiment zéro tune, ça peut être vraiment très bénéfique aussi et c'est le moment de rencontrer d'autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 29 Sep - 12:38

Antho sera pas la ya louverture des vignes je peu maranger pour venir mais samembete que ya pas baptiste et antho au niveau strategie et technique jai peur que sa soit pas serieux et de claquer 50euro pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 29 Sep - 14:08

ah oui merde c'est vrai que c'est ce w-e qu'il y a pas antho...

La bas y aura toujours moyen de trouver un autre joueur ou même parmi magpaint si vous etes motivés.

Si tu y vas en mode coach toute façon Julien t'auras rie a payé, après je comprends avec -2 de la team ca fasse chier, mais à vous de voir, entre rien faire et faire ça ce qu'il vaut mieux, ou alors faites vous un trianing a magpaint ou un truc physique ou de positionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 29 Sep - 14:46

Je suis plutot chaud de faire un truc a magpaint et quand yaura tout le monde aller a serviant travailler a fond les technique de jeux team complete
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 29 Sep - 15:00

e nfait le mesage o dessus etait de moi lol c'est que j'etais sur l'ordi de mon frere ^^


Comme vous voulez tant que vous vous entrainez! faites pour le mieux!

C'est sûr qu'il faudra mettre en place de réguliers training à l'extérieur à 5 (pas que Servian non plus car changer d'adversaires et de terrain est important...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes EmptyMer 29 Sep - 16:01

Il faut etre minimum 6 pour s'entrainer... prsk 2v2 c a chier... Bon en faite il y a Moi, Dorian, Jody, Pierre... a 4 ca fait chier de monter le terrain... Vincent ca serait bien que tu commence a venir t'entrainer si on a besoin de toi pour la 2eme manche. Et Sinon julien a Nimes tu peux tjr regarder et coatcher... QUand je regardais les autres a Servian, c'est impressionant comme t'as vision sur le jeu change, tu critique dans ta tete ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, et la prochaine fois que tu joues t'applique... En plus si tu as une vision globale des choses, tu pourras toujours nous dire comment ca marche chez les Black Angel... Jeu positionnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes   [Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training] Dimanche 3 octobre - Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manche 1 - Ligue Régionale] Dimanche 10 octobre - Nîmes
» [Training] Dimanche 4 Septembre à Nîmes
» [Training] Dimanche 24 Octobre
» training dimanche 3 octobre a mag paint?
» [Training] Dimanche 31 octobre à Servian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: