LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
Swennytod
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
tuck
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
corpz
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
PoLy
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
rangatira
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
Erauli
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
Jacko
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
lordvador
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
Winnie
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_lcapEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Voting_barEnterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyLun 4 Juin - 7:20

J'ai réussi a convaincre les jeunes de mon quartier à venir faire du paintball ce week end. On serait moins d'une dizaine, en mode tranquille pas de tournoi, du pur fun attitude. D'ailleur si sa branche les membres du club on peut ce faire une journée posez entre nous.

J'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyLun 4 Juin - 8:28

Je pars malheureusement le dimanche au matin très tôt...

Cependant c'est une très bonne idée Wink

Par contre les prix restent les mêmes, même pour les amis Wink


Je sais pas si Vincent sera dispo, je pense que oui, mais si non tu pourras récupérer auprès de moi le matériel nécessaire samedi (et Vincent aussi a du matos).

35e matos + 500 billes.


PS: J'en profite pour dire que pas mal de gens me contacte pour prendre des infos donc c'est encourageant. Heureusement qu'on a ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyLun 4 Juin - 11:09

Ben voilà comme prévu on vient de m'appeler pour une résa ce dimanche pour un enterrement de vie de garçon:

A partir de 16h jusqu'à 19h30 / 20h grand max ils seront une dizaine.

Ils choisiront sur place entre le tarif 30e / 250 billes ou 35e / 500 billes, en sachant qu'ils peuvent commencer par le premier tarif puis rajouter ensuite pour accéder au second.

Le contact est Nico CHANTREL à contacter au 04.11.75.85.15 en cas de problèmes.

Ils amènent leur propre buvette donc va falloir être strict sur la sécurité Wink



Mika -> je te propose de faire d'une pierre deux coups en aménageant la venue de tes amis le même jour mais plus tôt comme par exemple à 11h, enfin du moins de quoi pouvoir enchaîner ça serait vraiment le top.

Selon combien ils sont il va falloir gérer l'air c'est la seule chose... Je vais amener la bouteille vide à la Palanquée et laisser celles qu'il faut à la réépreuve.

Vous aurez donc deux bouteilles de plongée pour la journée. Ca devrait suffire. Au pire si jamais Cyrille peut re amener celle de son beau-père... mais bon je comprends que ça fasse chier car il vient juste de la récupérer chez moi lol...


Qui sera présent?

Comme je vous l'ai dit, malchance oblige, je serais en Belgique pour mon film...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyMer 6 Juin - 8:53

J'ai appelé Fredo qui nous livrera 15 cartons d'ici dimanche à la sortie d'autoroute de St-Jean-de-Védas.

Il ne sait pas encore ni à quelle heure ni quel jour par contre... donc si c'est avant vendredi je pourrais y aller.
Si non soit Micka est dispo soit j'y envois mon frère avec le chéquier.
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyJeu 7 Juin - 17:58

Sa dépend de l'heure pour moi sinon je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyDim 10 Juin - 17:20

Désolé de pas être présent parmi vous, je suis rentré du training vers 18h...
C'est que j'ai besoin de tirer mon coup, plus que vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyJeu 14 Juin - 7:58

Lol je l'ai faite tout seul cette loc, ils étaient cool mais j'avoue que je leur ai fait un briefing sécu en appuyant bien mais j'ai l'impression qu'ils ont fait nawak, je suis resté avec eux pour voir une partie, ils ont fait les fifous =D

Sinon a priori ça s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyVen 15 Juin - 6:35

C'est déjà très bien d'avoir été présent poly merci à toi Smile
Même si j'ai retrouver des clips un peu partout sur le terrain et le portail mitraillez de l'intérieur Cool
Espéront qu'il reviennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyVen 15 Juin - 18:31

Portail mitraillé ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptySam 16 Juin - 9:51

Quelque impact sur le portail et la colonne droite vue de l'intérieur du terrain. De la bille orange. Le truc c'est que vu les impacts le portail était fermé donc je sa ce trouve on est venu jouer après la locs. J'ai constatez sa le lendemain.

Bienvenue dans le monde de la videosurveillance Razz

Cependant pour en revenir au sujet, j'ai le même groupe avec plus de mecs partant pour lundi ou mardi (j'ai imposez mes jours de repos lol).
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptySam 16 Juin - 12:50

ok ok! pour lundi ou mardi pas de soucis, je peux te passer des billes et tout ce qui faut est chez vincent il faut le récupérer d'ici demain soir chez lui.

Je pars lundi soir pour deux jours encore pour mon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin EmptyDim 17 Juin - 5:40

Ok sa marche je l'appel dans journée!

Et n'oubli pas si tu besoin d'un figurant avec la casquette macdo sur la tête tu peux m'apeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin   Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de garçon + Micro-locs - Dimanche 10 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Waaagh Field-
Sauter vers: