LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Billes en training EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Billes en training EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Billes en training EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Billes en training EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Billes en training EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Billes en training EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Billes en training EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Billes en training EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Billes en training EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
Swennytod
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
tuck
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
corpz
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
PoLy
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
rangatira
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
Erauli
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
Jacko
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
lordvador
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
Winnie
Billes en training Vote_lcapBilles en training Voting_barBilles en training Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billes en training

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Billes en training Empty
MessageSujet: Billes en training   Billes en training EmptyDim 13 Mai - 18:45

J'ai eu l'occasion de tester à nouveau de la bonne bille (HD pour ne pas citer) à Servian aujourd'hui et y'a pas photo, la trajectoire de cette bille est très régulière et précise, quasi-rectiligne en bout de course lors de rafales appuyés.
Ca m'a fait un choc comparé à ce qu'on tire habituellement (tir "en épi" en bout de course donc non groupé, vol non régulier), j'ai redécouvert le mot "sabre-laser".

Donc vu que je suis assez exigeant, je propose lors de nos prochain training de prendre de meilleure billes à Fredo, genre Sterling Mirage ou Mace qui ont de bon retour au niveau du vol, Claymore au pire, quitte à payer un peu plus.

Baptiste dit moi si tu es d'accord (ou les autres s'ils passent par là), parce-que moi j'ai du mal à supporter les trajectoires aléatoire, y'a pas plus frustrant de se dire qu'on arrive pas à toucher à cause d'une bille!
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Billes en training Empty
MessageSujet: Re: Billes en training   Billes en training EmptyLun 14 Mai - 9:21

Il faut voir le prix! On en discutera en live.
Pour des trainings est-ce bien nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Billes en training Empty
MessageSujet: Re: Billes en training   Billes en training EmptyLun 14 Mai - 10:08

si je peu donner mon avis ^^
sa sert a rien de payé cher de la bille pour du training, et en plus ta bille est super grasse(on dirais du dentifrice) et pas trés appréciable quand tu la recoit sur le marqueur ou visiere...
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Billes en training Empty
MessageSujet: Re: Billes en training   Billes en training EmptyLun 14 Mai - 15:07

J'ai aucun doute sur le fait que tu n'apprécie pas ma bille Julien ^^

Évidemment que le prix sera à prendre en considération, mais à moins de 36e/carton je trouve ça pas cher payé pour une bille correcte.

Mais pour moi oui c'est nécessaire, ça t'ouvre de nouveaux angle de tir et une autre façon d'aborder le jeux. Je ne demande pas non plus de jouer avec de la haut de gamme qui tache à mort et qui soit bien cassante en training, juste des billes qui volent droit et c'est tout, une bille moyen de gamme quoi.

On prendra 1 carton des différentes gamme Sterling pour tester la balistique et confirmer tout ça ensemble (Shield-Claymore-Mirage-Mace).
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Billes en training Empty
MessageSujet: Re: Billes en training   Billes en training EmptyLun 14 Mai - 18:30

Claymore, si bien conservé, très bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Billes en training Empty
MessageSujet: Re: Billes en training   Billes en training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billes en training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons de billes
» training ?
» Training du 14/07/10
» Training en Décembre ?
» Proposer un training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: