LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Suivi des Travaux EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Suivi des Travaux EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Suivi des Travaux EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Suivi des Travaux EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Suivi des Travaux EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Suivi des Travaux EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Suivi des Travaux EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Suivi des Travaux EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Suivi des Travaux EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
Swennytod
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
tuck
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
corpz
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
PoLy
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
rangatira
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
Erauli
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
Jacko
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
lordvador
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
Winnie
Suivi des Travaux Vote_lcapSuivi des Travaux Voting_barSuivi des Travaux Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suivi des Travaux

Aller en bas 
+2
Swennytod
Erauli
6 participants
AuteurMessage
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptyVen 6 Avr - 15:18

Pour continuez à améliorer l'environnement du terrain, je peux avoir le camion lundi ou mardi je ne travail pas ou du moins que le matin. Si on trouve un tonneau de fer dans le week-end, on ce débarasse des morceaux de goudrons et des roseaux dans la même journée.

Pour la suite si vous êtes d'accord récupérer de nouvelle palette europe pour remettre tout nos obstacles au propres et réuitilisez les ancienne palette pour peut-être nous construire un stand avec ou un coin grillade au propre.

En ce qui concerne le jeux, si l'on peut mettre au point une fausse bombe et ce dégoter un drapeau sur pied.

Courage les LionHearts ont suit l'évolution de Montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptyVen 6 Avr - 20:38

mettre une palette de chaque coté en base serais cool aussi ^^(aprés je donne juste une idée vue que je suis jamais la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptySam 7 Avr - 14:58

Vu la loc qui arrive bientôt je serais d'avis de plutôt combler les trous sur certaines palettes. car selon que l'on soit d'un coté on est avantagé. et puis il faudrait baissé un peu les snakes. enlever genre une planche si c'est possible.

qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptyMer 18 Avr - 22:42

J'annonce en formation des locations pour l'équipe de rugby féminine de montpellier et masculine plus haut peut-être (ma soeur et mon cousin), une équipe de chez Dell (un autre cousin), et l'equipe de macdonalds odysseum (moi) avec une location pour des personnes déjà équipés (des amis à moi).

Il faudra aussi venir au cubanito, l'irish taver ect ect c le meme patron boire un vere en équipe il y a 6 mois de publicité gratuite à prendre (cousin)

Donc vincent je m'y atèle au plus tôt il me faudrait les clefs ou ta présence lundi ou mardi je ne travaille pas, je prendrai le camion pour venir débarasser toutes les merdes.

Je pourrai prendre un peu de temps pour combler certains trou s'il le faut et j'ai quelque palette pleine dans le garage a emmener.
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptySam 21 Avr - 11:36

Je reste au pays lundi, donc pas de soucie tiens moi au courant pour me dire comment tu veux t'organiser je serai la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptyVen 27 Avr - 6:44

Je suis passez sur le terrain emmener des palettes pleines et j'ai constatez que le fort ce casse la gueule... Toujours l'histoire des piquets qui tiennent pas dans la terre du coup il est pencher 70°..
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptyVen 27 Avr - 16:56

Shocked !!!!!!!!! putain de sa race encore des prbs, toujours des prbs... on va régler ça dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptySam 28 Avr - 2:00

Ca va encore si c'est juste penché, faudrait pas que les piquets craquent... on a remarqué avec vinZz que ct pas assez solide quand on se colle sur les pans du fort ça tient pas tres bien, et vu le vent qui a soufflé récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux EmptyMar 8 Mai - 20:19

Avec vincent on a débarassé une partie du tas de goudrons et les modules déchirer.
Pour le tas de goudrons faut attaquer au marteau piqueur...

Vincent va organiser une aprem pour s'occuper du bois pour les barbecues et j'en profiterai pour débarassez le reste du turf. Qui a un marteau piquer dans le coffre Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des Travaux Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Travaux   Suivi des Travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des Travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Waaagh Field-
Sauter vers: