LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
encore et toujours  EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
encore et toujours  EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
encore et toujours  EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
encore et toujours  EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
encore et toujours  EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
encore et toujours  EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
encore et toujours  EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
encore et toujours  EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
encore et toujours  EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
Swennytod
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
tuck
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
corpz
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
PoLy
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
rangatira
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
Erauli
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
Jacko
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
lordvador
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
Winnie
encore et toujours  Vote_lcapencore et toujours  Voting_barencore et toujours  Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore et toujours

Aller en bas 
+2
Swennytod
tuck
6 participants

qui pour capitaine
baptiste
encore et toujours  Vote_lcap22%encore et toujours  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
julien (swenny )
encore et toujours  Vote_lcap56%encore et toujours  Vote_rcap
 56% [ 5 ]
tuck
encore et toujours  Vote_lcap0%encore et toujours  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
encore et toujours  Vote_lcap22%encore et toujours  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

encore et toujours  Empty
MessageSujet: encore et toujours    encore et toujours  EmptyMar 3 Avr - 16:34

alors la faut pas une égalité
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyMer 4 Avr - 11:19

Je sais pas qui a mis vote nul.mais vue que Flo à aucun vote je pense qu il a associer Flo et nul a la meme personne ><
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyMer 4 Avr - 11:22

Je voi que sa vote pour moi! Vous demandez plus de physique c est sa ! Bande de sado !
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyMer 4 Avr - 16:42

si tu veux savoir c'est moi qui est voté nul Very Happy car il n'y a pas winnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyMer 4 Avr - 18:40

j'étais au téléphone avec flo et je disais je suis sur que celui qui a voté nul c'est Davy xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyVen 6 Avr - 12:57

Je vais vous dire ce que je pense pour que ça serve (je l'espère):

La personne la plus viable dans ses disponibilités et son investissement pour assurer la tâche de Capitaine c'est Julien.

Au vu des récents évènements et de sa défection soudaine (rattrapé in extremis contre son choix) il n'est cependant pas le leader qui rassemble, qui unit, qui se bat pour son équipe.

Julien dans ta vision du paintball et de ton avenir dans ce sport tu remets tout le temps en question de savoir si jouer avec LionHearts est le meilleur pour toi.
C'est ton choix et tu n'as pas forcément tord.

Moi par contre j'avous que cela ne m'intéresse pas, même si ça ne doit pas m'aider, d'aller jouer avec d'autres teams.
Ce qui m'intéresse c'est de réussier avec cette équipe et pas une autre. Je ne me demande pas si LionHearts est ce qu'il y a de mieux pour moi, mais plutôt si JE suis ce qu'il y a de mieux pour LionHearts.



Pour ma part j'ai très mal pris le fait que tu veuilles partir, comme pour sanctionner l'équipe.

A l'heure actuelle, je pense cependant que tu es l'une des meilleures personnes pour rester capitaine.
Mais le problème c'est que vu comment les choses se passent, qui nous dit que tu ne vas pas repartir bientôt avec une autre team? faire le format long l'an prochain avec d'autres mecs?

Le fait que tu sois réélu capitaine va te laisser croire que tout t'ais permis, que tu fais ce que tu veux, et que tu es le seul à pouvoir le faire.


Tout le monde a apparemment fait son choix, mais je veux juste dire devant tout le monde que même si t'es mon meilleur pote (ça ne change rien), je ne cautionne pas cette attitude et je pense que tu aurais dû être "sanctionné" pour cela, par exemple en perdant le titre de capitaine jusqu'à la fin de la saison.

Au moins symboliquement.



Je précise que je ne désire pas pour ma part être capitaine. Je n'en ai pas le temps.


Cependant, j'aurais aimé que l'on mettre des choses au clair et que l'on soit plus carrés sur les trainings:


Je pense pour ma part que l'entraînement physique sur les terrains de paintball est une perte de temps sérieuse.
En effet l'entretien de la forme physique doit dépendre de chacun d'entre nous individuellement, car c'est un travail qu'on peut tous faire chez soi et qui évite de perdre du temps lors des trainings.

Cela n'empêche pas de se retrouver en semaine pour faire du sport ensemble, au contraire! Mais pas sur les terrains de paint.



Pour ce qui est des exercice techniques, je pense aussi qu'on a jamais été assez carré. A chaque séance il faudrait une feuille imprimée avec des exercices et des mini-layouts, tirés des exercices proposés par des pros tel que sur le Projet-K et autres.
Il faudrait se forcer filmer (ça commence à venir), mais surtout à publier ensuite les vidéos! car sinon ça n'a pas d'intérêt.

Enfin il faudrait que tous les joueurs présents fassent preuve de plus de discipline et d'attention, car la plupart du temps on perd un temps hallucinant à cause de l'inattention et des mecs qui font ce qu'ils veulent.


Pour en revenir au coaching aussi je crois qu'il fans + prêter attention aux joueurs non-titulaires, car j'ai des échos et on me parle et j'ai peur qu'on perde des joueurs bêtement alors qu'ils pourraient devenir une vraie force pour nous.
Le tout est de savoir leur faire comprendre, et de le comprendre nous-mêmes.
Si ça n'est d'ailleurs pas le cas, c'est que le joueur n'a en fait rien à faire chez nous du tout au final.


Je ne me considère pas en dehors de mes propres critiques et j'ai des progrès à faire comme tout le monde sur tous les plans.



Voilà désolé de mon absence, j'étais le premier dégouté à pas pouvoir jouer dimanche dernier mais j'avais arrangé le coup pour qu'il y ait qu'un seul match à jouer...



J'espère que ce que j'ai dit servira, le problème c'est qu'apparemment tout le monde veut continuer comme avant comme si rien ne s'était passé.
Si vous aimez vous faire violer et que vous en redemandez c'est votre choix :-D mdr je plaisante !



Avec ces lignes je ne m'adresse pas à toi personnellement Julien, mais plutôt au Capitaine que tu es et qui j'espère le restera, mais uniquement avec tes qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyVen 6 Avr - 17:24

Baptiste ou la voie de la raison!
Rien qu'en lisant tes réflexions on sent que tes propos ont été mûrement réfléchie, mais quel pavé Shocked

Citation :
Moi par contre j'avous que cela ne m'intéresse pas, même si ça ne doit pas m'aider, d'aller jouer avec d'autres teams.
Ce qui m'intéresse c'est de réussier avec cette équipe et pas une autre
--> La loyauté et la fidélité, tu l'as ou tu l'as pas, c'est comme à l'armée.

Citation :
Je ne me demande pas si LionHearts est ce qu'il y a de mieux pour moi, mais plutôt si JE suis ce qu'il y a de mieux pour LionHearts.
--> Tu as dis ce que je pensais au fond de moi, chapeau. Après tu peux très bien jouer avec une autre équipe à coté tant que ça ne pénalise pas ton équipe principale (faire un tournoi en "guest" quand ton équipe principale ne joue pas, l'open03 par ex.)

Citation :
Je pense pour ma part que l'entraînement physique sur les terrains de paintball est une perte de temps sérieuse.
--> Oui et non, c'est bien de faire du physique mais pas autant, juste de quoi s'échauffer correctement (faire 15-20 min au lieu de 45-60 min).

Citation :
Pour ce qui est des exercice techniques, je pense aussi qu'on a jamais été assez carré. A chaque séance il faudrait une feuille imprimée avec des exercices et des mini-layouts, tirés des exercices proposés par des pros tel que sur le Projet-K et autres.
C'est pas faux. Le mieux je pense est de réserver 1 training ou 2 pour faire une évaluation individuelle complète de chacun de toute les techniques possibles (Slides, pbunk, snapshot, etc... voir la fiche des LPB pour s'en inspirer) dont les juges seront nous tous en ne prenant en compte que l'efficacité car nous avons tous un style/une gestuelle différente. Après évaluations, chacun travaille ses point faibles avec comme prof celui qui maitrise le plus cette compétence (à la manière d'upc army, on échange nos savoirs).
De cette manière on ne cible que nos défauts en partant du défaut majeur au mineur, et ça fait progresser plus vite, car ça peut devenir lassant pour celui qui maitrise déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyVen 6 Avr - 20:08

tu a tout a fait raison baptiste .j'aime quand tu me dit des choses comme sa ^^
mais se qui me fait rire c'est que tout me retombe dessus, se que je voie surtout c'est que je me donne a fond, et que certain non, j'ai d'autre objectif dans le paintball. cet année on la fini ensemble a fond, l'an prochain je verrai bien se que je ferais, se qui est sur c'est que j'abandonnerais pas le club, meme si je joue avec une autre équipe je resterais a m'investire dans le club quand je peu.

quand je voie hellys que je devais rejoindre qui son actuelement premier au format long et vont donc surement aller au CDF, je me dit putainnn dire que je devrais aller avec eux.
je me dit que vue mon acharnement personnel je le mérite.et qu'ils le mérites aussi vue l'acharnement de leurs équipe et qu'il s'entraine sérieusement ,je voie actuelement chez eux une équipe dans ma vision du paintball et une équipe qui me tirera vers le haut.
l'an prochain j'aimerais vraiment jouer avec eux du moin au format long.

etre capitaine m'inflige un fardot et des responsabilité envers l'équipe. mais comme je les vue au dernier training, j'ai essayé d'etre comme joeurs et de laissé géré l'équipe dont flo par exemple, le soucis c'est que tout le monde me demandé se qu'on faisait, du cou mon implication dans le jeux et l'équipe forcément se fait automatiquement.

il reste 2 étape de ligue, etre capitaine et poussé l'équipe au maximum pour moi reste naturelement et la rentré il y'aura un autre capitaine sans soucis je me déchargerais de la chose.je veu faire mes choix librement sans qu'on me juge sur mes ambitions.

actuelement je perd totalement confiance en l'équipe je vous l'avoue. par dela le manque d'ambition et manque d'acharnement de la généralité des joueurs

j'aime cet équipe malgré tout, vous etes mes potes et la ou j'ai commencé et j'espere que si je quitte l'équipe lionhearts restera ma famille ! et que je pourrais toujours jouer avec vous que sa soit en training, aidé en compétition tournoi ....et surtout restera soudé.

pour le projet K je suis totalement Pour ,j'en parler a flo dailleurs, pour le physique, qui ici s'entraine physiquement en semaine? je pense que peu etre 3 a levé la main peu etre ^^,donc je préfert mettre 45 minute de physique lors des trainings technique pour mettre un peu de condition physique. dailleur sa fait de mal a personne mais si vous voulez l'enlevé il y'a pas de soucis.

le soucis des vidéos avec la go pro c'est qu'elle son trop grosse.je mettrais une semaine a mettre un entrainement en ligue Smile)

si tu veut etre capitaine baptiste, il y'a pas de soucis,mais comme je disais a flo,actuelement je suis capitaine,le but du format long et de l'équipe c'est de se donné a fond et de réussir, donc faire jouer rodolphe ou mika en format long pour moi c'étais pas possible. si aprés vous voulez jouez pour le plaisir et faire tourné avec des joeurs qui on pas le niveau parce que sa leurs fait plaisir c'est vous qui voyez.pour moi les nouveaux joeurs sont en phase d'entrainement, quand on a besoin d'eux il on l'opportunité de prouvé se qu'il vale et de jouer avec nous pour prendre du niveau, en compétition c'est autre chose. si aprés il se croit bouche trou c'est eux qui voie

si tu croit que dans un sport d'équipe tu arrive avec ta bite a ton couteau et tu rentre en équipe 1 titulaire sans avoir le niveau tu m'appel ^^

quand nougaret ma dit que je pouvais jouer avec lui, c'étais en taint que remplacent il ma dit que je jouerais surement 1 a 2 point avec eux par match seulement.(donc je quitté ma place de capitaine titulaire chez vous pour etre remplacant) et je lui est dit oui, j'ai pas dit non je suis pas un bouche trou....
bon aprés j'ai fait un training avec lui, il ma dit que des bonnes choses et me proposé autres choses.
mais j'ai fait mes preuves et voila. sa marche comme sa pour en répondre surtout a rodolphe


bref en tout cas faite rapidement votre choix, que sa soit claire et qu'on sache ou on vas, car une équipe qui sais pas ou elle vas, elle a plus de but et d'ambition et elle vas droit dans un mur.

Revenir en haut Aller en bas
Monster34

Monster34


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Fabrègues

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyVen 6 Avr - 21:14

J'ai cité le mot ( bouche trou ) car au depart il manquait un joueur pour dimanche dernier , moi on me dit prépare toi tu joue avec nous ce dimanche . Je dis ok ( puis op tu reviens swenny et j'apprends casi la veille de la manche que en faite non c bon finalement vous êtes assez et que je jouerais pas . Après ouais je sais que j'ai pas votre niveau , mais j'étais motiver à mort , donc normal quand on m'apprend la veille de la manche que je jouerais pas . Ben sa fou un peu les boules .
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyVen 6 Avr - 21:38

ah bon ben voilà tout le monde est d'accord et j'y vois maintenant plus clair, merci julien de tes éclaircissements tout à fait honnête!

Je comprends tout à fait ton ambition et tes choix pour l'avenir.

Comme tu le dis, restons comme ça pour finir la saison avec toi en capitaine c'est ce qu'il peut y avoir de mieux Wink

Pour l'an prochain on verra où on en est effectivement...

Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  EmptyVen 6 Avr - 21:50

he be elle va etre belle la fin de saison !!! scratch
je vois que le forum coute moins cher que le tel !!!! Very Happy
arreté de vous prendre la tete les mecs !!
par contre le cout fait a rodolphe c'est pas cool quand meme Rolling Eyes
t'inquiet pas rodolphe continu comme ca, lache rien, tu es sur la bonne voie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours  Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours    encore et toujours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Membres / Teams :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: