LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
Swennytod
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
tuck
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
corpz
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
PoLy
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
rangatira
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
Erauli
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
Jacko
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
lordvador
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
Winnie
Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_lcapDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Voting_barDimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 25 Mars - Servian

Aller en bas 
+6
davy
Jacko
Swennytod
Nabulio
tuck
jop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:04

ha ba si vous jouer en format normal je vais aider les jeunes moi !!!!
c'est pas que j'ai pas envie de jouer julien mais il etait prevu que l'on aprenne a s'entendre pour le coaching de ligne et la cela ne sert a rien que je joue en plus les jeunnes on vraiment besoin de nous se jour la !!! encadrer 17 joueurs qui ne connaisse rien la securité est primordial et a 4 il ne pourron pas faire attention a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:32

Le training est toujours maintenu avec 4 joueurs ou on annule en sachant qu'on réduit nos chances pour le format long? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jop

jop


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 50
Localisation : Magalas

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:12

Sachez qui si vous avez besoins de joueurs pour completer votre team il y en aura sur place... Prenez notamment contact avec gravity, ils sont 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:48

Jack sa te servirais a quoi t'annulé? meme si je suis tout seul j'irais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:06

La date de lamanche c'est le 1er ou le 8 avril? ou plus tard encore?

Il y a entrainement ou pas dimanche.......?
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:19

J'ai jamais dit que je voulai annuler, au contraire je veux le faire même à 4.
Je cite:"c'est meme pas la peine de le faire" si un des joueurs cités est absent, ou alors j'ai mal compris Smile
Donc j'esperai qu'avec seulement 4 joueurs, le capitaine n'annulerai pas Very Happy

Pour la manche je crois que ca a été avancé pour le 1er avril, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:51

je ne sais pas si vous etes au courant de se qui c'est passé a servian ?
de gros batrad ont mis le feu a l'acceuil du terrain des LPB !!quel bande d'enculé !!! Evil or Very Mad
en plus a se que j'ai cru comprendre ils ne savent pas si les obstacles sont encore utilisables. Mad
alors renseignez vous avant d'y aller.
pour ma part je serai bien venu remplacer les absents, si j'avais pas eu quelques factures inatendu qui me sont tomber dessus, a la base je devais juste venir pour coacher, mais si vous ne vous entrainer pas en format long je prefere aller aider les 4 pauvres jeunes qui doivent encadrer 17 fou furieux de chez apple qui ne connaissent rien a la securité sur un terrain de paint-ball!!!!
c'est un choix de ma part et non un manque de motivation ou d'envie de jouer.
je ne vous lache pas pour se training mais presque, mais j'assume !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:53

Honnetement. sa me fait chier de faire le format long si c'est pour commencer comme sa.

le format long meme pas préparé, que des absents. en gros on y vas a les mains dans le slips?

je m'entraine sérieusement autant physiquement qu'au paintball je me donne a fond, et voir que sa suis pas. on manque clairement de gens sérieux , sa me motive pas vraiment.

le manque de sérieux de nico envers la ligue y est aussi pour qu'elque chose vue qu'il nous pénalise de baptiste pour la premiere étape du cou, c'est du n'importe quoi.

au pire on fait la premiere étape, et on voie.... ou je vais le faire parmis une équipe plus sérieuse? tel est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:57

on fait l'inventaires des obstacles demain soir normalement d'après fredo il n'y a pas trop de casse la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:59

Sinon tu peux aller jouer aux billes ^^

Ju --> ca veut dire que la date est le 1er avril c'est ca? Sinon moi je suis toujours dispo dimanche pour un training même à 4 mais c'est vrai que c'est moyen....

Davy --> Serieux pour Servian O_O c'est quoi ces types putain ils sont con ou quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:13

je comprend ta collere julien !!!
c'est deja ca jeremy car au prix d'un terrain ca ferai chier quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:17

ben on vas voir. mais pour le moment on vas s'entrainé meme a 4. je vais voir avec rodolphe si il veut venir du cou sa lui fera du bien, c'est mieux que de prendre un joeurs aléatoire débutant

je vien d'avoir nico au téléphone, on vas voir pour le reporté le 29 avril. il doit me confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:04

C'est clair que les mecs qui ont mis le feu sont vraiment trop cons... Ça me donne envie de les étriper Evil or Very Mad

Julien j'espère que tu ne nous trahiras pas en allant faire le format long avec une autre équipe, d'autant que dans l'équipe 1 on compte sur toi! Reste fort et ne baisse pas les bras! Sinon elle est ou la cohésion du capitaine qui souhaite donner l'exemple? Infidèle va!
Je te rappelle que tu as fait serment d'allégeance parmi les membres de la confrérie des rois, sinon tu deviendras un hérétique, condamné au bûcher pour haute trahison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monster34

Monster34


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Fabrègues

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:09

C'est ok pour moi . Wink Tinkietez-vous Pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:33

Merde sa veu dire que je vais devenir un mec comme rodolphe???? !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:39

Présent, excusez mon peu de présence.

Je partage l'avis de tout le monde pour le terrain de fredo, c'est vraiment abusez et petit!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:10

Je suis désoler pour dimanche les gars je pourrais pas jouer avec vous dimanche .ni pour le format long. Je vais jouer avec l équipe de Nougaret. biensur sa veu pas dire que j arrête d être dans l équipe...
J explique les raisons dans la sections privé
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:42

moi perso je vais m' entraîné dimanche a nime ou servian je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:06

On maintien le training je suis présent! Faite pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:35

Oh le traiiiiitre affraid
Flagellation!
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:23

le training est maintenu, les obstacles et le filet n'ont pas souffert (c'est déjà ça Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:44

Oublier pas le décalage horraire ,on avance d'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Mars - Servian   Dimanche 25 Mars - Servian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 Mars - Servian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 mars. servian?
» WE du 21/22 Juillet à Servian.
» 1er Trophée LPB à Servian (34)
» photos servian
» [Training] Dimanche 23 mai à Servian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: