LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
Swennytod
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
tuck
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
corpz
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
PoLy
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
rangatira
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
Erauli
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
Jacko
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
lordvador
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
Winnie
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_lcapVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Voting_barVItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).

Aller en bas 
+3
Nabulio
Swennytod
Andrealfus
7 participants
AuteurMessage
Andrealfus




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 19:12

Pseudo:

Nom:Vitagliano
Prénom:Alain
Age:32
Sexe:Mâle ( enfin c'est ce que m'a soufflé ma femme)
Lieu:Montpellier
Profession:Membre de la secte Leroy Merlin

Speedball?/Scénario?:Speed
Role/Position:Corner
Equipement:Trois lanceurs Dye DM9, NT10 et un NT 12 en négociation avec Maman
Mes couleurs:
Marque préférée:Dye

Team/Jersey:Anciennement Short Brain/Jersey Shortbrain + deux autres

Et puis...:Bon c'est là où je dois parler de moi, je fais du paintball depuis en gros 10 ans maintenant, initialement j'étais en discussion avec davy chartier pour intégrer arprotech suite à l'absence de coordination dans mon ancienne équipe mais c'est sur ses conseils et recommandations que je viens faire humblement acte de candidature chez vous.
Je suis motivé, dispo bientôt papa donc voilà si vous avez une petite place hésitez pas à pensez à moi parce que je m'encroûte et mes guns avec Surprised)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 20:41

Haaaaaaaaaaaa! un pote a jackooooo !
Bienvenu a toi alain et merci pour ton poste et ton interret que tu porte a notre équipe( qui est un peu une famille pour nous Smile )
le soucis c'est que en équipe 1 on est complet , on a peu etre de la place en format long, mais on vas faire une selection donc je promet rien du tout.
par contre on monte une 2e équipe en open cet année peu etre que sa pourrais t'interaissé . et a la saison prochaine on refera une selection pour l'équipe 1. dans notre club sa marche comme sa ici.
ensuite qu'elle son tes disponibilité, motivation? CV sportive tout confondu ....
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 21:06

Bienvenue! Au plaisir de se voir sur le field!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 21:19

un roliste! c'est cool ca! =) bienvenu!

Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 23:00

tu as ete rapide alain !!
julien, c'est moi qui me suis permis de lui dir de venir se presenter sur le forum, car je suis au courant de la creation d'une 2eme equipe et plus il y aura de joueurs mieux se sera pour renforcer les rangs !!!!
alain est un joueur qui devai integrer ARprotech mais comme tu le sais la team a rendu l'ame par manque de joueurs.
je pense que vous ete des jeunes super motivé et votre team ne demande qu'a evoluer c'est pour ca que plus il y aura d'aderants,plus il y aura un choix tres interressant pour fonder des equipes competitivent car les places sont cher et les joueurs seront motivés pour etre aux plus haut niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 23:11

je vais tombé amoureux de toi davy si sa continue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 23:14

mdr arrete je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 23:30

JULIEN! je te croyais pourtan fidele à flo!
espece de sale don juan!
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 23:36

scratch comme je l'ai dit sur l'autre poste, c'est comme a l'armée, dans le paint il n'y a pas d'homo mais juste des gens qui s'aiment !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyVen 17 Fév - 23:48

que des gens qui sèment la merde oui mdr! lol! (ceci est une blagounette =) )

de toutte fasson on le sais que le paintball c'est un sport super viril! on passe plus de temps à choisir la couleurs de nos jersey qu'à jouer (vous noterez que j'ai dis jouer hein pas s’entraîner =p )
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptySam 18 Fév - 14:29

Davy au cas ou tu ne le saurai pas, Swennytod est coiffeur de profession avec tout ce qui en découle avec Wink

Et que dans notre équipe il faut savoir être ouvert.

Après je dis ça, je dis rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptySam 18 Fév - 18:09

mdr ce Jacko il fait délirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptySam 18 Fév - 18:34

haaaaa sacré jacko le Bukkake vien de chez lui, depuis qu'il est dans l'équipe on le pratique régulierement pour lui faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrealfus




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptySam 18 Fév - 19:47

Alors concernant mon CV sportif:

12 ans de volley ball haut niveau N3 Toulouse en tant que libéro.
10 ans de paintball, dont deux en league.
Actuellement, je suis manager dans mon boulot donc le travail d'équipe c'est pareil je côtoie au quotidien et si je suis bon dans mon boulot c'est parce que je bosse avec des bons.
Donc l'esprit d'équipe on va dire que j'ai un peu pratiqué, le sens du sacrifice pour ceux qui ont joué libéro au volley ben on peut difficilement faire mieux à part donner un rein Surprised)
Pour ce qui est de jouer en équipe 2 je m'en tamponne la lune pour peu que je joue dans une équipe 3,4 ou 28 vous lui donnez le nombre que vous voulez ça m'importe peu du moment que je peux amener mon jeu et ma petite expérience au profit de la team qui m'accueillera.

Pour mon engagement, ben il est no limit que ce soit financièrement car à ce niveau j'ai pas de soucis grâce à Dieu est une femme qui a un boulot en or, par contre contrairement à jack qui apparemment accepte le bukkake je pose mon joker sur cette partie, ça risquerait d'abîmer le peu de cheveux qui me restent.
J'ai lu pas mal de sujets du fofo, et j'ai vu que vous souhaitez créer une école ça peut m'intéresser aussi vu mon grand âge ça me collerait bien à la peau le maître Jedi qui entraîne les futurs Padawans.

Idem si y'a besoin de réparer entretenir un terrain.... pour peu que me prévienne un peu à l'avance je suis complètement dispo... enfin voilà.

Je vais voir pour essayer de me déplacer pour au moins me présenter demain à Servian même si je ne joue pas car mon équipement risque de pas être au point pour demain à part passer la nuit à démonter mon gun et loader enfin si ça ne vous dérange pas de voir une pom pom girl sur le terrain avec du poil aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptySam 18 Fév - 21:24

yes a demain alors Wink

ça fera trois joueurs de volley dans LionHearts alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptySam 18 Fév - 21:53

nikel tout sa, y'en a un qui vas etre content quand il vas voir N3 de volley Smile)
c'est pas toi par hasard qui avais une blessure a la jambe et qui aller au kiné a lattes par hasard?
en tout cas a demain au plaisir de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyDim 19 Fév - 8:52

C'est bon ca !!!!!!!

On va dire que l'on s'est peu etre deja rencontré en match officiel en N3 ^^

et je suis aussi libéro si c'est pas beau ça xD
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyLun 27 Fév - 23:41

alain tu es mort ???? on a plus de nouvelle, je pensais que tu serai la dimanche a la salle de villeveyrac !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrealfus




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyMer 29 Fév - 17:26

Désolé pour le faux bon mais non je ne suis pas mort ou alors écrasé par ma charge de boulot en ce moment Smile
J'ai aussi une petite femme avec qui on est sur une procédure de fécondation in vitro enfin je vais pas m'étendre sur le sujet mais on a eu enfin plutôt elle a eut quelques soucis et on a transité entre chez nous et les urgences ..... enfin bref.
Je vais regarder les autres sujets sur la manche league et je viendrai en spectateur car je n'ai pas de licence officielle pour l'année en cours mais ça me remettra dans l'ambiance de remplir les pots et d'essuyer les backpacks bien gras.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). Empty
MessageSujet: Re: VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).   VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr). EmptyMer 29 Fév - 18:18

la 2 on le fais en open =) pas besoin de liscence!
Revenir en haut Aller en bas
 
VItagliano Alain/ Andrealphus ( démon du sexe dans INS pour les joueurs de jdr).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Membres / Teams :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: