LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Training Dimanche 19 Février - Servian EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
Swennytod
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
tuck
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
corpz
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
PoLy
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
rangatira
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
Erauli
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
Jacko
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
lordvador
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
Winnie
Training Dimanche 19 Février - Servian Vote_lcapTraining Dimanche 19 Février - Servian Voting_barTraining Dimanche 19 Février - Servian Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Training Dimanche 19 Février - Servian

Aller en bas 
+7
Jacko
Erauli
Winnie
Izyh
davy
Swennytod
Nabulio
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyDim 12 Fév - 21:43

Plus que deux trainings avant la manche 4 les gars! tout va aller très vite maintenant car chaque mois il y a un évènement! c'est ça qui est booooonnnn ! ^^


Dernière édition par Nabulio le Lun 13 Fév - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyDim 12 Fév - 21:56

dimanche 19 Training

donc j'ai proposé sur le forum de LPB , de faire un training Jeux ! de faire du style 10 match d'affilé. donc on vas tiré de la bille, vue le froid glacial, sur le terrain a 13h ! Début des matchs a 14h.

Donc les gars vous faites un gros déjeunés avant ! pas de repas lourd, car a 13h biensur on oublie pas le physique de 45 minute Smile) (heyyyy oui je vous lacherez pas Very Happy )
(oublier pas la tenu de sport et bouteille d'eau)

confirmé moi tous vos présences.

Davy tu es le bienvenu et tu échapera pas au physique ^^, on tournera avec toi je veut voir se que tu envoie. tu jouera coté voile .


Donc départ de Mc do prés d'arene 12h15
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 47
Localisation : st gely du fesc

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyDim 12 Fév - 22:11

haaaa ca fait plaisir de voir des jeunes qui veulent en chier !!!! et c'est avec plaisir que je ferais du physique "c'est ca quc'est bon " !!!!
Par contre soyez indulgent avec moi, je suis vieux, il faut que je fasse attention a mon artrose !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Izyh

Izyh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 4:18

Le 18 c'est un samedi Wink Vous trompez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/eu/ems/season9/lol/groupstage/player/2782746/#
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 9:10

rectification on y va bien le dimanche 19 ^^

Ieyh si tu veux venir ça serait bien car il manque un joueur en team 2.

PS: pour ma part je ne prête plus mon gun hier j'ai passé une heure à le nettoyer mais y a pas de soucis a la manche je l'ai prêté à Winnie il l'a bien entretenu y a aucun reproche a faire, il a juste pris beaucoup de billes (il a pas l'habitude ^^).

Je prête mon gun aux nouveaux joueurs qui débarquent mais après si vous voulez faire du paintball, la base, c'est d'avoir un gun Wink surtout là pour tourner ça va être relou sinon...

vous trouverez, ceux qui n'en ont pas, dans votre entourage quelqu'un qui pourra vous aider, ou bien achetez-en un au plus vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izyh

Izyh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 9:20

Si ne j'ai pas mon gun, je demanderai a quelqu'un mais je pense l'avoir pour dimanche prochain en fait, d'ailleurs tu as les détails sur la commande que je passe pour voir mon équipement Wink Et oui je viens volontiers dimanche si possible est-ce qu'il y a du covoiturage ? Very Happy car moi j'ai le permis qu'en fin d'année :s alors pour ce déplacer c'est un peu chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/eu/ems/season9/lol/groupstage/player/2782746/#
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 11:13

oui il y a du covoiturage, le rdv est au macdo de près d'arènes, et on sait pas trop vers quelle heure on sera de retour, en fin d'après-midi vers 18h je pense mais c'est toujours très variable! tu es le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Izyh

Izyh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 11:14

Super alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/eu/ems/season9/lol/groupstage/player/2782746/#
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 14:33

comme j'ai expliqué sur la partie lionheart privé.
vue que la 1 on doit préparé le format long et les prochaines étapes.

on y vas que le roster 1 avec davy en plus, pour jouer contre l'équipe LPB full team. pour faire que du jeux et préparé l'étape.

donc izyh, voie avec winnie (le capitaine de l'équipe 2), et les autres ils sont au courant je les est appelés , pendant 2 semaine on pourra pas s'occupé de vous. y'a des moments comme sa ou notre entrainement passe avant votre formation sinon on avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izyh

Izyh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 14:37

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/eu/ems/season9/lol/groupstage/player/2782746/#
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 14:42

vous allez vous entrainez biensur de votre coté. mais c'est a vous de vous organisez.

Davy tu sera au meme titre que les autres biensur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Izyh

Izyh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyLun 13 Fév - 16:19

Pour le train, est-ce que vous avez des contacts de teams avec des nouvelle line-up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/eu/ems/season9/lol/groupstage/player/2782746/#
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 1:22

bon dimanches on vas à nimes la 2 on loue des bt pour ceux qui n'ont pas de materiel ?
j'aimerais assez qu'on prennent une journée complette, histoir de fair du technique le matin et du jeu l'apprem! (ca sous entend passer plus de billes les copains si si méme avec un bt je vous jure =))

bon affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 7:57

Aller plutôt faire du technique au cres sinon vous tourner avec le marqueur de mika
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 8:24

Nîmes invite ses membres dimanche pour les test du terrain camo avant son ouverture au public.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 8:44

donc vous allez vous entrainez sur du camo lol Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 8:59

Donc je suis pour le crès...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 9:02

on c'est beaucoup entrainé nous en gestuels au cres, et sa continue. c'est la base
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 9:04

J'atend l'avis du capitaine mais sinon on peut négocier les plots et un modules?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 11:10

je suis pas un grand amateur de l'ecole du training sans billes! j'aimerai voir si y a moyen d'avoir quelques gonflables de l'air et des markeurs meca.
en revanche si à nimes y a pas moyen alors ok on ira fair de la gestuelle dans de vide... mais je veu du gonflable =)

par contre les gars si vous ettent open pour vous entrainer dans la semaine alors la ouais =)

ps : j'ai contacté pro paintball j'attend de voir =) à la limite ca me derange pas dutou si tout le monde est sur les terrains camo =)
Revenir en haut Aller en bas
Izyh

Izyh


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 11:39

moi j'suis chaud la semaine mais faut me prévenir pour acheter les billes, et j'vais pas jouer en meca si j'vien mais en elec sa pose pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/eu/ems/season9/lol/groupstage/player/2782746/#
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 11:48

alors quand je parle de s’entraîner la semaine il sagit de training sans billes au cres! donc innutil d'acheter des billes! quand au meca pour dimanche ce n'est que pour depaner les joueurs non équipes, si tu es equipé rassure toi ca ne te concernes pas! =)

je crois avoir lu quelquepar que tu voulais jouer en loisir! loin de moi l'envie de te decourager!! mais dimange il va etre sujet de training, ce n'est pas forcément trés amusent pour quelquin qui aspire à fair du loisir! alors bien sur touttes les bonnes volontées sont les bien venu!

je te dis ca parceque dimanche il va y avoir aussi des camo à nimes dimanche! et que j'ai pas envi de voir un de mes bonhommes se barrer sur les terrains loisir pendant l’entraînement...


Dernière édition par Winnie le Mar 14 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 12:16

training sans bille c'est toute la gestuel posé, vous mettez des plots et vous vous faites un parcours , prise d'obstable , les départs en chaines .... sa vas mieux vous entrainez que de faire du camo, mais aprés si vous voulez jouer en camo pour vous amusez vous faites se que vous voulez, et des tipman sur un conflabe c'est inutile surtout que le tipman il a pas du tout la tenu d'un marqueur eletro.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 13:31

à vrai dir je pensais à des exo deux contre un avec travaille de la communication pour celui qui part seul...
je sais que la tenue d'un tipman n'as rien à voir avec celle d'un electropneu julien! je suis pas totalement fou! et rassure toi j'ai pas l'intantion d'aler fair mumuse avec les camo ca n'as aucun interet pour nous. dailleur si tu relis mes postes précédents il me semble en avoir parlé!

je pences vraiment qu'il est necessaire de former la 2 à la communication, chose qu'on a pas encor abordé serrieusement et sur laquel je suis capable de fair travailler mon equipe! la gestuele je prefererai que ca ce face en semaine au stade du cres!

je veux pas fair le relou mais j'ai ouvert un sujet au sujet du planing de la 2 pour les semaines à venir! histoire de ne pas trops charger les topiques au sujet de vos trainings. et histoire que les choses soit plus claire au sujet des notres!

non vous vroyez
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian EmptyMar 14 Fév - 17:00

Le photographe sera présent . !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Dimanche 19 Février - Servian Empty
MessageSujet: Re: Training Dimanche 19 Février - Servian   Training Dimanche 19 Février - Servian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Dimanche 19 Février - Servian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Training] Dimanche 23 mai à Servian
» training dimanche 20 février.
» [Training] Dimanche 31 octobre à Servian
» [Training] Dimanche 11 juillet à Servian
» [Training] dimanche 28 Août à Servian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: