LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
dm 11 a vendre Black worms EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
dm 11 a vendre Black worms EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
dm 11 a vendre Black worms EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
dm 11 a vendre Black worms EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
dm 11 a vendre Black worms EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
dm 11 a vendre Black worms EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
dm 11 a vendre Black worms EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
Swennytod
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
tuck
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
corpz
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
PoLy
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
rangatira
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
Erauli
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
Jacko
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
lordvador
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
Winnie
dm 11 a vendre Black worms Vote_lcapdm 11 a vendre Black worms Voting_bardm 11 a vendre Black worms Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dm 11 a vendre Black worms

Aller en bas 
+2
Jacko
Swennytod
6 participants
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyJeu 9 Fév - 13:29


Black Worms

Amis paintballeurs BONJOUR. Un joueur de la team BLACK WORMS, vend un lanceur DYE NT11. Le lanceur a était acheté en début d'année 2011 et a tiré au total 5 CARTONS sur la saison 2011. Le lanceur est vendu à 850€. Pk il le vend ?? tout simplement que le joueur a un gun de ouf dans les mains et qu'il joue jamais mdr.
Pour tout renseignement, contacter EGIDIO JEROME sur facebook par MP. bonne journée à tous


Rodolphe sa t'interesse peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyJeu 9 Fév - 15:22

Au fait y'a aussi des nt11 à vendre sur pbunk.com à des prix plus intéressants :



http://www.pbunk.com/annonces/lister?recherche=nt11
Revenir en haut Aller en bas
Monster34

Monster34


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Fabrègues

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyJeu 9 Fév - 18:51

Il faut savoir , vous me dite tous que dye c'est pas le top en lanceur comparé a Planete Eclipse et la tu me demandes pour un NT .
( J'ai regardé sur internet quelques couleurs qui iraient pas mal avec celui de la team , je serai plus intéréssé par ça .. réste à voir lequel , une idée ? Préférence ..? Very Happy





[img]dm 11 a vendre Black worms Black_10[/img][img]dm 11 a vendre Black worms Purple16[/img][img]dm 11 a vendre Black worms White_13[/img][img]dm 11 a vendre Black worms Purple17[/img][img]dm 11 a vendre Black worms Regal210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyJeu 9 Fév - 19:38

noir et violet direeeeect !!!!! trop beaux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyJeu 9 Fév - 20:15

un dm oui, un nt non =)
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyJeu 9 Fév - 22:48

bleu violet
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 9:16

moi j'aurai dis violet et or! histoir de rester dans la "noblesse du lion" mais bon on fais du hors sujet la il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 10:55

c'est vrai qu'avec nos jerseys, le dernier est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Monster34

Monster34


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Fabrègues

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Dm 11 a vendre black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 11:37

Swenny a parlé d'un lanceur NT a vendre à se que je sache personne a répondu qu'il était intéressé , jack a meme dit que sur internet il y en avait des moins chères . . . J'en est juste profiter étant donné que je compte m'acheter mon lanceur en vous montrant mes 5 préférences et souhaitais avoir un avis de votre part pour faire le meilleur choix sachant que j'hésite . Mais je vois que cela déplait a certain de vouloir aider une personne de l'équipe a faire sont choix dans une couleur pour son propre marqueur , le sujet n'était pas du tout (hors sujet de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 12:32

moi je vais être jaloux de ton marqueur je vais te le voler pour faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 16:12

Prend le violet et or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 17:24

mon petit monster 34 ca ne me dérange pas dutou de causer chifon avec toi! je crois dailleur t'avoir donné mon avi comme tout le monde! mais je t'assure! poser des photo d'ego, dans un sujet consacré à la vente d'un... nt, bah c'est du hors sujet! aprés je vais te dir un truque tout le monde s'en branle de fair du hors sujet donc... MOI AUSSI!

alors rudolph comme je te repondais hiers soir par texto aux alentours de 11h chaipu trops! pour le masque prend le I4 gold (comme sweeny & tuck) il clack grave! vous ne trouvez pas vous les poto? julien ne cesse de repeter que c'est celui que tout le monde doi acheter! je te le redis encor! le I4 gold! voila pour le masque! mais si tu le desir tu poura reposer la question!

ensuite le markeur tu semble l'avoir compri! dans une team ou tout le monde joue en ego, le choix le plus judicieux ce trouve etre... tatataaaam une ego! OUI!!!
mais la couleure, tu es tout de méme libre de la choisire etant donné que tu va claquer ... hum... bref des sous! à partir du moment ou ca ne jure pas trops! encor que etant ton capitaine, je te recomende de ne pas arborer de symboles fascistes sur ton matos... ca passe trés mal aux yeux de beaucoup de monde en particulier aux miens.sinon je voi pas quoi de donner comme conseille pour le markeur...
ou alors fais moi plaisir! achete un grip "winnie l'ourson"=D

si tu as d'autres angoices au sujet du choix de ton materiel, n'hesite pas à me poser de nouveaux ces questions, ici ou par texto, je te redonnerai ces reponces avec grand plaisir!

mais si tu as de nouvelles questions c'est plus interessent! =)

ps : je me montre un petit peu moqueur, et vraiment je suis désolé mais j'suis tendu ces temps ci! je dors mal toussa toussa! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 21:35

il est énervé winnie Cool
...
pour le masque prend se que tu veut, si un jour tu joue avec nous en 1 et que le masque est imposé tampis pour toi Smile
pour le marqueur c'est libre, regarde baptiste a un geo2 rouge.
tu te prend trop la tete a demandé l'avis de tout le monde pour ton marqueur rodolphe, pense a toi surtout. soit a l'aise avec c'est se qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 22:08

c'est ce que je me tue à essayer de luis fair comprendre mais je doi mal m'exprimer parcequ'il semble pencer que j'en ai rien à fouttre blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 22:17

surement car ton poste semble agrésif envers rodolphe Smile
tu me fait pensé a moi au début lol
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptyVen 10 Fév - 22:25

sinon pour etre un poil plus serrieu, je suisvraiment le seul à trouver qu'ont fais du hors sujet dans tout les sences, sur de nombreux sujets duforum? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monster34

Monster34


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Fabrègues

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Dm 11 black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptySam 11 Fév - 1:58

Je vois pas en quoi je me prend trop la tête j'esite entre plusieurs couleurs choses qui peut arriver et voulais savoir votre avis . Maintenant je vois que certain en fond tous un plat a envoyer des MSG de 4 km et essayer de faire leur malin devant tous me monde . D'une
Question simple
De couleurs vous partez super loin . Le sujet est clos , merci nabulio , jack et Flo de m'avoir répondu . Maintenant la prochaine fois que je voudrais un avis je fermerais ma geule quand je vois la réaction de certain .
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms EmptySam 11 Fév - 8:03

Sujet clos, on oublie l'embrouille, chacun a droit de s'exprimer, demander et dire ce qu'il veut tant que ça heurte personne.
Evitons les prises de têtes, la prochaine fois, Rodolphe, tu pourras poser tes questions, mais ceux qui ne souhaitent pas y répondre pour x raisons n'y répondront pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dm 11 a vendre Black worms Empty
MessageSujet: Re: dm 11 a vendre Black worms   dm 11 a vendre Black worms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dm 11 a vendre Black worms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: