LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
Swennytod
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
tuck
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
corpz
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
PoLy
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
rangatira
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
Erauli
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
Jacko
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
lordvador
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
Winnie
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_lcapSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Voting_barSamedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyMer 28 Déc - 10:23

Samedi 7 janvier exeptionnelement je travail pas. donc je propose un training physique tech au cres a 14h.


et dimanche 8 janvier, technique a servian

confirmé vos présences pour les 2 dates.
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyMer 28 Déc - 10:27

ok pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyMer 28 Déc - 10:55

je compte sur l'équipe pour une reprise serieux Smile , bon courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyJeu 29 Déc - 9:28

Pas sur d'être la, j'ai une très grande famille, le temps de passez voir tout le monde pour les fêtes de fin d'année..
Et puis normalement je récupère mon matos en janvier mais j'attend que mon ex m'appelle...

Je vais quand même essayer d'être la au moins pour l'entraînement au crès, j'ai besoin de causer à batiste pour le site, lui présentez les premières maquettes et obtenir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyJeu 29 Déc - 9:39

ok pour moi, et pour le tournoi chez les JoeBarTeam ??? + d'infos? je vais essayer de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyJeu 29 Déc - 22:57

j'arrive pas à trouver d'infos......

dommage j'aurais pensé que le sponsor de 300e aurait pu nous payer ce tournoi......
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyVen 30 Déc - 9:28

ben non j'ai pas de nouvel depuis le tournoi black legion, c'étais eux qui devais nous contacté via email ou facebook
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyVen 30 Déc - 10:40

fais chier ça m'aurait bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyVen 30 Déc - 14:13

moi si t'as un vl à me preter, du scotche pour mon loadeur, et de la bille à un tarif honette je vien fair du training avec toi! par contre je te previens ca fais un moment que j'ai pas fais de sport pour de vrai je risque d'etre un poile rouillé =)
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 31 Déc - 1:16

Ne t'en fais pas, je suis pire qu'une larve scotcher à une toile d'araignée. Et pourtant j'ai un passé de sportif national. Je débloque mon week-end, j'ai eu mon ex au téléphone, je la vois demain 9h même si je sors tout juste du Gallapia.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyDim 1 Jan - 5:16

tinquiete on dépane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyLun 2 Jan - 17:14

serieu y aurai moyen de deppaner un pouik? parceque moi un petit training ca me botterai bien =) ca fais si longtemps que j'ai pas fais dupaintball pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyLun 2 Jan - 17:17

tinquiete pas on tourne les marqueurs pour samedi c'est juste du technique , vision de jeux, evaluation de sitation.... donc pas besoin de bille. on tourne a tour de role.


et dimanche, ben te faut quoi? exactement. moi j'ai un etek que je vend que je peu preté au pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyLun 2 Jan - 18:13

alors pour jouer j'ai besoin d'un markeur ou de quelquin qui fais des miracles avec les ion! j'ai un vieille evo 2 qui traine mais il est dans un sale etat! ce sont les deux truque que je racheterai en prioritée si je repprend vraiment le paintball!

(hors sujet! je t'invite à me repondre à ca par mp! ^^) et donc sinon le etek t'en demande combien? et tu as pas un loadeur à vendre avec? =p

bon sur ce! au pieu! demain, 6h debout!!! ca va etre dur de ce lever aprés les fêtes ^^

Peace drunken
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyVen 6 Jan - 20:59

confirmé moi rapidement pour demain. 14h terrain du cres, y'aura qui alors?

Baptiste,flo et moi?
si on est pas plus nombreux c'est pas la meme. je suis en stand by de téléphone, donc je sais pas quand ma ligne sera remise.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptyVen 6 Jan - 23:34

pour moi c'est ok si c'est bon pour les autres aussi!

par contre pour dimanche Fredo m'a appelé, son terrain a été niqué par le vent donc c'est annulé pour jouer chez lui...

On va a Nimes du coup? enfin si vous etes chaud du coup il faut contacter jean-michel pour savoir si il y aura du monde la bas, julien tu le fais ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 11:05

ok pour nime, (je vien de précisez que j'avais pas de téléphone actuelement Smile) )

appel avant fred de valras. voir si y'a du monde ou quoi?meme si y'a personne on y go car je voulais qu'on fasse une reprise technique , et c'est moin cher. si on peu pas , on go nime ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 12:24

ok pas de soucis, je viens dessayer dappeler fred d'upc il répond pas, et sur leur forum le dernier message de training date d'octobre et il est de toi julien lol... ^^

je pense que ce terrain est mort...

je viens d'avoir jean michel, demain chez eux il y a TAZ et une autre team.

Tarifs: 10e bille libre ou 5e bille club, par personne biensur.

En sachant que les cartons sont à 36.

En gros vu qu'on a plus de cartons, faut prendre l'accès a 5e et cartons chez eux, toute façon si on fait du technique on passera pas trop de billes.
En plus la bas il y a une bande de terrain derrière le terrain principal vous vous rappelez?
exprès pour le technique justement.


RDV quelle heure vous voulez? attention il fait nuit tôt maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 12:41

Ok c'est bon pour moi demain équiper et tout par contre aujourd'hui je pourrai pas j'ai de la famille désoler

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 12:42

ok rdv quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 13:11

si on vas a nime on fera que du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 15:03

oulala je me réveille un tard moi!
dittent moi y a possibiltée de covoiturage? =) parce-que actuellement j'ai pas le permi! et nime en scoot c'est dur!
au pire je devrai pouvoir me debrouilleren train! c'est ou c'est quand? =)
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 16:12

demain rendez vous a 10h au mac do du cres.
baptiste et euralie prendez une voiture pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 19:25

bon au fil de l'apprem je fais la revue de mon matos et c'est la loose... le plus importent, le masque reste absent!! ma présence demain dépend de luis!
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! EmptySam 7 Jan - 20:24

on te prêtera un masque pourri tinquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !   Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 et dimanche 8 janvier Reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 21 (le matin)
» samedi 29 octobre
» cdf samedi 18
» Samedi 1er mai
» SAMEDI C'EST PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: