LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Baptiste-winnie-kilmoipa EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
Swennytod
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
tuck
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
corpz
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
PoLy
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
rangatira
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
Erauli
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
Jacko
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
lordvador
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
Winnie
Baptiste-winnie-kilmoipa Vote_lcapBaptiste-winnie-kilmoipa Voting_barBaptiste-winnie-kilmoipa Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baptiste-winnie-kilmoipa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyMar 20 Déc - 18:00

Pseudo: kilmoipa
Surnom: winnie

Nom : RIBOLDI
Prénom : Baptiste
Age : 22 ans
Sexe : M
Lieu : Mauguio
Profession : Interimaire dans le batiment

Speedball?/Scénario?: Speedball (la foret j'y vais si j'ai des billes et de l'air for free sinon c'est sans moi Wink)
Role/Position: Rien de vraiment defini actuelement, mais mon jeu perso est pluto... tête brulée... je sort souvent le premier Sad
Equipement: à renouveler
Mes couleurs: bleu ou couleurs d'une team!
Marque préférée: charal ... dye/proto

Team/Jersey:

Et puis...: je sais pas trops quoi vous raconter! je suis trés rabat joie au sujet de la securitée, ressament j'ai passé plus de temps sur les terrains comme photographe que comme joueur et pi voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyMar 20 Déc - 20:00

Salut baptiste ^^ (j'ai cru que début que c'étais le vrai baptiste qui avais changer de pseudo lol)

déjas bienvenu Smile
merci pour ta présentation qui est trés bref et manque de précision , pourrais tu nous dire si déjas tu voudrais intégré le club ou plutot l'équipe? si oui qu'elle est ton but dans le paintball, tes motivations, disponibilité,pratique tu des activités sportif autre que le paintball ?ton expérience de jeux? se que tu peu apporté a l'équipe?comment a tu entendu parler de nous?....
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyMer 21 Déc - 0:07

mdr moi je pensais que l'un d'entre vous avait créé un fake de moi-même pour se foutre de ma gueule ^^

bienvenue Baptiste, joli prénom Wink

Et julien tu te rappelés quand Mika s'est présenté, je l'avais agressé de questions... ??? ^^


Lol effectivement Baptiste dis-en nous plus ça nous intéresse, en tout cas tu es le bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyMer 21 Déc - 17:32

figurez vous qu'hier j'ai redigé un pavé de présentation! que j'ai supprimé en le croyant trops long... en fait le titre eté juste trops court!
Alors, ca m'interesse pas d'integrer le club si c'est pas pour integrer une equipe, excuse de pas avoir precisé pour moi c'est evident!
Ensuite mon bute dans le paintball... vague question existanciel ca! fair progresser les choses, imprimer la securitée dans la teuté des nouveaux pratiquents (et des anciens au besoin), democratiser le sport, deffendre son image... y a telement à fair! Mais mes objectifs principeaux sont, prendre du plaisir, prendre du niveau, aider les autres à progresser dans la mesure du possible (dans cet ordre)
Mon experience de jeu bah j'ai commancé dans la foret comme tout le monde ou presque avec une bande de timbré (c'est le nom de la team hein...) je me suis entrainé un temps à pelissan au joe bar team paintball club! j'ai vu du beau monde la bas =) et du beau jeux aussi!
j'ai passé quelques années à ne pas jouer et y a deux ans et demi j'ai remi ca avec une bande de camo! c'eté sympa, j'ai encadré pas mal de groupes de location (enfant et adultes) et j'adorai ca =) j'ai aussi fais beaucoup de photo en jeu, c'est tout aussi interessent que de jouer à mon gout =) mais ca ce discute c'est comme tout!

pour ce qui est de mon experience de la compette elle est assez faible comme joueur, deux petit tournoix amiceaux et deux manches de ligues. Mais j'ai pas mal fais le pit crew!

je suis celibataire, j'ai un emploi, je suis entrein de passer le permis! ca te vas comme disponibilitée? =p moi si tu me dis training à la reball tout les soir de 9h à minuit j'suis op!

je peux apporter à l'equipe un photographe (sony a230 obtiques: 18-55 / 55-200), une personne experimenté dans l'encadrement de locations, un joueur qui a pas peur de la bille et a envi de progresser! j'ai entendu parler de vous par mika! je l'ai croisé chez un ami en comun, ca cosai fps et c'est parti sur le paintball! =)

voila voila! merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyJeu 22 Déc - 21:17

lol marant sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyJeu 22 Déc - 21:51

ouais bon j'ai pondu un pavé rempli de fautes... désolé... tout ca pour dir que j'aimerai bien vous rencontrer pour refaire des photo dans un premier temps... et pour quoi pas me réequiper et fair quelques training! voir prendre une licence ! (mais pas tout de suite!)
je suis op pour couvrir training ou compet comme photographe quand vous voulez! m'essayer c'est m'adopter =p

ps : je peu aussi couvrir le goutté d’anniversaire de tata simone mais que si y a une cousine célibataire ou une bonne bouffe! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erauli

Erauli


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyVen 23 Déc - 9:13

Bienvenue à toi Batiste.

Bon moi c'est mika on ce connait déjà donc voilà je vois que tu fais les présentations avec les papas de la team te reste les jeunes quoi. A cet heure-ci de l'année surement à l'apéro lol!

Pour les rendez-vous on attend de passez les fêtes comme je t'es expliquer Wink

A bientôt irl et Joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyVen 23 Déc - 10:15

cimer mika! merci à tous, j'suis impatient de faire votre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyVen 23 Déc - 12:19

Pas de souci Baptiste c'est avec plaisir qu'on te rencontrera et qu'on pourra faire qlqs trainings ensemble voir si ça colle et discuter un peu
Lorsqu'on recevra nos jerseys fin janvier effectivement on aura besoin de photos pour la team on ferra une session exprès
Ca servira pour le site de la team que Mika est en train de mettre en place (mmmh mika? ^^)

Et après pour ce qui est compete et licence etc... pour la ligue ça sera pour l'an prochain mais pour des tournois on essaye d'en faire régulièrement donc si on a besoin d'un renfort un jour et que tu as pris du niveau pourquoi pas.

Et par contre il faut te trouver un pseudo passe si on t'appelles Baptiste aussi ça va être le bordel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Winnie

Winnie


Messages : 168
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Mauguio

Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa EmptyVen 23 Déc - 16:11

pour le pseudo ma foi j'aimerai autan ne pas en utilisé... on m'appel winnie depui la 4eme et je pence qu'il y a un temps pour tout! mais ma foi si c'est vraiment necessaire je vous lesserai fair pour ce qui est de me trouver un pseudo. ca pourais etre drole!et je serais ravi de fair des photo de ces jersey!

pour revenir à la liscence avan je vais reflechir à me rééquipé comme je te l'ai dis!

et je crois que tu as dis la messe, je suis impatient devous rencontrer pour "voir si ca colle " comme tu dis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptiste-winnie-kilmoipa Empty
MessageSujet: Re: Baptiste-winnie-kilmoipa   Baptiste-winnie-kilmoipa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiste-winnie-kilmoipa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Membres / Teams :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: