LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
Swennytod
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
tuck
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
corpz
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
PoLy
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
rangatira
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
Erauli
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
Jacko
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
lordvador
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
Winnie
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_lcapDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Voting_barDimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 31 Oct - 16:05

On revient du rendez-vous avec un représentant de la mairie avec Flo,
Celle-ci nous propose d'organiser une animation paintball au lac du Crès.


J'ai donc bien vu le lieu qui est en effet déjà bien sécurisé sans qu'on ait à mettre de filets...


En gros cela ne nous rapportera pas d'argent mais rapportera de l'argent au téléthon. Nous on y gagne que si ça se passe bien, la mairie pourrait accepter de nous laisser une salle pour du reball au crès, et peut-être d'autres avatanges...
et puis ça fait parler du club...


Je propose, en achetant les cartons à 30e à Fredo, en fait c'est la mairie qui achète les cartons évidemment (au lieu de 29, mais c'est plus pratique pour nous).

On propose au joueurs:

6e = 200 billes en 10 minutes de jeu. Si il reste des billes, c'est fini quand même...


En sachant que 200 billes coûtent 3e, ca fera 50% pour le téléthon.



On demande à la mairie de sécuriser l'espace, de nous installer une table avec électrécité (pour notre confort lol, un peu de musique et tout ^^)


Il faudra au moins 3 personnes:

2 au stand pour encaisser les tickets (car en fait c'est un système de tickets aménagé par la mairie), et un animateur qui amène les gamins sur l'espace de jeu.


Pour les obstacles, c'est Flo qui s'en occupe avec un gars de la mairie. Afin que ça soit vraiment cool pour nous, juste les équipements à amener quoi... et peut-être un barnum si il fait chaud!...


Des questions? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 31 Oct - 17:26

je serais présent biensur Smile
ok c'est se dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 31 Oct - 17:42

non dimanche 4 DECEMBRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 31 Oct - 18:15

Présent si y' a besoin de moi albino
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 31 Oct - 20:30

present mais le forfait comme il ta dit a 6 euros c'est lourd pas plus du 3 euros

et encor 5 min de jeux avec 60 bille a mon avie sa passe faut voir avec le mec de la mairie
et ma mère peut venir aider a tenir l’accueil et moi dispo bien sur sauf le samedi je partiré vers 1 h de l'aprem car je joue au volley a mande
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 31 Oct - 21:13

pour le samedi flo je préférai que tu t'en occupes personnellement car j'ai pas bien compris et pas sûr d'être dispo...

tout le monde sera le bienvenu pour aider effectivement.


flo tu as bien dis 60 billes ???


c'est très peu quand même...


le gars de la mairie a juste dit qu'il fallait doubler la somme pour que ça rapporte.


on peut faire 100 billes à 4e si il faut mais bon... comment ils avaient fait la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 31 Oct - 21:28

je vois mercredi comment il la fait
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 31 Oct - 22:00

100 bille c'est bien franchement sa fait casiment un loader.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo

Leeyo


Messages : 102
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : Le Cres

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyLun 14 Nov - 9:39

Moi je serais dispo le Samedi (jusqu'à 19h Smile )et Le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyVen 25 Nov - 10:49

Les prix fixés et validés par la mairie du Crès sont les suivants:


- Un tarif enfant avec 100 billes et 5 minutes de jeu pour 4 euros (coût réel: 1,5 cents d'euro)

- Un tarif ado/adulte avec 200 billes et 5 minutes de jeu pour 6 euros (coût réel: 3 euros)


Flo je t'ai transféré la réponse par mail de la mairie. Il serait avantageux de se présenter là-bas comme déjà l'association LeCrèsPaintball avec notre super nouveau logo Wink

Ca aidera pour avoir la salle, ça sera notre première vitrine au Crès...


La mairie nous remboursera après coup sur ce que ça nous a coûté.



Faites vous beaux!


Dès que j'ai mes horaires de travail de la semaine je vous dirais quand je serais dispo pour qu'on aille installer des palettes (si possible utiliser des palettes qu'après on irait déposer sur le terrain de st-jean si on a une remorque, sinon on les escampe on s'en fou c'est facile à trouver des palettes...


Et eventuellement quelques modules à installer le jour même, j'amènerais le groupe electrogène etc... mais ça fait chier de les resalir (car ils seront pleins de peinture.... ça veut dire nettoyage à reprendre à zéro et ça me fait vraiment chier...)

pour le samedi flo y a que toi qui gères !
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyVen 25 Nov - 10:52

et au fait j'y pense une fois de plus on va nous demander des protections et des combinaisons.

Les protections ça me semble tendus par contre faut voir pour acheter des combi pourris qu'on réutilisera toute la journée.

Car les gens ne vont pas restés au téléthon pleins de peintures toute la journée, c'est impératif de prévoir les combis...

quelqu'un à un plan pour ça?

on a qu'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyVen 25 Nov - 14:15

c'est un peu cher non? tu pourrais mettre au moin 10 minute de jeux lol,la marge tu fait le double du prix + 5 minute de jeux, sa coute moin cher d'aller dans un privé et de jouer l'apreme lol
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyVen 25 Nov - 14:19

pour les gamins tu fait

100 bille , 5 minute de jeux a 3euro il sont comme des fou. et déjas tu double sur la miss.

mais pour les adultes tu peu faire faire 200 bille environ 10 minute de jeux max ou fin des billes a 5 euro sa passe nikel comme prix, c'est pas cher et si on brasse du monde immagine que tu a des partie de 6 joeurs tu gagne 12 euro toute les 10 minutes pour le cres c'est déjas pas mal non?
et pour la combis tampis lol
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyVen 25 Nov - 14:43

on peu meme faire moin cher car déjas si on leur rapporte 200 euro la journé il seron trés content
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyMar 29 Nov - 17:09

Pour les combi je me suis arrangé avec le gérant du "paintball méditerranée" donc c'est bon.
Il me prete 6 petite combi et 6 combi adulte au mieux, ou 6 combi de taille adulte au pire, c'est selon.

Ce samedi il a besoin de bras pour aider à installer son terrain à St paul, donc je serai pas dispo pour l'entrainement (faut bien faire un échange de service Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès EmptyMar 29 Nov - 17:37

Baptiste confirme moi les tarifs stp car j'ai plein de pote qui veule venir, et tout les mecs du club de gym de maurin veule venir donc fait pas des prix d'enculés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès   Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 décembre - Téléthon au Crès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: