LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
paca tour !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
paca tour !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
paca tour !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
paca tour !!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
paca tour !!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
paca tour !!! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
paca tour !!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
paca tour !!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
paca tour !!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
Swennytod
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
tuck
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
corpz
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
PoLy
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
rangatira
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
Erauli
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
Jacko
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
lordvador
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
Winnie
paca tour !!! - Page 2 Vote_lcappaca tour !!! - Page 2 Voting_barpaca tour !!! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 paca tour !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

paca tour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paca tour !!!   paca tour !!! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:18

ecoute flo au lieu de dire de la merde.
je vais t'achetai un cerveau pour noel je croit. Very Happy
on parle pas de toi on parle de ton frangin lionel. 1 training qui vien pas et la il vien pas pour le rugby alors que c'est pas le joueur qui tire l'équipe vers le haut si tu ma bien compris(non je pense pas que tu la compris en faite, mais on vas faire avec Very Happy Very Happy ). c'est celui qui devrais etre le plus présent d'entre nous

trouvé 1 joueur de niveau correcte c'est déjas dure, alors 2 laisse tombé.j'ai envoyé des textos toute la semaine pour trouvé un 1 joueur.mais si c'est pas si dure la prochaine fois tu les trouveras et ensuite on en reparlera, mais tu me ramene pas tes potes qui on soit disant des palmares/exploies.... et qui en faite on jamais jouer au paintball quoi tu voie de qui je parle.

bref de toute fason la conversation est clos vue qu'on a annulé, il pleu surement demain en plus, et je joue avec LPB donc sa sert a rien de se prendre la tete pour un joueur qui veu pas s'entrainé Smile un autre prendra sa place dans le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
paca tour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: