LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
réunion association dimanche 28 aout. EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
réunion association dimanche 28 aout. EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
réunion association dimanche 28 aout. EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
réunion association dimanche 28 aout. EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
réunion association dimanche 28 aout. EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
réunion association dimanche 28 aout. EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
réunion association dimanche 28 aout. EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
réunion association dimanche 28 aout. EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
réunion association dimanche 28 aout. EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
Swennytod
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
tuck
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
corpz
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
PoLy
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
rangatira
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
Erauli
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
Jacko
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
lordvador
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
Winnie
réunion association dimanche 28 aout. Vote_lcapréunion association dimanche 28 aout. Voting_barréunion association dimanche 28 aout. Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 réunion association dimanche 28 aout.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

réunion association dimanche 28 aout. Empty
MessageSujet: réunion association dimanche 28 aout.   réunion association dimanche 28 aout. EmptyLun 22 Aoû - 10:33

je propose qu'on fasse une réunion d'association de tout les joeurs , qu'on se retrouve pour discuté de la rentré. des ambition et des disponibilité de chacuns.
membre/président/joeurs..... tout le monde est convier.

un lieu a proposé? horraire le soir arrangerais tout le monde?

(je vais rester avec vous bandes de petites salope !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

réunion association dimanche 28 aout. Empty
MessageSujet: Re: réunion association dimanche 28 aout.   réunion association dimanche 28 aout. EmptyMar 23 Aoû - 21:54

moi je peux pas dimanche j'ai ma mere qui passe me voir pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

réunion association dimanche 28 aout. Empty
MessageSujet: Re: réunion association dimanche 28 aout.   réunion association dimanche 28 aout. EmptyDim 28 Aoû - 16:32

moi je suis pas dispos nn plus car après une journée e de training fatigué et le flemme surtout quand on attend un joueur en + qui ne viens jamais il se reconnaîtra au prévenir afro sa coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

réunion association dimanche 28 aout. Empty
MessageSujet: Re: réunion association dimanche 28 aout.   réunion association dimanche 28 aout. EmptyDim 28 Aoû - 17:57

oui désolé, j'été pas trés bien, je me suis levé a 17h.
j'ai meme pas été a la réunion de lpb.
et jouer a upc avec tes potes qui on pas touché un marqueur sa me disais pas trop.

quand je voie la motivation de tous en se moment, j'attend que sa se rebouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

réunion association dimanche 28 aout. Empty
MessageSujet: Re: réunion association dimanche 28 aout.   réunion association dimanche 28 aout. EmptyMer 31 Aoû - 14:37

Je propose: REUNION JEUDI 1er SEPTEMBRE à 21H chez Vincent à Villeneuve-lès-Maguelone.



Veuillez prendre votre chéquier avec au moins six chèques dedans (+ du liquide si vous voulez)

Ainsi qu'une photo d'identité pour ceux qui prennent leur licence pour la première fois.


Tous ceux qui ont des vidéos du club ou de la team sont invités à nous les amener car nous aimerions toutes les réunir afin de les filer à une monteuse qui doit nous faire une vidéo pour la journée des associations de VLM.



Tous les gens qui souhaitent simplement se renseigner sont aussi conviés à cette réunion ouverte à tous!


C'est la reprise de la saison les gars! Il faut retrouver la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion association dimanche 28 aout. Empty
MessageSujet: Re: réunion association dimanche 28 aout.   réunion association dimanche 28 aout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion association dimanche 28 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: