LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
McDonald Saint-Jean EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
McDonald Saint-Jean EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
McDonald Saint-Jean EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
McDonald Saint-Jean EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
McDonald Saint-Jean EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
McDonald Saint-Jean EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
McDonald Saint-Jean EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
McDonald Saint-Jean EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
McDonald Saint-Jean EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
Swennytod
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
tuck
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
corpz
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
PoLy
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
rangatira
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
Erauli
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
Jacko
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
lordvador
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
Winnie
McDonald Saint-Jean Vote_lcapMcDonald Saint-Jean Voting_barMcDonald Saint-Jean Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 McDonald Saint-Jean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptySam 21 Mai - 12:33

C'est bon la repsonsable du McDo vient de me rappeler.

Alors voilà l'accord:

- Si on vient à 5 personnes (et sur présentation de notre carte de membre du club, qu'on vous fera) on a... le café offert !

- Si on vient à 10 on a le Sundae offert

- McDo fournira des enveloppes de chèques-déjeuner au Club

- McDo fournira des menus gratuits pour les faire gagner aux évènements du club.


Par la suite, McDo nous proposera d'autres offres, ça c'est le début de l'accord. Tout cet accord ne marche qu'avec le McDo de Saint-Jean.

Bon ça vaut ce que ça vaut, c'est mieux que rien, et surtout ça évoluera...


J'ai reçu leur logo donc maintenant GO JERSEYS !!!
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptySam 21 Mai - 14:05

nikel même si un peu decu de leur offre
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptyLun 23 Mai - 15:58

c'est le plus gros sponsor, et celui qui donne le moins XD

avec le Scarabée sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptyMar 24 Mai - 14:08

putain faut qu'on y aille... je suis tellement blindée... Yoann tu aurais le temps en ce moment? avec Vincent il est plus au taf là... vous décidez ensemble des avantages / offres etc... rien de bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptyVen 27 Mai - 14:12

oui surtout que j'avais tout expliqué asser clairrement, il faut réglé les modalité et le metre sur papier quoi, aussi lui faire une facture car lui vous donnera DES SOUS Smile (penser du coup au sommes que vous aller demander, car il m'as posé la question et je savais pas du tout, je voulais pas lui faire peur en sortant un gros motant, mais vous vous pouvez tenté le coup de poer LE TURF)
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptySam 28 Mai - 7:52

ben je veux bien mais ca attendra que je finisse de travailler donc après juin, début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptySam 28 Mai - 8:54

si les sponsors viennent voir le forum qu'il tombe sur la rubrique sponsor. qui est publique, je pense qu'il se casse directe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptySam 28 Mai - 10:23

au pire, si vous me donné tous ce qu'il faut, je peux essayer de m'en occupé plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptySam 28 Mai - 20:53

je vais voir avc baptiste dans la semaine et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptySam 28 Mai - 20:55

ça marche poulet
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptyVen 13 Jan - 15:34

J'ai recontacté mon contact. En fait je n'avais plus de nouvelles car leur McDo a été refranchisé. Cela risque d'être avantageux pour nous Wink

Très gentille, je lui ai renvoyé un mail (voir ci-dessous au cas où vous voulez le reprendre pour vos démarches à vous), je dois la rappeler dans une semaine.


Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique concernant la mise en place d'un éventuel sponsor, je me permets de vous communiquer quelques éléments qui pourront vous être utile.

Nous sommes un club de paintball nommé "Maguelone Paintball" et possédons un terrain de paintball à St-Jean-de-Védas, au niveau du Chemin de Rieucoulon, proche Loxam.

Notre activité réside en la location chaque week-end de matériel sur notre terrain, avec animation de la journée. Nous organisons aussi parfois des tournois (cf. le "Trophée de Noël" pour le dernier) et accueillons des Comités d'Entreprises. Le prochain étant l'AppleStore Odysseum le 25 mars prochain.

Nous sommes par ailleurs une quinzaine d'adhérents à l'année, pratiquant le paintball dans sa version sportive et participant à la Ligue Régionale et à différents tournois.

Notre équipe s'appelle "LionHearts Montpellier". Nous sommes pour l'instant classés 2ème régionaux et avons de très fortes chances d'accéder au Championnat de France cette année.
Nous avons aussi terminé 1er ex-aequo de notre poule sur un tournoi organisé à Nimes en décembre dernier.
Nous nous entraînons tous les week-ends et parfois en semaine sur tous les terrains de la région.

Notre équipe est largement connu dans le paintball régional, et va bientôt le devenir au niveau national.

Nous participerons aussi au plus grand championnat européen annuel: le Millenium Series, qui se déroule en quatre manches tout au long de l'année en Europe.


Nous avons par ailleurs, comme prévu lors de notre dernier échange, fait floqué le logo de McDonald's sur notre maillot officiel, aux côtés d'autres partenaires (Loxam, ALX, Languedoc-Paintball, Weax, Electrocash et bientôt d'autres...).
Voilà ci-joint la maquette.

Voilà aussi le site internet de notre club (la page Team n'étant pas à jour...):
http://www.maguelonepaintball.fr/MaguelonePaintball/Accueil.html


En attendant de vous rappeler dans une semaine, je reste à votre disposition pour quoi que ce soit.

Bien cordialement.


Baptiste Ménage
06-76-50-10-84


MAGUELONE PAINTBALL
LIONHEARTS MONTPELLIER
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptyVen 13 Jan - 20:57

simpa le mail
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean EmptyVen 13 Jan - 21:06

tu a oublier de mettre qu'il y'a deux fugitif de l'équipe qui part au ski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McDonald Saint-Jean Empty
MessageSujet: Re: McDonald Saint-Jean   McDonald Saint-Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McDonald Saint-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Visiteur/Team/Rencontre. :: Sponsor/Offre-
Sauter vers: