LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
Swennytod
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
tuck
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
corpz
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
PoLy
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
rangatira
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
Erauli
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
Jacko
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
lordvador
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
Winnie
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_lcapxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Voting_barxandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xandar

xandar


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 14:33

Salut !

Voila, moi c'est Anthony alias xandar et je fais partie de l'association Gravity Paintball sur Grabels.

Je suis passé une fois sur votre terrain a côté de l'arrêt du tram 2 et j'avais pris un peu contact avec le gérant sur place (je ne me souviens plus de son nom par contre) qui avait été très sympa.

Il me semble que certains membres de votre association ont essayé de venir nous contacter sur notre forum (http://www.gravity-paintball.net/forums/index.php) mais que ça marchait pas. Normalement maintenant c'est bon.

J'ai vu que vous vous entrainez de temps en temps sur Lattes ? C'est cool parce qu'il se trouve que c'est là que j'habite ^^ donc peut-être qu'un de ces 4 je pourra passer vous voir pendant un training ?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 20:13

yop yop xandar, c'est avec baptiste que tu a parler (One )
c'est moi qui est pris contacte avec vous via facebook (equipe inquisition).

tu habite a lattes car j'y travail au salon pause coiffure sur port ariane.

on a fait un petit training physique au stade dimanche, mais bon l'herbe est pas terrible pour les slides donc on vas plutot retourné sur philipidess pour se mettre un peu plus en condition de jeux.

on s'entraine en général le mardi soir de 20h-22h au stade philipidess si vous voulez venir, vous etes la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 21:56

Et sinon les dimanches !! enfin, pas tous, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
xandar

xandar


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:19

Ouais je vois bien le salon de coiffure.

Euh ok pour Phillipides bah pourquoi pas ouais. Je sais pas si les autres de l'équipe ça les branche mais moi pourquoi pas.

Bon en revanche, j'ai pas spécialement d'expérience en compet' (on comptait s'y mettre l'an prochain en fait) donc si vous ça vous dérange pas d'avoir un newbie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:22

biensur que non anthonny , on a des petits noobs aussi , et on est dailleurs des noobs vue que c'est la premiere année pour nous en compétition. sa sera avec grand plaisir de partager notre petit savoir de paintballer Smile

donc on se dit a dimanche 10h stade philipidess? Smile (prend tout ton matos et oublie pas bouchon de canon)
Revenir en haut Aller en bas
xandar

xandar


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:25

Ce dimanche là ça sera pas possible, mais en semaine le mardi par contre ouais Smile

Je suivrai le forum pour voir si y'a un training Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:27

oui tout les mardi soir on est la de 20h a 22h , enfin on est que deux pour le moment. donc on fait que du physique.
on attend d'etre justement 3 pour mettre en place du gestuel / technique .... donc si vous venez sa sera l'occasion de le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
xandar

xandar


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:32

Ok bah si la semaine prochaine vous êtes là, moi je passerai. Les autres j'en sais rien, je verrai avec eux ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:33

meme si tu es tout seul, hésite pas a venir . nous plus y'a de monde, plus sa motive et plus sa fait plaisir Smile
prévien juste avant qu'on se fasse un petit programme
Revenir en haut Aller en bas
xandar

xandar


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:34

Ok ça marche. Je prends tout le matos donc ?
Compte moi comme présent ce mardi là.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:36

parfait dans se cas la Smile
oui tout le matos, sauf le plastron en gros ^^ et le jersay pas obligé non plus

mais surtout oublie pas ton marqueur entier avec bouchon de canon
genouillere / coudiere / pantalon / chassure adapté /masque ...

tu verra y'a une belle pelouse pour les slides Smile
Revenir en haut Aller en bas
xandar

xandar


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:37

Ok ça roule, alors à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyMer 23 Fév - 22:38

et oublie pas , tu sais allez chez qu'elle coiffeur a lattes maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels EmptyJeu 24 Fév - 8:23

Salut Xandar bienvenue parmis nous!

J'espère que l'ambiance chez nous te plaira.

On reparle de tout ça mardi!

Pour la compet' l'an prochain c'est largement faisable et si vous vous y mettez rapidement vous pourriez même faire de bons scors ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty
MessageSujet: Re: xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels   xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xandar - Anthony - Asso Gravity Paintball sur Grabels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Membres / Teams :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: