LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
Swennytod
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
tuck
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
corpz
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
PoLy
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
rangatira
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
Erauli
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
Jacko
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
lordvador
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
Winnie
reprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_lcapreprise et fin des travaux sur le terrain ? Voting_barreprise et fin des travaux sur le terrain ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reprise et fin des travaux sur le terrain ?

Aller en bas 
+3
no_brain
Swennytod
rangatira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 9:56

Avis a toutes la populace...


Tout d'abord je commencerais en adressant mes félicitations à l'équipe inquisition pour la manche du week-end dernier. Vous tenez le bon bout les enfants et je suis fier de vous. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ensuite, j'ai pu voir que julien tu proposais de faire un entrainement sur le terrain ce dimanche.

Je souhaiterais pour ma part et celle de mon frere, mais je pense aussi parler au nom de tous ceux qui ne pratique pas la compétition, que j'en ai assez de ne pas pouvoir jouer sur ce terrain que nous aménageons depuis plusieurs mois maintenant.

Ainsi et avec ton accord préalable Vincent, je souhaiterais pouvoir lancer un appel a ceux qui comme moi sont plus qu'impatients a l'idée de jouer dessus et qui souhaiterais finir une bonne fois pour toute l'aménagement du terrain.

Je propose donc que ce week end soit entièrement consacré à la clôture et a la construction du portail. je suis pret et mon frere aussi je pense, a y passer le week end entier s'il le faut.

Par ailleurs, ce serait le moment idéal, au vu du climat qui semble beau et doux pour tout le week end, et au vu de la disponibilité de quasi tout le monde: moi et mon frère, julien il me semble que tu ne travail pas en ce moment, baptiste est ok.

Je m'adresse donc a tous les autres si on est plus de 10 ca ira très vite en se répartissant les taches intelligemment.

Pour ce faire, j'ajoute que je pourrais (et ce serais plus préférable étant donné notre niveau a tous en BTP) faire venir mon grand père voir mon pere pour qu'il nous donne les directives a prendre afin de ne pas faire de connerie notamment sur la construction du portail.

Vous l'aurez compris c'est le moment ou jamais de se bouger le cul pour que le week end prochain on puisse fixer une bonne fois pour toute les modules.

Tout ceci ne reposant biensur que sur la base du volontariat et la motivation, je ne force personne.

Qui serait disponible ?

Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 10:33

merci pour tes encouragements pour l'équipe.
ben je travail pas oui je suis en arret je reprend mardi . mais j'ai quand meme des horrairs a respecté mais pour se weekend je suis la si tout le monde est chaud.
antho me met pas mal la préssion aussi car il aimerais jouer sur le terrain il en a mart des trajets qu'on fait.
comme il dit on a payé pour jouer a saint jean mais on y joue pas.

pour ma part la promesse du club été que les traveaux devais etre fait en 1 voir 2 semaine. mais a chaque fois retardé .(je sais c'est pas facile mais la sa fait plus d'1 moi) on a pas mal jouer en extérieur avec l'équipe déjas parce qu'on la voulu pour la progréssion qu'il le fallais pour la ligue et sa a bien porté ces fruit. mais bon on a quand meme tous payé une cotisation c'est pour jouer a saint jean en majoritaire .
et de plus y'a les moduls sans protection .....

donc oui je suis dispo samedi et dimanche. mais dimanche j'aimerais quand meme m'entrainé donc si on fait sa tout le samedi sa serais cool sinon ben tampis pour le training
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 10:39

super merci. donc on pourrait compter sur antho si j'ai bien compris?

Par contre tout faire en une journée c pas possible a moins d'etre vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 10:57

je pense qu'il peu etre la dimanche. samedi je sais pas. je lui demande

sa serais cool de faire un petit training dimanche matin (antho me parler d'aller chez lui) on pourais faire du style 9h30h 12h et aprés aller directe sur le terrain pour les traveaux
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 11:56

ok ben faudra voir avec les autres si on est que 4 ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 20:12

On peut essayer de s'organiser il me reste plus qu'a réunir les outils nécessaires en 2 jours.
le météo devrait être de notre coté par contre il faudra attendre que le béton tire avant d'installer le portail et la clôture donc ne vous attendez pas a finir en 1 weekend.

encore un chose c'est pas parce que le terrain et en travaux que vous ne pouvez pas allez jouer dessus c'est une fausse excuse et Julien le club ne t'as pas fait de promesse il a fait des prévisions maintenant si tu peux accélérer les choses j'attends de toi une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 20:21

ben on nous dit a chaque fois les traveaux son pas terminé .... quand on propose de s'entrainé labas.
donc si sa ne presse pas y'a pas de soucis Smile j'ai rien a proposé vue que je m'en occupe pas mais d'une vue extérieur il me semble qu'il y'a juste la motivation qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
tuck

tuck


Messages : 511
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32
Localisation : le cres

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 20:46

moi je serai la les 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 20:46

non rien ne vous empêche d'y jouer. Je vais pas te cacher qu'il y a évidement une baisse de motivation mais cela représente aussi beaucoup de mise en œuvre. On ne se lance pas dans un chantier comme on se lance dans une série de pompes il faut prévoir, étudier planifier, quantifier, anticiper...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 21:15

Bon nous avons les moyens humains pour ce w-e, maintenant niveau matériel Vincent il faut quoi?

Le cordeau pour être droit, le ciment on l'a déjà, brouettes, pelles, pioches au cas où et la bétonnière c'est ça?

Effectivement, on ne peut pas s'occuper du portail en même temps. Mais déjà si on pose les poteaux samedi, cela signifie que en fin de semaine prochaine, je propose le jeudi prochain, on fixe le grillage aux poteaux, et on loue la cuve qu'on avait vu pour installer définitivement les modules.

Qu'en penses-tu Vincent?
C'est faisable non?


Merci à tous pour votre aide en tout cas!
Nous comprenons vos questions et votre envie, nous allons faire au mieux pour aller au plus vite. Début mars nous aurons un joli terrain c'est sûr!

De quoi s'entraîner correctement chez nous pour la prochaine manche et se faire plaisir avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 21:21

qu'elle diplomate se baptiste Smile fait de la politique Smile
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 21:44

donc j'en déduis que samedi journée travaux ? Laughing

Qui vient en définitive et qui apporte quoi?

Je commence: vien moi et mon frere sauf imprevu, je peux emmener pelle, pioche râteau, ficelle, marteau ou masse ou mon gourdin (pour les intimes)

je propose aussi d'être sur le terrain pour 9h30. comme ca si on fait ca bien on finit en milieu d'aprem.

Pour clôturer jeudi, moi j'aurais pas attendu autant, le béton devrait etre sec pour mardi donc autant faire ca plus tot. moi je suis indispo le jeudi en théorie a cause de l'IPAG.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 22:03

Merde on m'a mis un truc le jeudi à 11h, donc oui on peut faire ça avant, genre le mardi par exemple.


Ma brouette est crevée par contre... je prendrais une pelle et mon gourdin aussi Wink ma poutre de bamako pour les intimes ^^


Et vu qu'il n'y a pas beaucoup de boulot et que j'ai eu une putain de semaine et que demain je bosse jusqu'à 22h je propose plutôt de venir à 11h Wink




On attend confirmation de Vincent et voir si il faut acheter du ciment en plus ou pas (je ne pense pas...) et on doit acheter aussi l'antigel...


On en profitera pour déposer le dossier partenariat a macdo et loxam.
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 22:07

Parfait pour moi. En revanche coco pour la brouette arrange toi pour la regonfler si on a que celle la ça être la galère.

Bon v me concher qu Allah le miséricordieux vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 22:13

voila pour le matos a prendre


Jerricane d'eau plein
Bétonnière*
Taloche*
Règle de maçon*
Escabeau
Fil a plomb*
Crayon*
Marteau et burin*
Mètre
Sceau
Pelle
Brouette
Masse
Niveau a bulle*
truelle*

les mentions suivis d'un * c'est le matos que je peux amener
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 22:21

moi je vien avec ma bite et mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyJeu 17 Fév - 23:12

Bah se Samedi ça tombe mal...Je suis pas là
Désolé tout l'monde, la dernière fois j'ai pu aligner 3 jours en virant mes heures de conduite, mais là, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 18 Fév - 6:11

Infidèle
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 18 Fév - 9:25

hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 18 Fév - 10:28

Tu subiras la "question" et te sera infligé le baisé de la Vierge Noire (pour info-> instrument de torture qu'utilisez les inquisiteurs, il s'agit d'un sarcophage rempli de piques qui te transperçaient le corps à des endroits non létaux... violent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 18 Fév - 10:34

je peux prendre sceau, pelle, masse, jerricane d'eau (prenez-en aussi), escabeau

par contre la brouette je pourrais pas la réparer d'ici demain, surtout que je pars bosser jusqu'à la nuit la...


Yoann toi qui a tout tu dois bien avoir ça alors? ou ton grand pere? qui a une brouette? Cyril mais il travaille je pense... faudrait sur villeneuve, vincent ton pere en a pas une?
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 18 Fév - 12:03

One a écrit:
Tu subiras la "question" et te sera infligé le baisé de la Vierge Noire (pour info-> instrument de torture qu'utilisez les inquisiteurs, il s'agit d'un sarcophage rempli de piques qui te transperçaient le corps à des endroits non létaux... violent ^^)

C'pas plutôt "Vierge de fer" le truc dont tu parle ?
Le problème c'est que Samedi j'ai quelqu'un qui viens me voir de Valence, je vais pas lui dire au dernier moment " désolé je te lache pour des poteaux et un grillage " et Dimanche, je bosse surement chez mon père, donc voila =)
Je vous souhaite à tous un bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
Baz

Baz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 18 Fév - 13:41

pouvait toujours aller la chercher chez mon pere en ce moment il l'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 18 Fév - 17:51

Super merci cyril, je pense qu'on fera peut -être ça alors, demain matin, a 10h45, ou si pas possible, vincent doit aller la chercher ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? EmptyVen 18 Fév - 21:35

Oyé oyé
En ces temps rude de crise, de froid et de dépression pour certains je vous apporte une très bonne nouvelle.

J'offre a l'association un magnifique portail en fer forger noire pour fermer le terrain. Il est en très bon état. Ya plus qua le fixer.

Laughing Rolling Eyes

Les modalités du transport reste a définir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: reprise et fin des travaux sur le terrain ?   reprise et fin des travaux sur le terrain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise et fin des travaux sur le terrain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Waaagh Field-
Sauter vers: