LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
Swennytod
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
tuck
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
corpz
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
PoLy
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
rangatira
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
Erauli
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
Jacko
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
lordvador
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
Winnie
caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_lcapcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Voting_barcaméra embarqué UPC army 6 février 2011 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 caméra embarqué UPC army 6 février 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyLun 7 Fév - 13:01


(voila pourquoi faut gardé le bouchon de canon... hein sam !!!)











(baptiste en camera embarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyLun 7 Fév - 16:21

bonne comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyLun 7 Fév - 23:02

Ouais enfin si t'arrive à nettoyer le canon avec un bouchon t'es fort !
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMar 8 Fév - 7:34

non mais nettoyer son canon avec son marqueur vers le bas c'est peu etre plus prudent Smile
et voir que le marqueur est bien étein
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMar 8 Fév - 13:27

Finalement dailymotion a accepté la vidéo mais a considérablement détérioré la qualité...


Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMar 8 Fév - 18:39

Bon bin c'est pas si mal tout ca. On dira qu'on s'est quand même pas trop mal débrouillé. C'est bien sur la vidéo on peut voir a peu pré tout le monde c'est cool!! Je vais dire ce à quoi il faudra faire attention individuellement:

- Pierre : Fait attention à ton pied parfois en corner, j'ai l'impression qu'il dépasse un peu. Et sinon c'est bien tu joues bien ta ligne, aprés peut etre qu'il manque un peu de com avec antho, tu m'as aussi surpris pas mal car tu as un jeu plus agressif qu'avant t'hésite pas à aller rmplacer antho si ca pète... Mais sans trop être sûr parce que la qualité sonore de la vidéo est pas espantante; le vent ... Et jette parfois un petit coup d'oeil intérieur au terrain. Sans jouer forcément mais que ca prenne 1sc quoi pour pas qu'en fasse ils aient le temps de prendre le snake.

- Antho : Bon ce qui est good c'est que tu arrive vite au snake et que tu t'y déplace vite à l'intérieur. C'est pas évident pour toi prsk le module est bas mais tu te débrouille. Sur la vidéo on ne voit pas les billes mais je n'ai pas tellement l'impression que tu tire souvent. Quand t'arrive au fifty oublie pas de regarder en croisé si ya pas kelkun qui s'est bien avancé en middle , ca sera une proie "facile". Et aprés toujours pareil question com, c'est pas tellement à Julien de te dire d'avancer mais dans la plus part des cas celui de Pierre. Et bravo pour la reprise du loader à la première partie aussi lol, ainsi que le rush depuis le snake 2.

- Julien : Très bonne com ( malgré le snake2 alors que c'était 3 ^^), ca rassure quand quelqu'un parle derrière. Fais gaffe par contre ya une partie ou tu es tout à l'arrière et on est tous 20m devant toi, t'es back center, tu dois etre derrière nous, mais pas trop loin non plus, aprés sinon la com marche plus... Bon bin sinon c'est bien tu remplace bien Pierre ou Baptiste quand ils pète , c'est assez bien réactif c'est good. Desfois j'ai quand même l'impression que t'es un peu en stress et ca stress les autres ^^.

- Baptiste : Pas mal les montées jusqu'au fifty ou un peu avant. N'oublis pas de jouer plus souvent de mon côté que de l'autre quand même. Mais c'est la première fois qu'on joué ensemble donc ca va. La com est pas mal, le probleme c'est que quand julien te donne des infos tu les gardes pour toi ^^. Sinon on voit que tu me remplace quand je pète sur les vidéos c'est bien ca aussi.

- Moi : Je suis quand même assez loin de la cam sauf pour une partie donc on voit pas très bien. Mais à mon ressentis ce que je dois faire attention : reload, mettre moins de temps quand on me dit d'avancer et faire un peu plus confiance, et peut etre que pendant ma course je suis pas assez bas pour aller en voile 1( même si je me suis pas fais pré-bunk une seule fois, contre Black-Légion ca pardonnera pas ), pour finir je n'ai pas beaucoup communiqué dimanche. Mais bon vous inquiètez pas je sais quand même jouer ^^.

Pour le général; dans l'ensemble c'est assez positif. Il y a 2-3 trucs à faire ensemble samedi soir pour que dimanche se passe le mieux possible--> avec le Layout j'espère... Bien joué à tous, n'oubliez pas que c'est notre première année compète, on joue pas le haut du tableau ! Il ne faut pas se mettre la pression... Mais il faut pas viser le bas non plus. L'objectif c'est que dimanche, toutes les équipes du tournois et la notre comprise ressente ue progression!


Zaphirius :Prophète de l'Inquision
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMar 8 Fév - 18:42

justement sam, le soucis c'est que je suis tout dérriere et j'avance pas. car les 2 corners ne me dit pas se qu'il on devant eux. donc y'a un moment je suis blocké. je prend pas le risque d'avancé sinon je me fait surprendre par une position que je savais pas. (sa m'est arrivé telement de fois du cou j'attend de bien analysé pour avancé)

sinon assez dans l'essemble.

mes points de vue

Sam: idem que toi. tu fait pas assez confiance a baptiste, essaye de lui dire également des positions si il te les dit pas, pour qu'il me les repetes.

baptiste: grosse progréssion de coms. encort un petit effort a faire sinon c'est nikel. je pense que ton soucis majeur, c'est que souvent tu baisse ton marqueur tu reste pas joue. tu le fait trés souvent pour parler.faudra le travaillé sinon nikel .

Moi: j'arrive pas trop a me critiké. y'a des moments sur les vidéos je me sens pas trop actif, mais je sais pas se qu'il y'a devant , en cam embarqué je trouve sa passe bien, je prend pas trop le risque comme je les dit plus haut. je me trompe régulierement de coms dans le sens je dit Voile, mais je dit pas voile 1/2/3 ... d'un coté on avais pas trop fait le marchage. enfin pas moi en tout cas.

Antho: antho prise du snake Ultra rapide nikel. aprés c'est ton jeux dans le snake qui est trop moue.tu attend trop, comme tu dit tu te fait oublier. mais n'oublie jamais que le mec il sais que tu es dans le snake jamais il t'oublie. la gestuel snake a travaillé. les positions a prendre. oublie pas de jouer ton vis a vis quand tu sais qu'il y'a un snake, a travaillé énormement le snap shot snake.et écoute bien ton arriere et fait lui confiance, quand il te dit d'avancé tu avance les yeux fermés, sauf si tu a une ligne qui te block. (j'oublie pas que c'est la 2e fois que tu joue snake. aprés grosse amélioration dans le jeux.)

sur la derniere partie c'été la ou on c'été enguelé. on c'est expliqué tout est claire y'a pas de soucis. mais pour que tu voie de toi meme, comme tu le voie tu reste dérriere ton modul et tu attend, tu veu te faire oublier je pense et tu tire pas rien. donc tu été pas actif dans le jeux. tu jouer la défensif la. donc se que tu aurais du faire. c'été resté en Joue, et blocké ta ligne. et si tu voyais qu'il y'avais personne, déborsé sur le coté.

je pense que le gros soucis que tu a c'est tes reflex de chasseur. tu doit les oubliers sa. tu tire a "vue", au paintball tu tire une ligne. ou une trajectoire. le mec tu le voie courire aller a un point tu lui tire pas dessus, tu tire la ou il vas aller pour le touché. car tu a au moin 2/3seconde le temp que la bille arrive , c'est pas une cartouche de fusil ^^
aprés on vas tous revoir ensemble mais sinon tu es un peu le petit dérnier et y'a une grosse grosse progréssion tu apprend super vite, c'est juste ces petits détails a réglé


Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMar 8 Fév - 20:24

personne n'a relevé l'énorme érreure de placement au début entre antho et moi, je pars plus intérieure que lui, sur les premier partie, alors qu'au finale je vais plus a l'extérieur lol au bout de deux trois partie on s'en est rendu compte, mais aucun des autre ne l'as vue xd
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMar 8 Fév - 21:36

c'été pas une énorme erreur.... si tu l'aurais poussé c'été bon. mais c'été pas le cas donc oui c'été une erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 EmptyMer 9 Fév - 9:26

très heureux d'avoir vos impressions, je donnerais les miennes quand j'aurais le temps ou bien samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: caméra embarqué UPC army 6 février 2011   caméra embarqué UPC army 6 février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra embarqué UPC army 6 février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Vidéo paintball/autre-
Sauter vers: