LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
Swennytod
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
tuck
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
corpz
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
PoLy
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
rangatira
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
Erauli
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
Jacko
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
lordvador
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
Winnie
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_lcapTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Voting_barTRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier

Aller en bas 
+2
Nabulio
no_brain
6 participants
AuteurMessage
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 13 Jan - 23:55

Bonjour à tous,
Suite à quelques désagréments survenu il y a quelques temps sur le terrain (décharge illégale etc...).
Nous avions décidé d'installer une cloture grillagée afin d'éviter à l'avenir ce genre d'incommodité.
Ce projet est prévu depuis un bon moment mais pour des raison techniques il n'est réalisable que depuis peu.

Nous avons à notre dernière réunion de bureau décidé de programmer ce projet le plus tôt possible.
j'ai donc le plaisir de vous annoncer que le samedi 22 janvier l'association maguelone paintball débutera les travaux pour sécuriser son terrain.

L'objectif de cette journée sera d'installer tous les piquets de la future clôture.

- le terrain sera préalablement balisé
- une minipelle sera louée afin de creuser les trous pour les piquets.
- la base de chaque piquet sera bétonnée et un sur deux comportera un jambe de force
- le grillage utilisé sera du grillage soudé d'une hauteur de 2m et devra couvrir un longueur d'environ 150m
- un portail à double battant d'environ 3m de passage libre sera installé

Cela représente bien entendu un travail conséquent et l'association n'a d'autre choix que de se tourner vers ses fidèles membres pour demander de l'aide.
Tout d'abord en l'absence de moyen de transport adéquat pour les piquets (un cinquantaine d'une hauteur de 2m50) l'association est à la recherche de tout véhicule permettant d'accomplir cette tache.
ensuite les trauvaux du 22 janvier sont les seuls qui nécessiteront un ressource humaine importante nous aurons donc besoin des bras suplémentaires pour cette journée.

Les efforts de cette journée ne seront pas vain car après ce chantier il n'y aura plus besoin de plier et charger les obstacles.

Dans l'espoir que cet appel perdu en ces froides journée d'hiver puisse animer en vous la détermination nécéssaire pour transformer ce carré de terre sauvage en véritable aire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 14 Jan - 8:54

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 14 Jan - 12:02

"Dans l'espoir que cet appel perdu en ces froides journée d'hiver puisse animer en vous la détermination nécéssaire pour transformer ce carré de terre sauvage en véritable aire de jeu."
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 14 Jan - 15:04

Vincent c'est un poëte du paintball Wink
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 14 Jan - 15:05

j'avou
Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyDim 16 Jan - 9:39

moi je viens comme toujours sauf imprévu de dernière minutes. par contre faut que je sache c tout le week, juste le samedi ou juste le dimanche.
et vins di moi ce qu'on doit amener.
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyLun 17 Jan - 19:28

Si on est suffisement nombreux et efficace une journée devrait suffire pour la première partie des travaux.
La deuxiéme ne pouvant être attaquée qu'une semaine après. Le temps nécessaire pour que le béton tire.

Pour ce qui doit être amené je ne peux pas trop te dire ce qu'il me manque pour l'instant.
Voila l'inventaire complet, voit ce que tu peux amené de ton coté.

Matière
Ciment
Mélange béton
Jerrican d'eau plein
Piquets de cloture
Jambes de force
Ensembles de piler
Chapeau de pilier
Fers torsadés
Chaînage

Outils
Bétonnière
Mini pelle
Taloche
Règle de maçon
Escabeau
Fil a plomb
Crayon
Marteau et burin
Mètre
Sceau
Pelle
Brouette
Masse
Niveau a bulle
truelle
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyLun 17 Jan - 21:15

Ramène de l'huile de coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyMer 19 Jan - 19:27

Je sait pas à qu'elle heure ça démarre, mais le matin, jusqu'à midi, je suis en mode conduite, donc indispo, après, pour l'aprem' et le dimanche, je suis techniquement dispo hors imprévu grave ou important
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 17:36

Il faudrait commencer assez tôt le matin disons 8h sur le terrain.
concernant le materiel a apporter comme je n'ai pas de nouvelle je vais essayer d'en fournir la plus grande partie.
Si quelqu un pouvait au moins amener une massette,un niveau à bulle, un escabeau, et de l'eau ça me soulagerait.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 17:42

le niveau je l'aurais, je vien avec le poste a arc, donc pensé a prendre le groupe ellectrogene, je garantie pas d'être la a 8h si jamais je sors, mais je viendrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 19:44

un sorcier n'est jamais en retard ni en avance. il est toujours a l'heure
<Gandalf>
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 20:01

tu sais Julien, la soudure a l'arc ne releve pas de la sorcélerie, c'est juste des electriciens qui on bien fait leur boulot de chercheure^^ et un plombien qui sais s'en servire ^^
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 22:08

Le poste ne sera finalement pas nécessaire corpz, les pilier du portail seron maçonnés finalement.
Je te remercie tout de même de nous l'avoir proposé.
Il faudra tout de même le groupe électrogène pour la bétonnière.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyJeu 20 Jan - 22:12

et pour fixé le portaille au pilier ? on m'avais parler de ça moi, les fixation portaille, ou truc du genr
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 21 Jan - 0:03

Effectivement c'était l'idée de départ, mais finalement on va monter les piliers avec des boisseaux. Donc plus besoin de soudure on scellera les gonds avec du mortier rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 21 Jan - 8:48

l'escabeau je l'aurais, de l'eau aussi ^^faut que je vois pour le niveau et la masse... on en reparle a midi...
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 21 Jan - 11:57

si vous êtes sur que c'est aussi solide qu'une soudure, alor feu, autrement sa me dérange vraiment pas, ça devrai pas vraiment être compliqué ni long a faire, et apres apar a la disceuse ou avec un découpeur thermique, sa bouge plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier EmptyVen 18 Fév - 21:14

vue qu'il y'avais pas d'horraire ^^
Rendez vous 11h sur le terrain (je vien d'appelé vincent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier   TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAUX - clôture grillagée samedi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Waaagh Field-
Sauter vers: