LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Bouteille d'air et adaptateur EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Bouteille d'air et adaptateur EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Bouteille d'air et adaptateur EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Bouteille d'air et adaptateur EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Bouteille d'air et adaptateur EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Bouteille d'air et adaptateur EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Bouteille d'air et adaptateur EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Bouteille d'air et adaptateur EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Bouteille d'air et adaptateur EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
Swennytod
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
tuck
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
corpz
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
PoLy
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
rangatira
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
Erauli
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
Jacko
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
lordvador
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
Winnie
Bouteille d'air et adaptateur Vote_lcapBouteille d'air et adaptateur Voting_barBouteille d'air et adaptateur Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bouteille d'air et adaptateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptyVen 11 Sep - 19:39

Au sujet de la bouteille d'air que je possède, ceux qui veulent en profiter devront donc payer leur pourcentage quant à la réépreuve de la bouteille (42 euros) ainsi que l'adaptateur commandé sur Atomik qui permet de brancher nos bombonnes sur la bouteille (50 euros).

J'ai compter de payants sur ces deux choses:

-Moi
-Julien
-Vincent
-Yoann
-Cyril
-Fabien
-Romain
-Xavier
-Fanny
-Dorian

Cela fait donc du 9,20 euros par personne. Etant donné qu'une fois de plus j'avance l'argent, la procédure sera toute simple: ceux qui n'auront pas payé ne pourront tout simplement PAS DU TOUT rechargé leur bombonne, même si il reste de l'air. Je suis sûr que cela vous paraîtra équitable et logique.


Du reste, ayant la déposé la bouteille hier à la Palanquière à Palavas, je ne la récupèrerai que dans deux semaines, donc certainement pas pour la partie du 20.
Je ne sais pas qui est en charge de l'organisation du 20 mais je leur prie de bien vouloir réfléchir sérieusement au problème du ravitaillement de l'air ce jour-là (nous sommes au moins 12 à jouer air ce jour-là...).


Aussi, les gens qui voudront se rajouter au paiement de la bouteille pour en profiter, me remettront la même somme de 9,20 euros, qui seront économisé et dépensé dans un achat de billes redistribués parmi les "membres de la bouteille" de manière équitable.


Pas d'argent, pas de recharge d'air, c'est la dure loi du marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptySam 12 Sep - 9:22

Fanny n'a pas encore son équipement donc bon, ne la compte pas dans le prix lol

Pour le 20, suffit que VinZ et BaZ demandent une dose conséquente de recharge en Co2, je me suit servis dans les recharges Co2 avec mon Trial quand ont faisait du play à Atomik, donc là je pense que si ils nous refilent 3-4 caisses comme d'hab' c'bon
Suffit de leurs dire qu'on fait la journée entière et voila, on aura matière à s'la donner
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptySam 12 Sep - 17:03

Bien, je ne compte pas Fany, je prendrai donc Jody en 10ème membre.

Les membres excédants donneront leur argent pour des billes redistirbués de manière équitable (4 membres supplémentaires = 1 carton de billes)



Et pour le 20, Fabien tu parles de CO2, sera-ce pareil pour l'air? Le mec d'Atomik se ramènera-t-il avec assez de charge pour nous?



En ce qui concerne ceux qui ont commandés avec moi, je suis allé chargé leur bouteilles à la Palanque. Il m'en a valu 3 euros en tout, ce qui est trop ridicule pour partager cette somme. Seulement nous effectuerons une système de rotation pour ce paiement de 3 euros en procédant comme suit:

3 euros pour charger toute nos bouteilles une fois, puis 3 euros de quelqu'un d'autre pour charger la bouteille de plongée que l'on amène sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptySam 12 Sep - 17:20

ben arondit a 10 lol
et au lieu d'acheté des billes met tout de coté comme sa aprés on s'achete une autre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptySam 12 Sep - 17:32

Avant qu'on arrive à une bouteille mon negro... Faudra d'abord créer l'assoc' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptyDim 13 Sep - 23:05

Donc si j'ai bien compris il nous faut amener chacun (ou du mois toute les personnes désirant recharger a la bouteille de plonger) 10 E pour la rénovation et le détendeur Spe. En ce qui concerne les billes j'ai rien compris du tout : c'est atomik qui les donne en gros ou chacun ramène son sachet?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptyMer 16 Sep - 6:49

Dimanche il serait bien aussi qu'on me file la tune pour ceux qui sont concernés par l'utilisation de la bouteille d'air qui est à la réépreuve comme indiqué plus haut. (9,20 euros)

Fabien a déjà payé
Julien m'en doit encore 5 euros.

Pour les autres je n'ai toujours rien, donc pensez-y plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptyMer 16 Sep - 8:24

hey coco tu m'a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptyJeu 17 Sep - 12:53

Lol, j'eusse aimé cher ami Wink Mais tu étais ur le point de le faire me semble-t-il, devant chez toi, tu voulais même avancer à Xavier, je t'ai dit laisse tomber réunis d'abord la tune et tu me donneras tout plus tard.

Ou alors tu la fais plus tard, ce qui est possible, mais je ne m'en rapelle pas (c'est ça qui est chiant quand on avance toute la tune après on s'y perd lol). C'était quand selon toi? (je veux bien te croire mais je me souviens pas...)

Julien ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptyJeu 17 Sep - 20:46

d'aprés mes souvenir c'est la meme que toi baptiste
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptyVen 18 Sep - 9:55

si je me souvien bien s'était chez toi baptiste quand on partait pour ce faire une partie je croi bien avoir demandé a fabien de me faire de la monnai sur un billet de 20 d'ailleur ou a toi je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur EmptyVen 18 Sep - 15:40

Lol ok je vois le bins' : tu devais certainement avoir l'argent et j'ai dû te dire que tu me le filerais au retour car rappelles-toi je t'ai aussi confié les 10 euros que Fabien devait me donner ainsi que le chèque de Yoann pour moi de 27 euros environ.

Que tu as encore j'espère Wink

On verra ça demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille d'air et adaptateur Empty
MessageSujet: Re: Bouteille d'air et adaptateur   Bouteille d'air et adaptateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille d'air et adaptateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: