LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
Swennytod
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
tuck
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
corpz
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
PoLy
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
rangatira
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
Erauli
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
Jacko
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
lordvador
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
Winnie
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_lcapintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Voting_barintéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nneka




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 10 Nov - 15:50


Nneka >> Nico

22 ans habitant le grand M
Ancien sportif ( judo ceinture noire ) je me suis blesser au genou et tout arreter pendant 3 ans je cherche un sport
collectif pimenté d'adrénaline. Le paint ball que j'ai testé pour la premiere fois la semaine derniere ma bien plus.
Je voudrais pousser la dedans. Je travail je suis commerciale, et a un peu de temps libre.

Première question qu'elle est le tarif pour le terrain de St jean sur une année, il y a t-il régulierement du monde ?
Qu'elle serai le meilleur rapport qualité prix pour un marqueur lanceur et tout le pack ?
Y a t-il possibilité de rejoindre une équipe ?

Voila quelques questions, si vous avez le temps d'y répondre je vous en remercie et peut être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 10 Nov - 17:13

Salut Nico, déjà bienvenu sur le forum pour commencer!

Tu ne seras pas le seul judoka dans le club ^^nous sommes au moins trois (on va chercher la noire cette année Very Happy)


Alors pour le fonctionnement du club nous prenons des adhésion à l'année de 90 euros pour le loisir et de 125 euros pour la compétition, licence et assurance comprise évidemment. La compétition pour cette année c'est mort car nous avons déjà fait 2 manches sur 5, et de toute façon il faudra un peu de temps à s'entraîner avant d'y passer. L'an prochain ça peut être bon!


Le club propose 3 trainings par mois minimum à ses joueurs, le dimanche (compter d'être dispo toute la journée), dont si possible un training à l'extérieur (sur les terrains d'autres teams pour s'affronter et apprendre).
Il arrive que nous nous réunissions en semaine ou le samedi avec 3 / 4 modules seulement pour travailler de la gestuelle pure.

Pour les plus motivés nous sommes tous les mardis soir au Stade Philipidès pour un training sportif avec endurance, renforcements, gainages et slide avec l'équipement. Ca c'est pour ceux qui veulent aller loin ^^


Nous proposons des cartons de billes (Shield de Sterling) à 30 euros (il faut compter un carton par training, il faut donc savoir que le paintball est un sport qui coûte cher, pour la plupart d'entre nous cela a considérablement réduit nos sorties et nos extras, car on préfère le paintball ^^).


Il y a régulièrement du monde évidemment. Nous sommes actuellement 12 adhérents, en sachant que c'est la première année du club et que nous lancerons une campagne de promotion en janvier.

Nous avons en ligue régionale 1 team pour le 5 vs 5, et deux teams pour le 3 vs 3.
Nous comptons l'an prochain monter une seconde team de 5v5, dans laquelle tu pourras être le bienvenu.

Il est cependant possible de rejoindre dès maintenant, puisque nous sommes 12, la seconde équipe qui fera la ligue l'an prochain. Car le but est quand même que cette team s'entraîne avant l'an prochain d'attaquer les compet'.


Pour le pack lanceur, si ton ambition est bien de faire de la compétition, et de jouer sur des modules gonflables la version speedball du sport, je peux te proposer des intéressants ou te rediriger vers de bonnes occasions.

Nous sommes la plupart à jouer avec des guns racheter d'occasion. Je connais quelqu'un qui vend un très bon gun pour commencer dans le meilleur rapport qualité prix (c'est le même gun que moi).

Je te laisse voir sur le forum:

https://team6661.forumactif.org/vente-achat-f12/vend-stuff-paintball-t364.htm



C'est vraiment une bonne affaire! Après si ça n'est vraiment pas dans tes moyens on pourra toujours trouver moins cher pour des trucs vraiment raisonnable pas de soucis!

Il faut savoir que le coût de départ pour le paintball est élevé, mais qu'après il n'y a plus que les billes. C'est comme se prendre une bille, au départ ça fait mal, mais après ça fait plaisir ^^



N'hésite pas si tu as plus de questions. Il n'y pas de training le w-e prochain car nous risquons d'être en travaux et que nous ne jouons jamais les w-e suivant les manches de ligues. Par contre pour celui d'après tu es le bienvenu pour venir essayer différents guns et discuter avec tout le monde. Ca sera avec plaisir!


ps: tu étais venu tester le paintball chez nous avec Areva c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
nneka




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 10 Nov - 18:30

Vous etes 12 adhérant plus des gens lanbda c'est bien cela ?
Non je ne suis pas encore venu vous voir mais c'est la proximité qui m'interesse pour St jean de vedas
si il a bien était créer. Vous faites vos training sur quel terrain maguelone ou St jean ?
L'argent n'ai pas un problème, je cherche plutôt une équipe sérieuse avec qui pouvoir créer quelque chose.
Le carton 30e c'est les 500 billes ?
C'est vous qui avait créer cette petite entreprise ?
Vous vous réunissez pas beaucoup je trouve, je chercherai a en faire au moins 2 fois par semaine
c'est un budget apres c'est sur.

Je fini par prendre un max d'info sur ce sport et les terrains et club divers sur MTP puis je me lancerai pour de bon.
J'ai la possibilté d'entrainer avec moi minimum 10 personnes on cherchera surement des prix de gros.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 10 Nov - 18:40

bonjours.
pour info, on est le club qui s'entraine le plus actuelement.
le probleme du paintball c'est de réunir tout le monde la journé (vue que le soir on peu pas jouer)
et tout le monde travail, donc seul le dimanche est possible.
il y'a d'autre cluc dont a fabregue qui s'entraine que 2 fois par moi . ou a castri durandal mais je connait pas leur fonctionnement.

ensuite on est le club le moin cher, surtout niveau bille car le club ne se prend aucune marge dessus.
on est un petit groupe qui avons commencé le paintball ensemble et monté tout sa aprés plusieur histoire ^^

on a beaucoup d'ambition pour certain on s'entraine a fond, on est un peu militaire sur le fonctionnement car on vise haut. mais on délire énormément ensemble vue qu'on est tous des amis d'enfance pour la plus part voir famillial Smile

le dimanche on s'entraine toute la journé.
de temp en temp en semaine en petit commité
et mardi soir préparation physique+gestuel .... car la gestuel est trés trés importante dans se sport. (on a la chance d'avoir anthonny qui est préparateur physique)

pour la team 1 elle est composé des meuilleurs si on peu dire sa, et de ceux qui fournisse le plus de motivation, si déjas tu suis tout les entrainements que tu fourni une grosse progréssions que tu puisse suivre niveau argent , ambition ,disponibilité .... tu aura ta place parmis la 1. sinon sa sera l'équipe 2 l'an prochain. tout le monde a sa chance.

je suis membre et joeur de l'équipe 1. je pense etre l'un qui s'entraine le plus.
honnetement on est un jeune club qui débute,j'ai confiance en se club qui est pas la pour profité du sport mais de le faire évolué a différence d'autre club, on est des gens solidaires,ambitieux,on rigole beaucoup et surtout on se la raconte pas.
si tu a des ambitions et que tu te donne les moyens tu aura ta place parmis nous en compétition.

ensuite des gens qui se dise ambitieux,qui veule se donné a fond blablabla ... j'en entend un peu partout et qui lache leur motivation aprés 1 /2 moi . je te souhaite la bienvenu sur le forum et j'espere parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nneka




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 10 Nov - 19:04


Je n'ai aucune prétention, j'en ai fait que deux ou 3 fois, mais quand je me lance dans quelque chose j'aime bien le faire a fond preuve la compet en judo et hand ball.
Tu ma pas repondu sur les terrains et le prix de 500 ou 5000 billes.
Qu'elle est votre moyenne d'age ?
euh je crois que c'est tout et déjà pas mal.
Merci de votre rapidité de réponse on voit que vous êtes investi a fond dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 10 Nov - 20:37

pour les billes, c'est 30 euro le carton de 2000bille qui te dure la journé comme te la dit baptiste plus haut.
en electro tu tire beaucoup plus de bille qu'en journé location car tu tire a 10 bille seconde ^^ et sa tire des le départ. (en sachant que d'autre club te fond a 35-40 euro le carton)

le terrain il t'a mis les tarifs au dessus également.

pour la moyenne d'age je dirais entre 20 et 25 ans. se qui n'empèche pas d'etre sérieux.

pour le monde on est constament entre 6 et 10 voir plus par moment.
la on vien d'avoir pas mal de module pour faire du 5vs5 grace a l'association languedocpaintball de bézier dont on remercie infiniment . donc on espere trés vite avoir du monde pour avoir de bon entrainement.

je te propose de venir par toi meme , dimanche prochain , (arret de tram victoire II, ligue de tram2) .

l'équipement que dorian propose a 700 euro tout. vaut vraiment le coup.

si aprés anthonny ou pierre peuve témoigné, sa fait 1 moi qu'il sont parmis nous. il pourront te dire se qu'il pense du club,de l'équipe ....

ou si tu veut plus d'information hésite pas a m'appelé au 0661575479.


Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 10 Nov - 21:51

Julien a tout dit ^^


Quand Pierre a pris contact avec nous la première fois c'est marrant c'était exactement les mêmes demande, le même profil ^^

Je le laisse témoigner dès son retour de Londres, il te dira ce qu'il en pense ça fait un peu plus d'un mois qu'il est là Very Happy


Le club s'appelle Maguelone Paintball car le bureau d'administration est composé de Villeneuvois, mais le terrain est bien à St-Jean-de-Védas.



On te laisse parcourir et comparer avec les différents club avec qui nous entretenons pour la plupart (sauf un en fait lol) de très bonnes relation.
Revenir en haut Aller en bas
nneka




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyMer 10 Nov - 22:42

Merci de toutes ses infos
Sa me tente pas mal, j'aime bien l'état d'esprit et l'ambiance sa colle et les prix restent correcte.
Puis si il ya possibilité de pousser une jeune entreprise et une équipe soudé tant mieu.
Pour les affaires de votre amis, désolé j ai trouver moins cher et neuf mais merci quand même.
Dans un premier temps vous louer du matos sur place avec bille au cas ou ? Si je n'ai pas encore mon materiel ?
Bonne fin de soiré et peut être a dimanche si il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyJeu 11 Nov - 7:46

Ok super pour ton matos tant mieux! En espérant que c'est de la bonne came quand même ^^


Oui nous faisons des locations a 35e la journée 500 billes comprises, et 10e les 500 supplémentaires. Si vous êtes déjà équipés il n'y a que 10e d'accès au terrain.

Ce sont les tarifs pour ceux qui ne sont pas adhérents.


Comme je disais dimanche a priori pas de training car nous revenons d'une manche de ligue, mais si vous êtes une dizaine à vouloir venir jouer pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyJeu 11 Nov - 13:26

c'est quoi ton offre d'achat d'équipement? car celle de dorian c'est dure de trouvé mieux quand meme.

tu a dit également que tu avais arreté le judo par rapport a ton genou. le paintball se joue énormément au niveau des jambes. cela ne vas t'il pas te pénalisé?
Revenir en haut Aller en bas
nneka




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyJeu 11 Nov - 13:56

Je me suis fait les ligaments croisé lors d'un match de hand ball en pivot grrr
je cours comme un lapin maintenant tout va bien mais bon hand ball ou judo ya trop de rotation avec le genou
puis au paintball ya pas de gros contact physik entre les joueurs.
Puis trouver un sport co sans grosse rotation du genou dur, y'avait le club de mikado mais pas mon truck
Tampis pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptyJeu 11 Nov - 14:42

mikado sa déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe EmptySam 15 Jan - 17:43

plus de new? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty
MessageSujet: Re: intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe   intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intéréssé pour s'investir dans le paint ball puis si possible une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Membres / Teams :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: