LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
Swennytod
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
tuck
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
corpz
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
PoLy
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
rangatira
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
Erauli
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
Jacko
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
lordvador
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
Winnie
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_lcapTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Voting_barTraining Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 20 Oct - 10:40

rendez vous stade philipides mardi 26 octobre a 20h ! labas. jusqu'a 22h.
entrainement gestuel. renforcement musculaire . assouplissement/gainage ,travaillé l'explosivité également.
enfin comme la derniere fois.

c'est important que la team semi5 soit la.
vous avez juste a venir avec votre équipement. pas de bille rien. et oublier pas les bouchons de canon, pour évité les soucis du style police ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 20 Oct - 11:35

oéoéoé en mode intensif avant la manche!
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 20 Oct - 11:38

oué oué oué sam sera est en vacance vendredi je croit donc il pourra venir s'entrainé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 20 Oct - 19:28

Ouais c bon je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyLun 25 Oct - 8:42

N'oubliez pas mardi tout le monde est attendu, moi je pars de VLM je peux prendre Sam et Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyLun 25 Oct - 10:25

je vien d'avoir le programme que antho ma filé pour mardi soir il est tendu quand meme.

pensé a prendre des chaussures pour courire du style baskette qui sera obligatoire pour courire sinon vous allez vous niquez les genou/cheville.

prenez de l'eau Smile

et baptiste pense a prendre un marqueur noir,
ceux qui finisse pas l'entrainement auront écrit FUGITIF sur le front Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyLun 25 Oct - 12:03

ahah mdr ca c deja un bon programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMar 26 Oct - 11:24

Loi Spartiate Inquisition Article 13

Ceux qui vienne pas a l'entrainement physique et qui jouerons a l'étape, jouerons avec Fugitif sur le front Very Happy
je vote pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMar 26 Oct - 12:00

Je vote pour aussi!

D'ailleurs on devrait établir un CODE DE L'INQUISITION ^^

D'ailleurs je suis sérieux je vais vraiment le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMar 26 Oct - 12:08

Oui sa serais enorme un truc genre les 10 commandemant ou la bible, au moin pour la team 5c5 quand tu rentre dedans tu doit signez et tengagez, avec une sorte de bizutage pas mechant... Se qui pousserais les joeurs a suivre les entrainement ou autre pour tirer la team tjrs vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMar 26 Oct - 19:03

ou qui pourais faire fuir des nouveau, qui serai peut être bon, mais aurré pas envie de s'engagé a l'armé, mais de joué au paint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMar 26 Oct - 20:32

oui ben y'aura une team 2 pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 0:22

Pierre, je suis conscient que nous demandons beaucoup des joueurs pour la team 1. Même + que beaucoup de teams je pense. Mais un jour nous serons récompensé pour cela.

A l'origine de notre gros "délire" il y a surtout le fait que nous avons la plus haute ambition pour cette team et que nous voulons mettre une grosse pression dessus. Sans quoi nous sommes ravis d'accueillir et de jouer avec des joueurs de tous horizons qui ont des objectifs différents et qui l'affirment...

Nous demandons à ceux qui veulent faire partie de cette team de donner le meilleur et de se surpasser. En ce sens peut-être que oui, nous rejoignons l'esprit militaire, mais c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 15:07

apres c'est chacun son point de vue, je pense que la ou on selectionne les joueur, c'est pas forcément ce qui accepte de se plié a un reglement tres stric et qui feront les entrainement peut être en se forçant, sans reel motivation, mais plustos les joueur qui en veulent et qui progresse. en vouloir ne va pas forcément dir s'entrainé h24 sur tout et nimporte quoi. temp que le joeur progresse bien, jvois pas l'intéré personnellement de lui faire signé un réglement, de le forcé a faire tel ou tel chause. ce n'est que mon avis perso, chacun a son style de vie, sa motivation, ses ambition, sa façon de faire etc, l'important pour moi est que sur le terrain il y est du resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 16:50

T'inquietes pas on va rien te faire signer ^^

Et oui c'est sûr chacun son point de vue après...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 17:50

oui
comme disait Nougaret de chez Bad influence.

dans le paintball il y'a les passionés de paintball, et ensuite y'a les Ultra Passionés pirat
il faut savoir se qu'on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 17:52

passioné, ultra passioné etc, sa change rien, il n'y a pas qu'une seule façon de vivre une passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 17:54

comme tu dit toi ton but c'est jouer .
pour ma part et celle de baptiste ,c'est de monté le plus haut possible dans le paintball, et on espere bien avoir 5 joeurs comme sa, que chaque joeurs poussera la team toujours et toujours plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 17:56

joué au plus haut niveau perso, apres tu pense ce que tu veux julien, c'est la liberté qu'on a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 17:58

tu connait un joeur de haut niveau qui s'entraine 1 fois par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 18:01

je connais aucun joueur de haut niveau perso. On m'as pas proposé d'aller jouer une seconde fois dans la semainne hors horraire de boulot, bien que moi je l'ais proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 18:06

c'est vrai que hier de 20h a 22h du travaillé Smile

de toute façon, tu fait se que tu veut, chacun fait se qu'il veut, mais bon le temps passe, des joeurs arriverons et certain se feront remplacé, par des mecs qui en veulent . et un jour une team2 Smile

travail mérite salaire, ou on récolte se qu'on seme . faudra pas se plaindre le temp voulut.

soit tu a un esprit d'équipe , tu donne le maximun de toi, tu tire l'équipe vers le haut ... soit tu pense a toi, et tu tire l'équipe vers le bas , si tes ambitions sont faible ou juste paintballers du dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 18:09

vous avais tiré beaucoup de billes hier ? pck si tu lis mon poste, tout les mots de mon poste, j'ai parler de joué, pas d'aller courire des kms Wink
mais comme je te l'ais déja dis, tu es le meilleur et je ne t'arriverais jamais a la cheville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 18:19

besoin de tiré de bille pour s'entrainé? de faire de la gestuel, des glissades? travaillé les départs, developé ton gainage et ton explosivité ? tout sa qui te permetron de prendre des automatisme en jeux.

je me souvien d'une conversations avec toi ou tu ma dit que tu t'entrainerais .... aparament c'est pas le cas.
mais pierre je te le dit, je me prend plus la tete avec toi pour sa. je pensais que tu été un mec a fond . mais comme tu le dit tu aime juste jouer Smile
fin de la conversation tu vien c'est bien, tu vien pas tampis pour toi. de puis l'an prochain comme tu le dit tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. EmptyMer 27 Oct - 18:23

s'entrainé en condition de jeux, ya rien de mieux !
si tu me dis qu'un soire on va sur le terrain faire du 1v1 snap, je viendrai avec plaisir m'entrainé Wink
Et en éffet, si tout se passe bien, je serais plus là l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.   Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Day Stade Philipides Mardi 26 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: