LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
Swennytod
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
tuck
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
corpz
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
PoLy
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
rangatira
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
Erauli
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
Jacko
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
lordvador
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
Winnie
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_lcapTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Voting_barTravaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 6:53

Salut à tous,

Nous sommes en ce moment en train de faire de gros travaux sur le terrain. Vous aurez la surprise de voir ce qui a déjà été fait.

Nous pouvons désormais joué en long sur le terrain, nous avons changé toute l'armature des filets, nous avons un peu réaménagé le parking, nous avons construits des dunes et un fortin de terre pour le terrain scénario, nous avons nettoyé le terrain et aplanit certains endroits...

Mais le plus gros reste à faire, et nous ne pourrons pas le faire seuls! L'avenir du terrain de speed-ball est en jeu.

En effet, nous venons de faire l'acquisition, grâce à notre ami Lordvador de la team LPB, de près de 25 modules (il faut que je les compte précisèment). Il nous sera donc désormais impossible de faire des allers-retours avec les modules dans la voiture, nous devrons les laisser sur le terrain. Ainsi nous gagnerons énormément de temps, et cela commencera à ressembler un peu plus à un terrain pro.

Pour ce faire, afin de protéger le terrain et de dissuader les voyous, nous allons donc ce samedi 23 planter des poteaux pour y fixer des grillages de deux mètres tout le long de la route et tout le long du tramway. Nous installerons aussi un gros portail à battants.
En début de semaine nous faisons venir un géomètre qui nous marquera les limites du terrain.


Samedi 23 nous allons donc louer une mini-pelle pour faire les trous des poteaux, recreuser le fossé au bord de la route et si l'on peut aplatir le terrain (enfin !!!).

Nous aurons besoin de bras pour faire le béton, le transporter, fixer les poteaux de grillage etc...


Nous comptons vraiment sur votre aide, nous sommes un club jeune et enthousiaste, et comme n'importe quel club, pour les tâches les plus lourdes nous demandons l'aide bénévole de nos adhérents et de tout le monde.


Cette journée est vraiment important car c'est un tournant dans l'histoire du club, après cela nous pourrons laisser les modules sur le terrain, et je parle de plus d'une trentaine de modules...


Merci de nous dire qui vient dès que vous le pouvez, afin que nous puissions compter sur vous.




ps: Vincent si tu veux donner le programme précis de la journée etc je t'en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 10:26

pour les modules c'est plus un container une chose comme sa qu'il faudarit avoir non je te dirai si je peux dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 11:01

oui jody tu as raison nous avons deux solutions: soit les laisser sur le terrain avec de l'eau dedans, et là je pense pas qu'on se les fasse voler mais plutôt planter, soit effectivement on utilise une bene, aurais-tu toi un contact ou bien est-ce que tu sais où on pourrait trouver ça et pour combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 11:29

je regarderais si tu veux j'en connais qui en ont mais sa m'étonnerait qu'il les vende enfin sa coute rien de demander
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 11:38

cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 12:54

je serais là, et je peut soudé a l'arc, j'ai le matos, donc si vous avais de l'acier ou du fer a soudé dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 15:52

peut être du barbelé au dessu du grillage serais bien, comment font les autre club pour protégé leur module qu'il laisse sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 19:45

Oui le barbelé carrément, je me souviens plus Vincent si on l'a compté dans notre devis?

Tu as un plan pour ça toi Pierre?

Pour ce qui est des soudures demande à Vincent mais peut-être qu'on peut avoir besoin pour le portail...
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre EmptyDim 17 Oct - 19:52

non je pense pas avoir de tarif pour le barbelet, en étan plombier j'en utilise pas beaucoup lol, pour la soudur je prend le matos on véra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre   Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur le terrain - Samedi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: