LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
Swennytod
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
tuck
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
corpz
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
PoLy
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
rangatira
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
Erauli
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
Jacko
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
lordvador
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
Winnie
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_lcapRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Voting_barRendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain

Aller en bas 
+2
corpz
Swennytod
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyVen 1 Oct - 17:59

Samedi Soir chez baptiste? ou n'importe ou.
a 17h30 sa le fait?

pour travaillé sur le plan du layout, et établir stratégie avant la premiere étape.
et biensur on pourra organiser la veille de l'étape.
donc obligation pour tout ceux qui vienne a l'étape de venir.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyVen 1 Oct - 19:02

et les 3c3 c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyVen 1 Oct - 19:56

Cest le même jour pierre et même terrain normalement, donc tu y es convier également avec antho
Revenir en haut Aller en bas
tito




Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptySam 2 Oct - 8:36

c ou chez baptiste ?
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptySam 2 Oct - 10:36

il me semble, si je dis pas de connerie que le terrain 3c3 est plus petit, avec moins de module, un genr de 25 modul pour le 5c5 et 18 pour le 3c3 ou truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptySam 2 Oct - 15:22

17h30 chez baptiste c'est bon,
antho c'est a villeneuve les maguelonnes, on ira ensemble si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptySam 2 Oct - 15:24

et on va pas voir le terrain ? pas s'entrainné dessu samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
tito




Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 14:23

ok ok pour villeneuve Smile pour établir les stratégies ^^ si on a un créneau suffisamment large pourquoi pas calé une séance de muscu spécifique, j'hestite qd meme car il faudrait pas arrivé le lendemain avec des courbatures et etre handicapé ne connaissant pas le niveau d'entrainement phy de chacun il serai préférable de commencé ca après l'étape 1 mais vs inquiètez pas le programme est deja finalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 14:25

tito j'ai trouvé tes videos mais pa celle que je cherche exactement j'ai besoin de trouver un programme je comence cet semaine
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 14:27

perso j'ai les 18ans d'une amis samedie soire, donc faire un entrainement phisique c'est moyen moyen quoi, d'ailleur, faut pensé a prendre le layout du 3c3 aussi, c'est pas le meme normalement
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 14:28

tito tu pourrai me donner le nom d'une vidéo juste histoire de bien demarer
Revenir en haut Aller en bas
tito




Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 14:31

rico on va faire mieux samedi on prends un moment et on discutera de tes objectifs et après j'établirai un truc pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 14:36

ok moi je viendrais un peu aprés 17h30 mais cé cool on fait comme sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 15:04

sinon on fait le layout plus entrainement physique chez tito si possibilité?

corpz un entrainement debut de soir sa dure 1h-1h30 on fait sa assez tot aprés tu es tranquil
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 15:38

oué mais sa va nous fatigué avant la manche, et c'est pas un seule entrainement qui va changer grand chose a mon avis, vos mieux rester reposé, tranquil, préparation mentale, et apres on leur en met plein la guele
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 15:43

c'est mieux que d'y aller mou ^^
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 15:45

ah mais j'ai pas dis d'y aller mou, bien au contraire, mais pas besoin de se fatigué pour être en forme, jtrouve d'ailleur que cette phrase le montre bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 16:11

tu a tout le temp de te reposé pendant la nuit tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 16:12

b justement non, j'ai les 18 ans d'une amie, donc la nuit va être quelque peu écourté
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 16:13

soit en forme pour le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
tito




Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyDim 3 Oct - 18:18

dsl les gas jété à la chasse Wink loool je me suis entrainé à tirer sur les pigeons avec des changements de main avec un calibre 12 ans verdict aucune précision looool ^^
corpz ta soulevé le probleme que j'avé énoncé plus haut ca sert arien detre mort avt la manche , par contre on prendra un moment pour bien discuter de la préparation qui me semble indispensable pour etre très bon et pas juste bon ... ce qui fera la diff entre une bonne team et une très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyLun 4 Oct - 0:25

ok on reste sur 17h30 chez baptiste alors
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyLun 4 Oct - 11:05

Parfait pour 17h30 chez moi, ceux qui ont des doutes sur les réglages de leurs guns prenez-les.

Julien prend ton ordi avec le logiciel voir si tu arrives un temps soit peu à reconstruire le layout.

Moi je l'imprime et je le travaille pour vous proposez des choses, de plus je l'ai joué deux fois à Servian...


Et surtout, il est obligatoire pour chaque joueur de venir dimanche à la ligue avec assez de piles de rechange pour tout son matériel.
Ceux qui ont des rotors, hésitez pas à changer les piles avant la compet', car quand il ralentit on le sent pas forcément tout de suite.

On ne prend pas de risques, il faut avoir un comportement professionnel... de même, guns, masques et tout néttoyés à fond les gars!



A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyLun 4 Oct - 13:41

Au fait, pour éviter les ennuis qu'on pourrait nous faire là-bas, il me manque toujours les attestations médicales de plusieurs d'entre vous.

Pour infos il vous suffit d'appeler votre médecin traitant, il vous en fera une dans la minute gratuitement et vous n'aurez qu'à aller la retirer sur place.


Samuel appelle le Dr Régis il te fera ça direct et te la mettra dans sa salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain EmptyLun 4 Oct - 15:07

Merci de m'amener samedi l'argent pour l'inscription à cette manche:


Baptiste: semi-5 + semi-3 = 16,40 euros

Julien: semi-5 + semi-3 = 16,40 euros

Samuel: semi-5 + semi-3 = 16,40 euros

Jody: semi-5 + semi-3 = 16,40 euros

Dorian: semi-5 = 6,40 euros

Pierre: semi-3 = 10 euros

Antho: semi-3 = 10 euros


Ca vous me le régler à moi directement, car le club avance le paiement général des teams pour toutes les manches. Enfin pour l'instant on fait comme ça du moins...

Et préparez vos chéquiers pour payer les billes dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain   Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez Vous Samedi 9 Soir Layout Terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: