LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Commande Atomik mois de septembre EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Commande Atomik mois de septembre EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Commande Atomik mois de septembre EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Commande Atomik mois de septembre EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Commande Atomik mois de septembre EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Commande Atomik mois de septembre EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Commande Atomik mois de septembre EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Commande Atomik mois de septembre EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Commande Atomik mois de septembre EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
Swennytod
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
tuck
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
corpz
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
PoLy
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
rangatira
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
Erauli
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
Jacko
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
lordvador
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
Winnie
Commande Atomik mois de septembre Vote_lcapCommande Atomik mois de septembre Voting_barCommande Atomik mois de septembre Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commande Atomik mois de septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyLun 27 Sep - 15:39

Au vu de la rupture de stock chez WSD, je propose une commande groupée chez Atomik:

Jody et mon frère ont besoin de genouillères

Jody des coudières, des tubes et une foufoune (tiens ça m'étonne pas ça ^^)

Dodo d'un canon (ils l'ont pas chez WSD)

Le club du chrony gris absolument introuvable (j'espère qu'ils l'auront...)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyLun 27 Sep - 16:12

je préfère commander genouillères et coudières au meme endroit pour la couleur et la taille si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyLun 27 Sep - 16:18

Foufoune devant et tube dérriere pour jody xD
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyLun 27 Sep - 16:38

tu va prendre mon canon de 18 pouce au fond de ton anus et tu vas sucer ma foufoune :-)
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyLun 27 Sep - 16:54

ok pour moi faite moi savoir kan
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyLun 27 Sep - 17:18

Jody pas de soucis on passe par atomik alors,

Bon je commande tout ça et vous me ferez un chèque ça roule? je lance la commande demain...

Du coup dodo tu veux rien de plus? les embases en + non?
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyLun 27 Sep - 19:35

ba prend moi un kit d'embases Sly (69€ )
le canon Rockstar (149€ )
pour un total de 218€ ( j'ai pas compter les 10% , jpense que tu pourra avoir mieux , en cas c'est 196.20 € reduc comprise )
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyMar 28 Sep - 8:59

Commande passée, Dodo comme un con j'ai oublié le kit d'embase... putain... je peux plus refaire le truc là trop compliqué mais dès que tu le commande tu auras quand même la réduc... (il faut taper le code CORSE au moment de payer)

Jody pour info les coudières tu les auras en camo car en fait Eclipse a arrêté la production de leur produit pour débuter celle de la nouvelle collection de 2011 qui sort en novembre...


Jody: 81,90 euros (Coudières + genouillères + 10 pots)
Dodo: 135,59 euros (Canon Rockstar cocker)
Samuel: les genouillères de ton anniversaire

Chèques à faire à l'ordre de Maguelone Paintball, si vous préferez virement contactez-moi...

Et pour le club: enfin ce putain de radar gris !!! mais je pas déçu d'avoir attendu car lui au moins il calcule le bps...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyMar 28 Sep - 12:47

enfin le chroni !!! Dodo tu nous montrera ton 18bps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyJeu 30 Sep - 16:28

Oéoéoé la commande est arrivé!

No soucy, mon frère vous fera passer vos affaire dimanche. Dodo ton canon est magnifique, et il va faire vraiment long avec les embases en fait, en tout cas très joli pièce!!!


ps: enfin ce putain de chrony gris... le même qu'à Servian...
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyJeu 30 Sep - 16:46

oui ben on vas passer tout les marqueurs au chronis dimanche tien !!!! (ps j'espere que j'ai fait les bons reglages sur le miens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyJeu 30 Sep - 21:33

J'ai une mauvaise pour toi dodo, tout à l'heure j'ai pris ton canon dans les mains et puis sans faire exprés j'ai cru que c'était un baton et jl'ai lancé à mon chien pour le faire jouer un peu ... Mais tkt je lui ait relancé que 2 fois... Mais comme il y avait des traces de ses dents, alors pour dissimuler ca j'ai éssayer de repeindre aux endroits rayer, ca a bien marché mais pas suffisament. Donc aprés pour faire sécher lapeinture je l'ai mit au seche linge, manque de peau quand ilest sortit de là le canon était devenu rose. J'étais tellement énervé que je l'ai balancé chez les voisins .. Donc voilà si tu veux le récup ton canon rose, va sonner chez mes voisins. Chui désolé ca se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyVen 1 Oct - 6:21

OMG se fou rire que je vien de me tapé de bon matin, énorme sam xD
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre EmptyVen 1 Oct - 16:12

mdr t un gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Atomik mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Commande Atomik mois de septembre   Commande Atomik mois de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Atomik mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: