LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Commande WSD du mois de Septembre... EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Commande WSD du mois de Septembre... EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Commande WSD du mois de Septembre... EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Commande WSD du mois de Septembre... EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Commande WSD du mois de Septembre... EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Commande WSD du mois de Septembre... EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Commande WSD du mois de Septembre... EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Commande WSD du mois de Septembre... EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Commande WSD du mois de Septembre... EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
Swennytod
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
tuck
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
corpz
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
PoLy
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
rangatira
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
Erauli
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
Jacko
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
lordvador
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
Winnie
Commande WSD du mois de Septembre... Vote_lcapCommande WSD du mois de Septembre... Voting_barCommande WSD du mois de Septembre... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commande WSD du mois de Septembre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptyLun 20 Sep - 7:10

Comme chaque fin de mois, vous me dites ce qui vous intéresse sur Wicked Sportz, vous me filer le chèque au training, et je vous commande ça...
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptyMar 21 Sep - 19:33

est ce que tu as demandé a WSD pour :
-Kit d'embase Sly Pas de vis Cocker ( demande lui bien les calibres des embases et pourkoi il en vend 3 alor que Atomik , pour le meme prix en vend 4)
- Et si il a le CANON DIESEL ROCKSTAR COCKER en stock.
stp demande lui vite , j'aimerai les avoir au plus vite ( voir si je commande de mon coté ou avec toi )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptyJeu 23 Sep - 19:36

je vais surement commander les genouillères et coudières mais j'attends dimanche pour voir la taille quand même si quelqu'un les a
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptyJeu 23 Sep - 20:18

Dodo j'essaye d'appeler avant dimanche pour te dire ce qu'il a afin que tu puisses me faire un cheque dimanche si tu le souhaites.

Jody au cas où tu veux prendre tes trucs aussi prépare un cheque je te dirais les prix des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptyVen 24 Sep - 8:50

Je viens d'appeler, donc,


Dorian:

Kit d'embase Sly en rupture de stock. A la place il te propose le canon Shift qui se place normalement sur le MacDev, un 16 pouce avec embase, front et insert, canon en carbonne. 100 euros HT

Il a bien le canon Rockstar, donc 16 pouces (car en carbonne y a pas plus grand), si tu le veux il me demande la couleur non pas du canon qui est forcément noir mais de ce qu'il y a écrit dessus (juste la marque) soit en gris soit en néon (vert fluo genre un nécron de warhammer 40k lol).
prix: 115 HT



Jody:

Il a bien des coudières en stock, mais des genouillères pas sûr encore il regarde, il lui en reste que en XL pour l'instant...
Tu pourras déjà prendre les coudières si tu le souhaites.



Voilà faites vos jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : montpellier

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptyVen 24 Sep - 10:40

c'est plus de genouillères dont j'ai besoin donc j'attends de voir si il a ou pas
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptySam 25 Sep - 14:19

peut être faudrait il penser à commander un chrony
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptySam 25 Sep - 15:54

Oui je vais redemander, s'ils l'ont je le prends...
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... EmptyDim 26 Sep - 18:24

ba laisse tomber pour les embases , je me demerde de mon coté.
Pour le canon , y'a q'une couleur apparament c'est ca :

Commande WSD du mois de Septembre... 1367610

Essay de voir si il parle du meme e ttien moi o courent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande WSD du mois de Septembre... Empty
MessageSujet: Re: Commande WSD du mois de Septembre...   Commande WSD du mois de Septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande WSD du mois de Septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: