LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
Swennytod
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
tuck
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
corpz
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
PoLy
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
rangatira
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
Erauli
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
Jacko
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
lordvador
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
Winnie
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_lcap[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Voting_bar[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint

Aller en bas 
+3
Swennytod
corpz
Nabulio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMar 14 Sep - 17:30

Training 16h-19h.

ATTENTION: ce sera le dernier moment pour vous de remettre vos chèques pour l'inscription COMPETITEUR, après quoi nous envoyons le tout à la Ligue afin d'inscrire les teams.
Donc n'oubliez pas votre chéquier et votre stylo!!! (125e la licence compet')


Les teams seront formées ce jour-là. Il y aura naturellement une team semi-5, une semi-3 composée en partie de la semi-5 et peut-être une 2ème voire 3ème semi-3.


Billes à dispo:

30€ / carton de Sterling Shield



Ps: petit rappel pour Dodo: doit 16e a MagPaint (billes + 1 boisson) et Pierre 10e (billes)

Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMar 14 Sep - 21:05

c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMar 14 Sep - 22:37

présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 8:56

Ah oui et j'oubliais, très important, n'oubliez pas une PHOTO D'IDENTITE obligatoire pour la licence...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphirius

Zaphirius


Messages : 146
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Villeneuve-Lès-Maguelone

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 10:53

Présent. +1 pour carton
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 15:16

je peux etre la mais comme je l'ai dit a 18h je decole (donc fo commencer a ranger sur les coup de 17h30 sinon je pe pa venir.
Tkt j'oublirai pas le stylo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 16:06

Salut les gars, si vous avez la flemme de monter vos modules sachez que nous faisons un training dimanche (a la place du tournoi)

bye @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 16:07

faut-il venir à l'avance pour monter les module ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 18:20

C'est gentil lordvador, ce dimanche peut-être pas mais on reviendra surement quelques fois par la suite ^^


Et pour les horaires les gars je vous propose de reporter sur un 15h30-18h30 avec arrivée à 15h pour installer les modules.

Avant c'est Julien qui peut pas trop, et après c'est Dorian.


Est-ce que ça vous va? Tant pis Dorian tu ne seras pas là pour désinstaller ce coup-ci, mais tu as intérêt à être à l'heure pour installer.

Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 18:58

c'est toujours bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 19:29

je verrais se que je peu faire mais je serais la. surement un peu en retard.

ps: dorian tu vas nous faire le coup a chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 19:43

A chaque fois j'installe tout tout seul quoi...

Si vous le préferez, nous pouvons envisagez de poser un horaire fixe, que l'on ne modulera qu'en cas de locations trop importantes...?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMer 15 Sep - 19:43

et o fait lordvador, toujours pas de news pour les modules? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyJeu 16 Sep - 17:14

j'arrive pas a avoir mon collègue qui a une assez grosse partie des modules chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyJeu 16 Sep - 18:36

swennytod a écrit:
je verrais se que je peu faire mais je serais la. surement un peu en retard.

ps: dorian tu vas nous faire le coup a chaque fois Very Happy

J'ai pas a me justifier devant toi Very Happy : c'est comme ca , je dois partir de l'entrainement au plus tard a 18h. Comme l'a dit Baptiste , je peux etre la plus tot pour installer les modules.
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyJeu 16 Sep - 18:38

El Raptor a écrit:
swennytod a écrit:
je verrais se que je peu faire mais je serais la. surement un peu en retard.

ps: dorian tu vas nous faire le coup a chaque fois Very Happy

J'ai pas a me justifier devant toi Very Happy : c'est comme ca , je dois partir de l'entrainement au plus tard a 18h. Comme l'a dit Baptiste , je peux etre la plus tot pour installer les modules .
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptySam 18 Sep - 12:37

Sur la demande de Dorian et de Sam, ce que nous allons faire c'est avancer le rdv sur le terrain a 14h.

Comme ça à 14h30 on est opérationnel et Sam et Dodo ont le temps de bien s'entraîner.

Julien si tu galère tu arrives un peu après tant pis. Yoann arrive normalement vers 16h. A partir de 16h nous serons normalement dix et nous ferons du 5v5 et du 3v3.


Je pense que nous allons décider au bureau de mettre des horaires fixe de training le dimanche, avec obligation à tous joueurs d'être là pour installer et désinstaller, et si il y a un motif légitime, d'être là soit pour l'installation soit pour la désinstallation, au moins un des deux!

Les joueurs qui ne s'investiront pas, on le verra vite, pourront toujours venir sur le terrain, mais qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'on s'investisse envers eux non plus...

Donc nouveau rdv 14h-19h


Quant à ceux qui abusent en arrivant trop souvent en retard, le club se réserve le droit de leur interdire un entraînement pour cette cause...
Nous sommes compréhensifs, mais nous avons des exigences sur la politesse des joueurs et, pour ceux qui font de la compet', des objectifs qui ne s'atteignent qu'avec de la rigueur dans l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyLun 20 Sep - 7:00

Bon malgré un terrain de merde, et je m'en excuse encore je le dessinerai chez moi avant de venir la prochaine fois, c'était quand même sympa.

Big up à Pierre, Alex et Yoann. Pierre grosse progression sur le preshoot, le positionnement; Alex bonne progression sur le snap-shot (malgré tu sois encore gêné par ce gun) et sur la peur de la bille; Yoann progression sur la gestion du stress, les premières parties tu étais trop derrière, la fois dernière tu en faisais trop, hier tu as trouvé le juste milieu.


Quant à la team de manière générale, un training à 5 s'impose pour gérer la communication qui est notre plus gros défaut, et voir retravailler la gestion d'un snap car on devrait pas pouvoir se faire sortir dans un face-à-face, si on se fait croisé je veux bien mais sinon c'est qu'il y a un problème à trop vouloir mettre la pression, du coup mal viser, pas être attentif à l'autre qui garde son calme et sort pour mettre juste la bonne bille.
La pression c'est bien, le self-control aussi ^^


Et parce que je suis un mec sympa voilà des photos:


[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Dsc_3210

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Dsc_3211

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Dsc_3212

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Dsc_3213

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Dsc_3214
ALEX QUI S'EST PRIS SON PREMIER CRÂNE-SHOT, voilà, quand tu as pris ça, tu as pris une des pires billes qui existe...

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Dsc_3215

Revenir en haut Aller en bas
rangatira

rangatira


Messages : 234
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : LE CRES

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyLun 20 Sep - 7:18

Excellent les photos
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyLun 20 Sep - 8:50

et moi on me prend pas en photo Sad Sad Sad Sad Sad

sinon moi j'été content de se training j'ai corriger pas mal de petit défault.

pour le snap shot de alex, avec le sonix tu peu le faire tranquil, meme avec le changement de main, c'est pas comme avec le tipman qui est trés alonger. donc pas d'excuse , entrainement entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corpz

corpz


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyLun 20 Sep - 16:51

moi aussi je suis super content de ce training Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyLun 20 Sep - 17:59

j'arrete tout entrainement tant que je ne recois pas mon canon : c'est simple et clair , le training de dimanche me l'a bien prouvé sinon c'ete sympa , du monde et de la motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyLun 20 Sep - 19:00

ben oui c'est claire que c'est le canon qui t'empeche de jouer ^^
faut arreté de croire que c'est toujours l'équipement. je joue tout d'origine j'ai un canon 12 pouce et je me plain pas
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMar 21 Sep - 16:19

c'est marrant que tu me dise ca car kan tu as jouer pour la première fois contre des guars qui avait des ion , tu as dit : oui vous avez des ion et nous pas c pas équitable , on a perdu a cause de l'equipement ( puis tu t'es acheté un ion )
enfin bref tout ça pour dire que
kan tu joue middle avant tu n'as pas besoin d'un long canon ( 12 pouce étant largement suffisant ) moi je joue a l'arrière du terrain , donc besoin d'un long canon , précis.
Je ne me plain pas je constate juste que sans canon , je vais galérer sévère alors qu'avec un bon canon je gagne quelques mètres (largement ce qu'il faut pour sortir le corner d'en face , je ne dis pas que je vais le sortir a chaque fois et que mon canon va me permettre de gagner a tout les coup , mais juste que ca va beaucoup m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  EmptyMar 21 Sep - 17:26

oui exacte , mais c'été le début, maintenant je me rend compte que c'est juste que je savais pas tiré.
sur le terrain 3c3 actuel, milieu et corner on a exactement la meme distance de tire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty
MessageSujet: Re: [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint    [Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training] Dimanche 19 septembre - MagPaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Training] Dimanche 26 septembre - MagPaint
» [Training] Dimanche 5 septembre - MagPaint
» training dimanche 18 septembre.
» [Training] Dimanche 4 Septembre à Nîmes
» [Tournoi Méca - Magpaint] Dimanche 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: