LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
Swennytod
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
tuck
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
corpz
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
PoLy
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
rangatira
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
Erauli
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
Jacko
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
lordvador
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
Winnie
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_lcapTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Voting_barTraining dimanche 18 juillet à Servian !!! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Training dimanche 18 juillet à Servian !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyLun 12 Juil - 14:00

Y a déjà Zaph, Dodo et moi de sûrs, certainement Flo, peut-être Julien et Jody.


Lordvador peux-tu remettre ton post avec le infos et la photo plz? ^^et c'est de quelle heure à quelle heure?
Le terrain sera déjà monté ou bien vous aurez besoin qu'on vienne plus tôt pour vous aidez?


Dernière édition par One le Lun 12 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyLun 12 Juil - 16:24

Citation :
Salut à tous je poste ici pour vous proposer un training dimanche 18 juillet au terrain Languedoc Paintball aux alentours de 13H30

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions

Au programme:
Air 4000 psi
Terrain turf
Terrain Millénium 2010
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Terrain
[/center]




Accès: route d'Abeillan à Servian (400 mètres après la sortie de Servian sur la droite)

Tarif accès par personne:
- 12€ si billes prises sur place
- 18€ si billes libres
Tarifs accès équipe:
-10€ / personne pour 5 joueurs d'une même équipe si billes sur place
-15€ / personne pour 5 joueurs d'une même équipe si billes libres

A noter que vous pouvez également adhérer à l'association LPB
Pour l'été jusqu'à septembre: 20€, comprenant l'accès illimité aux terrains LPB, L'accès à l'air également illimité, l'assurance, des tarifs à la boutique.
Pour info l'abonnement pour l'année sera de 100€ dès septembre

Tarifs billes:
Gamme DUKE pour le moment
-1337 33€
-LOCK ON 35€
-BLAST 37€
-EXTRALIFE 45 €


Layout: Londres 2010 même si le layout de Paris tombe d'ici la sa risque d'être short pour le monter et puis il est bien sympa ce ptit layout de Londres Wink

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! London_2d_millennium-2010

Boissons fraiches sur place à partir de 1€
Possibilités de faire un barbecue


Plus d'infos: ICI
Mail: lordvador34@hotmail.com
Téléphone sur demande par MP

Vla j'ai tout reposté

Alors pour les changements l'abonnement jusqu'a septembre passe à 20€ / personne pour l'accès illimité et air illimité

pour l'air nous n'avons pas pu avoir du 4500 psi dimanche dernier car nous avions un soucis avec une sortir du compresseur donc on tournera je pense en 3000 psi (y en a de reste quand vous aurez vu le monstre Wink )

Je fais suivre l'info sur notre forum, je compte sur vous niveau joueurs, nous ferons a la fois du match et du tech


Etant donné que le layout de Paris n'est pas tombe nous jouerons le layout de londres, celui ci est déja monté, le gonflage prendra 10 min , je m'en charge donc pas de soucis

Si Paris venait a sortir et si vous vouliez vraiment le jouer nous pourrions éventuellement le mettre en place.

Pour l'heure j'ai laissé la même heure que dimanche dernier c'est à dire 13H30, si vous voulez la changer n'hésitez pas à me le signaler, se sera a peu près jusqu'à 18H

Si vous le désirez prenez de quoi faire un barbecue (le barbecue le grill et le combustible est sur place)

pour toute autre question: mail ou MP, téléphone par MP sur demande également

Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyLun 12 Juil - 22:00

Ok super, on se contentera du layout de Londres pas de souci.


En tout cas ça va le faire pour nous je pense.


20e l'inscription c'est bien une fois pour toute jusqu'à septembre c'est ça?

Ca me parait très intéressant pour tout le monde et très raisonnable si c'est ça! ^^


Si ça le fait aussi pourrais-t-on venir plutôt pour 11h...? on mangera des sandwichs je pense donc on se casse pas la tête avec les grillades.


Comme ça Lord tu pourras nous faire le petit training dont tu nous parlais il y fort longtemps ^^. On a beaucoup de choses à apprendre notamment en communication et en stratégie de jeu voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyMar 13 Juil - 21:29

One a écrit:
Ok super, on se contentera du layout de Londres pas de souci.


En tout cas ça va le faire pour nous je pense.


20e l'inscription c'est bien une fois pour toute jusqu'à septembre c'est ça?

Ca me parait très intéressant pour tout le monde et très raisonnable si c'est ça! ^^

Oui c'est bien sa accès illimité au terrain + air illimité jusqu'a septembre, les carte de membre pour la saison 2010-2011 démarrerons elles en septembre pour une durée d'un an leur montant sera donc de 100€ sans la licence FPS


One a écrit:
Si ça le fait aussi pourrais-t-on venir plutôt pour 11h...? on mangera des sandwichs je pense donc on se casse pas la tête avec les grillades.

Pas de soucis


One a écrit:
Comme ça Lord tu pourras nous faire le petit training dont tu nous parlais il y fort longtemps ^^. On a beaucoup de choses à apprendre notamment en communication et en stratégie de jeu voilà ^^

Idem on voit sa en début d'aprem avant de jouer des match
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyJeu 15 Juil - 10:49

Merci pour ces promptes réponses! ^^


Et une petite dernière: si l'on est inscrit pour l'été, peux-t-on jouer avec nos billes? Ou doit-on les acheter toutes chez vous? ou on peut faire un peu des deux?
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyJeu 15 Juil - 17:40

normalement en étant membre les billes doivent êtres prises sur place, en sachant que les membres ont également des réductions sur le matériel et le consommable, mais étant donné que je ne vend pas je ne pourrai pas te donner de prix ici Wink

Je sais que les billes imposées sa en bloque plus d'un mais les prix ne sont pas du tout exagéré , puis on attend des nouvelles de Sterling et JT concernant la bille Wink


Pour la bille dimanche si vous en avez prenez la pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyJeu 15 Juil - 22:42

Ok c'est cool pour cette fois, oui les tarifs sont raisonnables c'est juste qu'on voulait finir nos cartons Wink

Bon on est 4 sûrs, le cinquième se motive eheh, et le cinquième c'est Swennytod, donc tu peux le motiver aussi Lordvador ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyVen 16 Juil - 8:23

c'est cool comme ca flo pourra venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyVen 16 Juil - 16:08

oula je l'ai déjà motivé après je peux plus rien faire de plus, à vous de jouer ^^


Un conseil: prenez de quoi boire, si vous en avez les protections de base (coudières genouillères , gants

de quoi filmer si vous avez (pour revoir les actions et s'amméliorer...)

One je te fait passer mon tel par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyVen 16 Juil - 17:52

C'est bon j'ai bien noté ton tel, eh bien on sera 4 finalement, c'est dommage pour le 5c5... ah moins que vous ayez quelqu'un en trop?

Dis-moi si 11h ca fait trop tot, genre si y a personne et qu'on depense toute nos billes avant l'arrivée des autres c'est pas terrible, si il vaut mieux venir a 13h30 pas de soucis, je sais pas comment va s'organiser les journée en fait...


pour le reste on amène tout ça pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyVen 16 Juil - 18:12

non c'est nickel pour l'heure, on bossera le snap + 2 ou 3 truc (1 ou 2 loader par personne), les règles comme sa vous serai incollable sur le règlement, règlages marqueurs , etc...

Pour les joueurs on se démerdera mais même à 4 c'est pas gênant
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyVen 16 Juil - 20:01

Ok nikel, ben a dimanche alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyDim 18 Juil - 21:58

grosse turie a refaire au plus vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyLun 19 Juil - 11:11

Super entrainement, on reviendra vite!


Dodo les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyLun 19 Juil - 15:53

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04011

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04012[/url][/img]

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04015

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04017

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04110

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04112

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04111

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04113

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04114

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04115
Le Chroni : original ^^
Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Dsc04116
Very Happy
Voila pour les photos , j'attend la prochaine!!! plus il y aura du monde , mieu ce sera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordvador

lordvador


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : Béziers / Pézénas

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyLun 19 Juil - 16:04

Sympa à vous d'être venu on se revoit très bientôt, prochain training le 1er Août

Tournoi à venir pour septembre...

J'espère que vous avez réussi à comprendre mes explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball34.bbactif.com/
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyLun 19 Juil - 22:14

Tout a été nikel pour nous merci à toi lordvador, super accueil et on a appris pleins de choses, on est tous chauffé à blanc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : MTP

Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! EmptyMar 20 Juil - 7:43

Plus que chauffé a blanc meme!!!! il faut qu'on ce la refasse au plus vite : on a encore plein de truk a apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty
MessageSujet: Re: Training dimanche 18 juillet à Servian !!!   Training dimanche 18 juillet à Servian !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training dimanche 18 juillet à Servian !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: