LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
Swennytod
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
tuck
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
corpz
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
PoLy
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
rangatira
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
Erauli
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
Jacko
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
lordvador
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
Winnie
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_lcapTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Voting_barTerrain Speedball /intérieur pour gymnase. Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terrain Speedball /intérieur pour gymnase.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Empty
MessageSujet: Terrain Speedball /intérieur pour gymnase.   Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyMer 7 Avr - 20:48

aparament en faisant un petit calcule sur atomik.

2 filé de 3 metre de haut . (500 euro (250+250)

kit de 10 obstacle 750 euro (375+375)

se qui fait un total de 1250 euro.

si on le divise par 6 ---> 210 euro environ chacun
(se qui serais l'équivalent d'une team)

moi je serais super chaud pour faire sa. donc si y'en a qui serais ok. moi et baptiste on y pense déjas. donc la nocturna on peu voir pour se prendre sa. si aprés l'équipe dorian/poly/yohan vous etes chaud.
on pourrais tout se divisé pour ensuite demandé l'acces au gymnase pour entrainement intensif le soir. jouer 2/3 fois par semaine serais l'idéal pour une grosse progréssion Smile a y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Empty
MessageSujet: Re: Terrain Speedball /intérieur pour gymnase.   Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyJeu 8 Avr - 13:23

moi pour l'instant je peux pas, et j'avoue que je relègue cette idée au deuxieme plan puisque il nous faut trouver 4000€ pour le terrain avant de penser à d'autre projet =)
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Empty
MessageSujet: Re: Terrain Speedball /intérieur pour gymnase.   Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. EmptyJeu 8 Avr - 17:11

Poly je te parle pas du tout de l'assos maguelonne paintball, mais la sa sera apart.

pense a ton portfeuille.

pour notre part qui somme motivé pour nous inscrire a la grande motte. l'anné est a 200 euro.
on a utilisé casiment un carton de bille a l'entrainement en sachant que si tu joue tout les weekend tu utilise 25/30 euro par weekend.

soit 100 euro de bille en moyenne par moi.ou 1 200 euro de bille par an Very Happy Very Happy (pour un entrainement régulier)
et tu rajoute la cotisation de 200 euro a l'anné. en sachant qu'il y'a également l'équipement a finir pour tout le monde.

la tu paye 200 euro. on s'y met a 6 on achete le terrain + filé on se trouve un gymnase et y'a le choix. on joue illimité sans dépensé de bille vue qu'on joue en reball.
donc entrainement intensif pour tout ceux qui s'inscrive. sa permet a tout le monde de s'équipé tranquil et sa empeche pas aprés de partir jouer ou vous voulez en normal et de jouer en club /grande motte . . . pour les entrainement avec influence en plus bien entendu du terrain intérieur.

pour ma part c'est mon choix Smile

(en résumé en 2 moi de jeux niveau bille vous rentabilisez l'affaire) et je vous parles pas de la progéssion obtenu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Empty
MessageSujet: Re: Terrain Speedball /intérieur pour gymnase.   Terrain Speedball /intérieur pour gymnase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain Speedball /intérieur pour gymnase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itinéraire pour se rendre sur le terrain.
» Qu'est-ce que le speedball?
» tournoi speedball final.
» Le speedball, techniques et astuces
» Disposition du terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Equipement/matériel-
Sauter vers: