LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
Swennytod
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
tuck
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
corpz
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
PoLy
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
rangatira
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
Erauli
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
Jacko
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
lordvador
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
Winnie
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_lcapRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Voting_barRendez-vous Samedi 27 pour aménagement Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement

Aller en bas 
+4
Darky
yacouba
PoLy
Nabulio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyMer 24 Mar - 17:46

Bonjour à tous, aujourd'hui Poly et moi-même sommes allés sur le terrain pour une dernière reconnaissance avant travaux.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris: l'association est désormai officielement un club de Paintball, et même plus, le seul club de paintball localisé par la FPS à Montpellier.

L'association possède aussi officiellement un terrain (voir les autres topics).

Ce terrain doit ouvrir ses portes courant mai, c'est notre promesse.


D'ici là un large travail reste à faire, beaucoup plus mince s'il est fait à plusieurs. Il faut savoir qu'en interne de nombreuses décisions sont prises, que nous sommes en négociation pour ouvrir en mai avec un terrain speedball Millenium, dans de très bonne conditions:

- terrain speedball et filets aux normes
- parking
- accès goudronné
- espace ombragé pour restauration
- cabanon de rangement et de maintenance

Nous ouvrirons aussitôt que se peut, aux côtés de notre terrain speedball, un terrain scénario, aux normes aussi...



En attendant, le terrain a besoin de vos bras samedi prochain, au menu:

- défrichage
- coupage de roseaux plus déracinements
- coupage d'arbres
- assainissement du terrain


Il suffit d'être beaucoup pour que cela avance très très vite.

Poly et moi avons déjà détruit une motte de terre et de gravats bouchants l'entrée au terrain. Nous pourrons désormais rentrer en voiture dessus !!! ^^

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement 24032010

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement 24032011

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement 24032012

L'idée est que, comme va vous l'afficher No_Brain, nous obéissions à un plnning de travail assez précis, par exemple en posant dès le w-e prochain les poteaux (si je ne me trompe pas).


Je laisse Poly vous expliquer et vous faire un plan d'accès au terrain.


Merci à tous de notifier votre présence samedi prochain, rendez-vous à 14h sur le terrain, avec chacun vos outils: pelle / pioche / machette / hache / rateau / gants
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyMer 24 Mar - 20:19

L'itinéraire à suivre est très simple
Vous venez de Montpellier.

Au rond point du grand M prendre la sortie direction "St Jean de Védas",
Au rond point prendre la sortie direction "Les plages",
Continuez tout droit sur 200m et tourner à gauche juste avant le garage "Fourcadier",
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Image_13
Continuez tout droit, passer sous le pont et c'est directement derriere le pilier gauche du pont.
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Image_14
(Si vous traversez un rail de tram et arrivez à Carrefour vous n'avez pas tourné avant le garage)


Vous venez de Villeneuve (par Carrefour St Jean de Védas)

Prendre direction Montpellier (vers le rond point du grand M) à partir de Carrefour,
traverser les rail de tram et 300m après, tourner à droite après le garage "Fourcadier":
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Image_15
Continuez tout droit, passer sous le pont et c'est directement derriere le pilier gauche du pont.
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Image_14

ET VIVE GOOGLE STREET VIEW !!
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyMer 24 Mar - 20:46

moi c'est bon je serais la. par contre au vus de l'etat du terrain si ca vous dit d'aplanir l'entré je pourrais avoir une dameuse mais comme je l'avais dis plus tot elle pese son poids donc il me fodrait 1 pers avec moi pour aller la chercher et la ramener. De plus elle rentrera pas dans ma 207 donc il faudrait un véhicule plus grand du genre le 4x4 de baptiste. voyez et dites moi ca assez tot pour que je puisse l'avoir pour ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 10:47

Dis-moi elle ressemble à quoi cette dameuse? savoir si on l'amène ce samedi ou un autre fois quand le terrain sera défriché complet, pour que la dameuse soit plus utile...

Par contre ton débroussailleur c'est bon aussi? Il marche a essence ?


No_Brain doit voir aujourd'hui pour en ramener un aussi. Il nous dira ça ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 10:49

Moi j'ai une débroussailleuse à essence aussi, et je suis dispo naturellement samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 10:50

Bon ben on torche tout samedi alors !!!! Et plusieurs débroussailleuses seront les bienvenus, on avancera deux fois plus vite !!!

Oui et prévoir de ramener pleins de sac poubelles pour la mission que vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 16:34

J'veux bien venir filer un coup de papatte, mais j'ai pas des masse d'outils, par contre.
Ce serait pas plus simple de se filer un rendez-vous à Carrefour à une certaine heure et d'y aller ensemble ? Ca éviterait de passer son temps à guider les gens par teléphone, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 17:40

Merci à toi Darky, en outil le plus utile sera la machette (mais ça je pense pas que t'en es ^^), un rateau, de très bon gants !!!
si tu as un sécateur à grandes branches c'est super.

Pour ce qui est de venir, si l'itinéraire posté par Poly juste au-dessus ne te parait pas assez claire, il va t'envoyer un itinéraire google maps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 17:57

Aujourd'hui nous avons continué à travailler sur le terrain avec Dod' Yoann et Baptiste. Voici quelques clichés =)

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement 25032010

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement 25032011
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 17:59

Un taille-haie normal, et un groooos coupe branche que si je me fais choper avec ça dans le tram je suis bon pour le poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 17:59

Et comme des gros cons on a oublié de prévenir Aro, alors pour demain Aro, tu es le bienvenu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 18:35

bon les gars pour la tronçonneuse c mort la chaine est niker. par contre j'aurai peu etre un élagueur mais jpense qu'il est électrique. sinon jai des grosse scies. ca pourrai le faire a la place de la hache sur des petits arbres.

je viendrai peu etre demain aprem aider de nouveau si je recupere quelque outils. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 18:48

Super !!!

Et pour samedi n'oubliez pas: tout ceux qui ont une débroussailleuse, n'hésitez pas !!!

le boulot le plus compliqué et le plus chiant sera: déraciner les bambous, les arbres, et les ronces...
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyJeu 25 Mar - 19:14

si quelqu'un pouvait aussi amener une brouette ca serait pas mal pratique. a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ

KCDQ


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : MONTARNAUD

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 26 Mar - 0:06

c'est a partir de quelle heure exactement?
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 26 Mar - 0:07

13h30 sur le terrain Samedi (voir l'itinéraire)

et 14h demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 26 Mar - 11:53

One a écrit:
Et comme des gros cons on a oublié de prévenir Aro, alors pour demain Aro, tu es le bienvenu !!! ^^

Ouais.....On me préviens a 12h de me tenir prêt à 14h le seul jour de la semaine ou j'devais me barré en ville l'aprem' alors que le jour ou vous êtes allez là bas j'ai rien branlé d'la journée -__-"
J'ai annulé cette fois mais c'mort la prochaine, j'lis pas non stop le forum et j'aime bien être prévenu à l'avance par texto ou autre ça m'évite le sms surprise du midi :
" j'passe te prendre a 14h"
"OMG ? O_o "

Fin bref, j'ai dis être dispo le plus possible, mais j'aimerai quand même un poil plus de précisions avant d'être réquisitionné comme ça, pour pas niquer mes journées à attendre un hypothétique sms de RDV ou justement, en recevoir un quand j'peut techniquement pas venir et pour qu'après on me les brise comme quoi j'aide pas, ça évite les tentions internes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 26 Mar - 12:43

nan mais franchement c'est pas un probleme si t'es pas là tkt, ca fait 2 jours qu'on bosse avec Baptiste et hier yavait dorian et yoann, le principal c'est qu'on ait un max de bras le samedi...


Et puis on va pas dire, ptain les gars moi j'ai bossé 134h en tout et vous n'avez bossé que 56h ... On a dépassé ca depuis longtemps pour certains,


Moralité "Si t'es là c'est bien, si t'es pas là c'est pas un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 26 Mar - 16:44

Y'a quelqu'un qui peut passer me prendre demain ? Non parce qu'un coupe-branches avec un mètre de lames je me vois mal avec dans le tram Very Happy
J'suis vraiment pas loin en plus

Edit : Vinzz si tu viens demain apporte ton ancien marqueur, j'apporterai la thune, comme ça t'en seras débarrassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 26 Mar - 18:24

Hello le monde des gens!
Serait-il possible d'avoir des photos des améliorations du terrain pour les montrer au propriétaire?
Et puis aussi pour montrer l'avancement des travaux?
Merci par avance.

Cordialement.

Gwan

ps: désolée de la forme.... déformation professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyVen 26 Mar - 18:31

voilà la seule photo que j'ai, le reste c'est le père de Baptiste qui les a prises.
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement 26032010
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptySam 27 Mar - 11:03

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Ao8_6910

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Ao8_6911



Mon père n'a pris que 5-6 photos, et en plus pas terrible... grrrrr...


En tout cas merci à Yoann, Ronan, Zaphirius, Aro et Poly, nous sommes chaque jour plus nombreux sur le terrain et cela nous permet d'avancer beaucoup plus vite.


Cet après-midi nous serons encore plus !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptySam 27 Mar - 11:46

plutôt pas mal la photo de nous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyDim 28 Mar - 20:01

Samedi nous avons beaucoup avancé: nous avons pu couper tous les roseaux présents sur le terrain de speedball, ainsi que les arbres gênants. Nous avons réunis les roseaux en fagots de façon à les ramasser facilement plus tard via la remorque de Xavier.

Nous avons commencé à déraciner des conneries bien chiantes, ainsi que des ronces. Nous avons aussi cassé deux pioches.

Aussi pour le travail de déracinement qu'il reste à faire, la pioche est quasiment le seul instrument utile. Alors tous à vos pioches la prochaine fois! (si possible avec des manches solides ^^).


Merci à tous ceux qui étaient là: Ronan, Darky, Yoann, Vincent, Xavier, Poly et moi-même. 7 personnes c'est pas mal du tout, peut-être fera-t-on mieux la prochaine fois, en tout cas on a beaucoup avancé!


A part ça, Vincent et Xavier on pu récupérer la moitié des poteaux du terrain aujourd'hui à Nimes, nous aurons le reste très prochainement et pourrons au plus vite les couler dans le ciment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement EmptyDim 28 Mar - 22:27

J'ajouterai que pour ces ignobles touffes marron, la pelle est complètement inutile, la fourche peut marcher sur les plus petits, et que les racines sont parfois aussi profondes que la merde est haute... Vous voilà prévenus.
Attention au vent aussi Razz J'en connais un qui a failli décoller samedi Rolling Eyes

Je suis dispo mardi normalement pour venir creuser et piocher avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement   Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Samedi 27 pour aménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Waaagh Field-
Sauter vers: