LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
Swennytod
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
tuck
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
corpz
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
PoLy
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
rangatira
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
Erauli
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
Jacko
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
lordvador
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
Winnie
dimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_lcapdimanche 28 GROSSE PARTIE Voting_bardimanche 28 GROSSE PARTIE Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 28 GROSSE PARTIE

Aller en bas 
+3
Nabulio
yacouba
KCDQ
7 participants
AuteurMessage
KCDQ

KCDQ


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : MONTARNAUD

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 22 Mar - 12:43

salut a tous, c'est ronan qui vient de s'inscrire, gros terrain de paint ball et grosse partie ce dimanche a cannet" pour ceux qui ne connaissent pas "(a coté de gignac ), c'est un grand terrain avec des entrepot enorme, maison, cuves, etage plus trés bonne luminosité +++++... plus grand que maugio... bref ce terrain illegal va etre bientot detruit autant en profiter surtt que plus le temps passe moins on trouvera de bon terrain come sa, alors motiver vous, pourquoi pas ce donnez rendez vous au college de montarnaud, tous ceux qui viennent de montpel c'est sur l'autoroute en direction de millau sortie 52 si je ne me trompes pas, autant partir tous ensemble disons 12h30!!le temps que tout le monde decuve du samedi, disons que s'il y a un max de monde du forum, plus quelques collegues de montarnaud et village alentour plus des gars qui jouent regulierement la bas, on pourrait taper les 30 voir 40 personnes si tt le monde se motivent!!! moi sa me fait presque bander !!!! la guerre est programmé dimanche!!!!! moi je dis c pas tt les jours que l'on pourrait etre autant!!
a vos armes , on jous FEU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 22 Mar - 18:28

pour moi c ok poulet. j'en ai parlé a baptiste, poly et dorian et ils sont motivés apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 22 Mar - 18:29

FEUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 22 Mar - 22:54

dispo si sa gene personne.
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMar 23 Mar - 8:47

Si moi ca me gene perso.

Mais je suis ok pour régler, ou tout du moins a comprendre enfin ton problème, une bonne fois pour toute avant ce week end, lors d'une discussion en tete à tete avec one pour témoin pour qu'il y ait avis neutre.

j'en ai marre de me priver de jouer avec les autres juste par ta FAUTE !!!!

Donc si t ok trouve toi une heure de libre dans la semaine et dis le a baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ

KCDQ


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : MONTARNAUD

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMar 23 Mar - 9:35

cyclops OLA les agneaux, dimanche ce profile pour l'instant bien, esperons que la météo sera clémente

est ce qu'il serait possible pour ceux qui sont sur de venir d'envoyer un pti post, histoire d'evaluer le nombre
Merci

PEACE Laughing

PS: Il paraitrait que Cerise de groupama s'est faite prendre par Olivier de Carglass! et Oui comme son trou était plus petit qu'une piece de 2€ il a pu lui injecter sa resine speciale en moins de 30mn et vu qu'elle avait une bonne assurance, ca ne lui a rien couté, pas meme une franchise! et bien sur en partant Olivier a dit : MERCI CERISE !
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMar 23 Mar - 11:30

lol jtavais demander de me l'envoyer par texto lol. c enrome. moi c bon baptiste aussi, poly aussi jpense. après pour la meteo c vrai que d'apres meteo france il pleut dimanche. faut croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMar 23 Mar - 12:13

C'est bon pour moi si il pleut pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMar 23 Mar - 12:18

Dorian aussi vient si Yacouba lui prete son masque. Et moi c'est bon même si il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyDim 28 Mar - 20:09

Partie sympa, denière manche torse nu, heureusement j'était le dernier survivant, sinon j'aurais regretté d'avoir fait le beau ^^


En tout cas, c'est trop dur de repasser du scénario au speedball, pour moi je crois que je vais stopper le scénario un long moment, pour économiser d'une part et pour me consacrer au speed d'autre part.

Après, des parties entre nous exceptionnellement ça fera toujours plaisir!!!


Et sinon le terrain de Canet est très grand, des hangars désaffecté, sol pas du tout dangereux, des hauteurs par contre assez dangereuses. Et les joueurs de Montarnaud qui étaient là ont été super cool.

Le terrain va bientôt être détruit donc si y en a qui veulent en profiter...! Normalement les joueurs de Canet y sont régulièrement chaque w-e, équipés à donf scénario.


Merci à Ronan alias KCDQ (ce très beau pseudo ^^) de nous avoir convier à cette partie, d'ailleurs tu as très bien joué salopard, quelle évolution depuis la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyDim 28 Mar - 20:37

oui sympas. beaucoup de moule en face Smile)
mais bon j'admet je suis un mauvais perdant Very Happy Very Happy j'assume ^^

dimanche 28 GROSSE PARTIE Sl374510
Baptiste en action ^^

dimanche 28 GROSSE PARTIE Sl374511
Poly In the course !
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyDim 28 Mar - 21:35

ça avait l'air terrible comme endroit.
vraimment blazé de ne pas avoir pus participer.
Faudra le refaire avant que ça ne disparaisse.

au fait poly j'adore le melange combi camo basket blanche... assorti au masque (ça fait un peu coton tige scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 29 Mar - 11:26

tu aurais kiffé comme endroit vincent
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 29 Mar - 11:40

lol le coton tige,


Je viens de voir sur le site de la FPS qu'on a pas le droit de porter une combi full treillis + des rangers, il faut qu'on remarque que je ne suis pas un militaire, l'effet coton tige restera donc =D
Revenir en haut Aller en bas
Swennytod
Modérateur
Modérateur
Swennytod


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/03/2010

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 29 Mar - 12:04

dimanche 28 GROSSE PARTIE Sl374512

dimanche 28 GROSSE PARTIE Sl374514
On peu apercevoir la Fouine tout a droite xD
dimanche 28 GROSSE PARTIE Sl374515

j'ai mis les autres photos pour qu'on voie mieu le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
goldbergxav
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 29 Mar - 17:54

Je suis du même avis que vincent, trop la blase de pas être venu! J'imagine le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 29 Mar - 18:44

Je pense qu'ils remettent ça le w-e prochain, faut demander à KCDQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyLun 29 Mar - 18:49

Perso jtrouve ça loin et je préfère faire un tel déplacement pour du speedball. Mais c'est à faire au moins une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE EmptyMar 30 Mar - 17:07

moi jsui deg d'avoir été malade genre 2 minutes avant que tout commence lol. En tout cas merci a mon ronan adoré qui m'a ramené d'urgence a montarnaud et merci a toi poly d'avoir pu lui prêter ta voiture. Je mengage biensur a te donner un peu de sous pour l'essence que je t'ai fait dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 GROSSE PARTIE   dimanche 28 GROSSE PARTIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 GROSSE PARTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grosse commande pour le mois d'Avril
» Débroussaillage partie 1
» Partie location dimanche 7 août
» Partie de Loisir gratuite de paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Trainings-
Sauter vers: