LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Avancement du site EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Avancement du site EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Avancement du site EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Avancement du site EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Avancement du site EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Avancement du site EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Avancement du site EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Avancement du site EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Avancement du site EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
Swennytod
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
tuck
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
corpz
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
PoLy
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
rangatira
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
Erauli
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
Jacko
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
lordvador
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
Winnie
Avancement du site Vote_lcapAvancement du site Voting_barAvancement du site Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avancement du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Avancement du site Empty
MessageSujet: Avancement du site   Avancement du site EmptyDim 7 Fév - 12:21

Bon, mon ancien topic ayant subi les foudres du bouton supprimer, je rebalance ça où je peux.

On est en train d'optimiser un peu le site, à savoir le rendre plus rapide, plus ergonomique, plus esthétique, en bref, mieux quoi. J'ai mon tableau rempli de modifications à faire dessus, et quand on en fait deux, on en rajoute quatre, 'fin bref ^^'

Le truc c'est que tester tout ça à deux, c'est assez moyen, alors voilà ce que j'ai décidé de faire : dans quelques jours, quand les modules auront été remplacés correctement et optimisés, je vais faire une petite bêta ouverte avec le conseil et les membres de l'asso, hébergé sur NOTRE serveur. Comme je l'ai dit, c'est une bêta, alors pas question que cette adresse circule en dehors de l'asso, vu ? Je serai vraiment pakontan si je reçois une demande de partenariat via le site, surtout étant donné que l'adresse n'est que temporaire.

Je vous tiens au courant, ça devrait être fait dans la semaine, je pense. Je compte sur vous pour pousser ce vilain petit site jusque dans ses derniers retranchements, voir ce qu'il a dans le ventre. Pour les reports de bug, il y a un formulaire pour cela, vous le trouverez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyVen 12 Fév - 0:29

TADAAAAA ! Et voilà.


Ouverture un peu retardée par rapport à ce que j'avais prévu, mais bon, c'est pas grave.
Veuillez prendre le temps de lire la première news, c'est pas long et ça évitera que je devienne rouge pivoine, avec la veine qui palpite dans le cou et tout, parce que c'est pas beau à voir.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyMar 16 Fév - 18:33

Enorme Darky, super!

Par contre ton ombre à côté du logo... ^^ il en faudra une plus stylée mais je kiff l'idée, ça le fait carrément Wink


Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyMar 16 Fév - 22:34

C'est définitivement PAS mon idée, et comme j'ai dit, c'est une bêta. Et de toute façon, ça rend mieux que vos photos avec juste le masque =/
Je suis pas assez égocentrique pour mettre MA photo sur mon site keumêm...

Après c'est à vous de le tester et d'envoyer les rapports de bugs, on peut pas tout faire perso
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyDim 28 Fév - 3:24

Wouhou, merci à tous de vous être inscrits et d'avoir envoyé de si nombreux rapports de bugs !!! Cela nous a franchement aidé à...
Non, attendez...

Nombre d'inscrits : 3
Darky, PoLy, Zaphirius

Reports de bugs reçus : 0


Wait, what ?
Edit > Tellement que le seul report de bug que j'avais reçu, c'est un texto que je suppose être de PoLy du coup, me disant que le formulaire de reports de bugs buguait. Efficacité ! Bug corrigé à grands coups de glisser déplacer. Plus aucune excuse pour nous laisser tout bêta tester tous seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyMer 21 Avr - 17:14

Résurrection !
Après avoir été down un petit ( gros ) moment, le site est de retour ) cette adresse.

Le problème reste le même qu'avant ; il faut que le site soit prêt à l'ouverture du terrain, et j'ai besoin de votre aide pour me signaler tout ce qui clocherait etc. , voir ça dans la seule news postée pour l'instant.

Je compte sur vous ! En l'absence d'un local à proprement parler, le site est le seul lieu, tout virtuel qu'il soit, d'information pour les adhérents et adhérents potentiels ( croyez-moi, les gens ne lisent pas les forums ). Il ne tient qu'à vous de m'aider à le réaliser pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyMer 21 Avr - 17:49

Marche po! ^^


En tout cas merci encore, et ne t'en fais pas on oublie pas on sait très bien que c'est super important le site.

Le truc c'est qu'on aimerait attendre d'avoir de belles photos avec le filet pour te les filer, et une fois qu'on a reçu notre matériel de loc' etc, on te dira les prix à afficher etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyMer 21 Avr - 18:01

La redirection va se faire, en attendant suffit de cliquer sur le lien en bas.
Poly est en train de faire l'article sur le terrain, on verra ce que ça donne. Après, pour la location, le même Poly vient de me demander ( z'êtes en train de causer entre vous ou quoi ? ) un formulaire pour ça. Rien de bien compliqué, l'affaire de quelques heures.

En gros, un formulaire qui vous enverrait par mail combien de guns, de bouteilles, de billes, un responsable, le nombre de personnes, la date, et tout ce qu'il faut pour une location, et vous auriez plus qu'à voir avec Atomik / votre propre stock quand vous pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyMer 21 Avr - 18:02

lol nan on ne cause pas, le site est sous ma responsabilité, et sous mon entière autorité ! mouhaha.

Plus sérieusement, je pense que ça nous facilitera la vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyJeu 22 Avr - 9:56

Très bien no soucy, mais ça n'a rien à voir avec les décisions que nous prenons pour le tarif des lcoations, ce qu'on achète comme bille et où etc...

Donc ok Poly ocupes-toi en seul c'est une bonne idée, mais alors faut que ça soit niquel et rapide Wink



ps: si j peux me permettre, la silhouette à côté du logo, avec un trois-quart et un sonix, sans masque, ça en jette pas du tout !!! ^^ regardez sur le site atomik ça fait tout de suite plus envie, on voit un mec avec un full face...
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyJeu 22 Avr - 10:03

tkt on avait déja bien avancé =)
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyJeu 22 Avr - 22:01

Vous voulez payer la peau du c** le matos le loc. ?
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyJeu 22 Avr - 22:07

nan on parlait du tarif de location pas du matériel juste du service qu'on propose, mais on verra tout ça avec toi à la prochaine réunion =)
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyJeu 22 Avr - 22:08

ouuuuuuuuuufff !! lol.
Allez, je file au lit moi Smile
Courage les boyz, moi j'ai tout le terrain à démonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwanathael

Gwanathael


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyMar 20 Juil - 14:56

Le site ne marche pas chez moi.

Message d'erreur:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'sql5.power-heberg.net' (4) in /home/ikarinokami/www/mag/include/config/config.inc.php on line 14
Erreur de connexion à la base de donnée :
Can't connect to MySQL server on 'sql5.power-heberg.net' (4)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyMar 20 Juil - 19:15

Nous n'avons plus de nouvelles à ce sujet depuis un moment, même en privé, Poly ça en est où?

Nous l'ouvrons de façon certaine début septembre maximum.
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site EmptyJeu 22 Juil - 13:15

il faudrait que je recontacte Darky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du site Empty
MessageSujet: Re: Avancement du site   Avancement du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Visiteur/Team/Rencontre. :: Sponsor/Offre-
Sauter vers: