LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
Swennytod
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
tuck
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
corpz
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
PoLy
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
rangatira
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
Erauli
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
Jacko
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
lordvador
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
Winnie
Matériaux utiles à la construction du terrain. Vote_lcapMatériaux utiles à la construction du terrain. Voting_barMatériaux utiles à la construction du terrain. Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matériaux utiles à la construction du terrain.

Aller en bas 
+3
Baz
Darky
PoLy
7 participants
AuteurMessage
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyLun 1 Fév - 12:04

Normalement, tous les dimanches, nous nous réunissons afin de modifier des palettes pour la construction du terrain.

Les matériaux dont nous avons besoin:

- Palettes (si vous en avez, parlez-en avec le VinZz)
- Planches de bois (n'importe quelle taille et épaisseur)
- Clous.
- Des poteaux de 4m (on ne sait jamais =) ) Bois ou métal.
- De l'huile de coude (appelez si vous etes dispo un dimanche)


Si vous comptez venir, essayer d'amener avec vous des outils (marteaux indispensables) et quelques matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyLun 1 Fév - 12:58

Samedi, je suis là avec un fourgon pour tout transférer entre les deux terrains. Et je compte bien ne pas être seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyMar 2 Fév - 9:27

samedi j'ai besoin de quelqu'un pour passer a a electrocash recuperer 2 ou 3 trucs qui restent et qu'on avait promis d'aller chercher genre les tourets
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 4 Fév - 19:57

DARKY ton aide sera bien utile le must serait que tu t'occupe des bricoles a récupéré a electrocash et ensuite que tu fasses le tour des entreprises sur vlm qui veulent nous filer palette planches et panneaux de bois.
il faudrait pour ça que tu te fasses acompagner par l'une des personnes qui on fait la tournée en camion la derniere fois (poly aro masko).
on pourra toujours entreposé le fruit de ton labeur dans mon jardin.
poly aro ou masko si vous ètes dispo frais et volontaire n'hésitez pas a le faire savoir sur ce sujet que Darky puisse s'organiser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 4 Fév - 20:01

euh masko ne fait plus parti de l'assos =)
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 4 Fév - 20:07

Je suis désolé, mais léger changement de plan pour samedi. Je ne serai pas là, suite à une dispute classique avec mon père. Comprenez que si je le vois, je l'égorge. Ma souris en a déjà fait les frais.

Une autre semaine, peut-être, je garantis rien.

Et ne prenez pas ça pour un caprice ou une broutille, ni ne tentez d'ironiser là-dessus. Je passe mon temps à raconter des conneries et à plaisanter, mais là, non. Quand je dis que si je sors de ma chambre, il a la carotide qui va prendre l'air, je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 4 Fév - 23:52

Samedi aprem dispo pour tout mais Dimanche, je crois que c'est le dimanche ou je vais voir des tigres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyVen 5 Fév - 10:36

pareil samedi compter sur moi : Le pere de Flo travaille sur VLM a coté de la prison et comme il est routier , il a une chier de palette + 15 donc le bon plan ce serai de voir ca ac lui.Je vous tien au courent d'air electrik. Il me faudrait tous de meme savoir a quel heure et ou on se rejoindrait pour faire la tournée... Apellez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyVen 5 Fév - 16:17

ben la vu qu'on a plus de transport assez grand la tournée est compromise mais si fabien tu peux venir avec moi voir marine et passer a electrocash ca serait cool
ou un autre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyVen 5 Fév - 16:27

véhicule dispo et volontaire pour samedi aprem vous êtes invités a vous manifester pour planification.
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyVen 5 Fév - 17:06

donc demain RDV chez toi equipé de marteau , clous ect...
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyVen 5 Fév - 17:07

et
- Palettes (si vous en avez, parlez-en avec le VinZz)
- Planches de bois (n'importe quelle taille et épaisseur)
- Clous.
- Des poteaux de 4m (on ne sait jamais =) ) Bois ou métal.
- De l'huile de coude (appelez si vous etes dispo un dimanche)

si tu as =)
Revenir en haut Aller en bas
El Raptor

El Raptor


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 34
Localisation : MTP

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptySam 20 Mar - 21:03

Ça y est les 16 poteaux sont fini. il ne manque que a les remplir en haut pour éviter les nid de guêpes en été et touts les conneries qui peuvent il tomber dedans (oiseaux , cadavre ect... )
Il faudrait les avoir transporter au plus tard dimanche prochain faute de quoi mon père les dessoudera.
Donc il faut vite régler le problème du déplacement de nimes jusqu'au terrain lui même ou autre.
D'autre pars mon père ayant surestimé le nombre de chute et les longueurs , il a dis a Baptiste un prix qu'il ne pourra pas honorer : il a du négocier quelques chutes en plus ( une 15 ene ) , De la Bombe Galva
donc le prix n'est plus de 50 € mais de 80 €
Désolé Poly pour le message que je t'ai laissé : je ne savé pas que le surplus de matériaux était payant Sad
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyDim 21 Mar - 6:21

le prix ce n'est pas un problème dans l'absolu, le transport par contre c'est autre chose... il va falloir trouver une solution dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyLun 22 Mar - 11:39

Dorian, est-ce que ça te semble jouable sur le toit d'une voiture type 4x4 bien accroché avec des trucs réglementaires pour indiqués les poteaux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 25 Mar - 16:36

Donnez-moi une date précise, un lieu de rendez-vous, une organisation claire - bref un truc qui tienne la route, pas qui sente le faux plan - et je dis ça à mon père. Normalement il peut avoir un grand fourgon Iveco au gaz qui devrait faire l'affaire. Et je pense pas qu'il vous fasse raquer, ou alors vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
no_brain
Admin
Admin
no_brain


Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 25 Mar - 16:44

On a trouvé un camion, problème réglé.
On peut remercier xavier.
Lui et moi partiront les chercher dimanche.
Merci quand même pour ta proposition darky.
Revenir en haut Aller en bas
Darky




Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 25 Mar - 17:31

Pas de sushi. Vous comptez les entreposer où ?
Si je peux en profiter dimanche pour te prendre ton marqueur ça serait parfait Razz Juste à acheter bouteille et masque et j'pourrai jouer
Revenir en haut Aller en bas
PoLy
Admin
Admin
PoLy


Messages : 283
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 25 Mar - 17:32

j'ai un masque si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Admin
Admin
Nabulio


Messages : 1565
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. EmptyJeu 25 Mar - 17:43

Darky, si on ne peut pas réutiliser le plan de Xavier pour la seconde fournée de poteaux, peut-être reviendrons-nous vers toi ^^


A part ça, quelqu'un a-t-il un truc pour mesurer de larges distances sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty
MessageSujet: Re: Matériaux utiles à la construction du terrain.   Matériaux utiles à la construction du terrain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériaux utiles à la construction du terrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Horaires et Rdv :: Waaagh Field-
Sauter vers: