LionHearts et MPB Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de LionHearts Paintball Montpellier et l'association Maguelone Paintball
 
AccueilAccueil  <object width="<object width="  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyVen 10 Juil - 9:57 par weax

» Promo de printemps chez Weax Jersey
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyJeu 20 Mar - 17:51 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyJeu 5 Déc - 18:15 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyMer 23 Oct - 8:33 par weax

» Nouveau site Weax
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 9 Sep - 10:16 par weax

» max / max
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyMer 20 Fév - 0:30 par Swennytod

» Winnie l'Ourson
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyMer 28 Nov - 17:04 par Swennytod

» Help For Me
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyVen 24 Aoû - 18:28 par Jacko

» Lionhearts se releve Reunion chez LPB le dimanche 19 aout
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptySam 18 Aoû - 6:29 par Swennytod

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 17 Aoû - 7:48
Meilleurs posteurs
Nabulio
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
Swennytod
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
tuck
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
corpz
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
PoLy
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
rangatira
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
Erauli
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
Jacko
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
lordvador
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
Winnie
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_lcapD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Voting_barD Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 0:31

1h de vidéo régalé vous. +4000 joeur. , carcasse d'avion , débarquement par bateau / arc a paintball . . .
(1er partie)

(2e partie)
https://www.youtube.com/watch?v=yEeB93K8vmg&feature=channel



Dernière édition par Maskofmort le Jeu 10 Sep - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 10:37

Bon alors....Ou t'est con, ou t'est con²

https://team6661.forumactif.org/photos-videos-de-paintball-f6/videos-du-net-t12.htm

ça serait bieeeeeeeeeeeeen que tu lise un peu les différents post au lieu de crée l'anarchie en bombardant le forum d'un sujet par video tu vois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
Invité
Invité




D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 10:44

excuse moi c'est des vidéos différente donc un poste par vidéo . . .
sa se voie trés bien que tu a jamais tenu de forum.
et pour le topic votre 1er forum ( tu a un truc pour pas l'affiché sa fait un peu con Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 10:50

Jamais tenu un forum -__-" omg, modo / admin sur des gros forums rp de plus de 100 personnes de co en moyenne et tu va m'apprendre ? Avant de parler, vaut mieux se renseigner j't'ai dis
Si tu sort 60 videos par jours, ou on va là ? dans le n'importe quoi, d'ja là 3 posts pour 3 videos, différentes ok, et quel rapport ? Tu peu pas condensé le tout en UN post au pire, je dis bien AU PIRE, en expliquant videos par videos ce que c'est ? Comme ça on parle tous sur le post, ça évite un gros bordel plutôt que mettre un lien Youtube ou Daily et une phrase de présentation genre " matez les 3 premières minutes, le reste ça sert à rien" ou " LOL LE HS DANS LES DENTS "
Condense, mais en une journée si tu mate 40 videos et que t'en mets 20 avec UN post par vids -___-, c'est la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
Invité
Invité




D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 10:53

pour sa que tu a demandé a romain comment on créer un forum . . .
dailleur sa se voie a la qualité du forum.
tenir un forum et créer un forum sa a rien a voir la preuve.
ok et si je met 60 vidéo la meme journé sur le meme poste. . . tu aura pas envie de le regardé car y'en aura trop sur la meme page . alors que si y'a une vidéo par poste avec titre . . . tu a envie de regardé se qui t'intéresse c'est évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 10:57

MAIS LOOOOOOOOOOOOL
Putain le rapport d'être modo/admin et d'avoir demandé à romain OU je pouvais trouvé des créations de fofo intéressantes XD
Mais putain Masko, arrête d'essayer de retombé sur tes pattes, tu dis d'la merde sérieux
Si tu mets 20 vids sur un post, et que tu décris en une phrase, moi j'ai envie de regarder celles qui m'intéresse, mais si t'en fait 60 par jour, à la fin on s'y retrouve même plus
Fait ce que tu veut, de toute manière t'a envie de jouer l'relou et d'pas écouter, j'aurais pu écrire des règles t'aurais fait à ta manière
Allez
Et si t'est pas content de la qualité, fallait pas me demander de crée ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
Invité
Invité




D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 11:01

ok tu veut que je te casse en 2?

http://www.warguilds.com/wgforum/

regarde se forum. un gros forum de guilde sur trok feroth a WOW.
regarde a vidéo et regarde comment les vidéos son classé. . .
c'est comme sa sur tout les forums.
sa c'est du forum Wink
et clic a new. regarde leur page web aussi pour leur guilde.
sa c'est beau . mais toi qui a tenu un super forum de ouf et qui sais tout. tu aurais du nous faire un truc comme sa non? Cool

je sais pas si tu a vue mais tu peu etre une chatbox aussi se qui est sympas pour parler en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 11:11

Encore une fois tu prouve ton niveau
Lis bien, j'ai dis, fait c'que tu veut ^^ toute manière tu tiens tête et f'ra quand même à ton envie

C'est sur, a 10 personnes en moyenne sur un forum, j'vais pas reprendre le classement de ton supramégagigaforum de guilde de Woweurs, ou mes forums de rolistes
Mais bon, si ont peu pas établir de règles pour pas que ça parte en couille, alors fait ce que tu veut

Si t'est si fort que ça, crée ton propre forum et tu pourra bandé Smile
Mais fallait pas venir me le réclamé avec Batiste si au final tu rale ok ?
Alors si tu veut, propose moi un truc, au lieu de faire ton golio de 10 ans là et après on en parle sérieusement plutôt que s'prendre la tête comme ça non ?
Si tu préfère on continue
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
Invité
Invité




D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 11:32

ben c'est toi qui disais que tu été trop fort en forum.
donc je me suis dit que tu avais un niveau supérieur alors on ta laissé le créer. et je tes dit si tu veu je le créer si tu a pas le temp.
je tes memes demandé des droits pour t'assisté et tu a refusé.
aprés te plain pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Admin
Admin
Aro


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier

D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) EmptyLun 7 Sep - 11:35

D'ou j'ai refusé ? Ou vous m'avez demandé les droits ? OU ?

Le sms de la dernière fois ? MDR j'étais dans le train, tu m'excuse si mon pc est pas branché directement sur mes doigts hein
Et j'allais pas vous filer mes logs vu que c'est quasiment les mêmes partout
J'ai même dis sur mes réponses que vous aviez pas crée vos topikaflood et à videos et que je les déplacerai à mon retour

Alors non, désolé, vous m'avez rien demandé, et j'ai jamais rien refusé, arrête de sortir nawak là, ça deviens gavant
Revenir en haut Aller en bas
https://team6661.forumactif.org
Contenu sponsorisé





D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )   D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D Day 07 Gros scénario (1h de vidéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LionHearts et MPB Forum. :: Photos/vidéos/matériel. . . :: Vidéo paintball/autre-
Sauter vers: